chaton51 Wrote:et je répondrai aux imbéciles qui ont commandé, et a ceux qui ont fait ce sondage qu'ils feraient mieux de s'occuper des vrais problemes de ce pays !
ensuite je leur expliquerai ma vie un peu (vu qu'ils ont l'air de s'emmerder dans la leur)
je suis né en 1973, j'ai connu les débuts du jeu video des la VCS2600 d'atari (mais ils sont trop cons ils savent pas ce que c'est) ... j'ai maintenant 36 ans, je joue comme un fou aux jeux video, sur pc, console, console portable... j'ai meme fréquenté ce qui n'existe plus a présent dans mon adolescence .... des salles de jeux video plus connu sous le nom de salle d'arcade...
et je n'ai pas braqué de banque, pas tuer de gens, aucun casier judiciaire.. Et j'irai meme plus loin ... je prefere que les jeunes passent leur temps a jouer a des jeux video chez eux, qu'a cramer des voitures dans la rue comme dans certains quartier de merde de ce pays !
alors messieurs les dirigeants qui croyez tout savoir et qui pensez tout savoir de notre bonheur, melez vous de vos fesses bien assises dans vos apparts tout frais payé par mes impots.. et commencez par vous occupez des vrais problemes de ce pays, avant qu'un jour proche, ma génération et la plus jeune on vous montre ce que veux dire le mot revolution !
en un mot : laissez nous vivre, foutez la paix aux jeux video, foutez vous votre ecologie remplie de taxe la ou je pense également ! (tant que j'y suis)
et bonne année tout le monde sauf bien sur nos cher bien pensants qui peuvent allez en enfer rejoindre dante !
36 ans, j'aurais dis 18 moi à te lire.
D'autre te dirons que de répondre sur des forum de jeux vidéo, tu dois bien te faire chier dans la vie aussi. Bref les gout et les couleurs.
Régler les vrai problèmes de ce pays... Bah je crois pas que ce sondage soit passé au 20 H ou à été afficher comme ennemi public numéro 1 de la société, jusqu'à preuve du contraire. Après tu as raison ça ser rien, allé les mecs qui on coder le sondage et les autres au chômage tiens vous servez à rien. Pareil le téléthon n'est pas le problème numéro 1, allez hop on annul, tout comme la répression routière. Il y a bien plus grave à régler on est d'accord, alors laissons tomber tout le reste et pas grave si ça nous pètes à la gueule plus tard. Pareil l'écologie, qu'elle connerie. Ils ont l'air bien les gens dans fallout. Après tout on sera peut être mort quand ça arrivera, alors OSEF.
Tes impôts soigne aussi ma mère et fonce que j'ai des route éclairer et de bonnes qualité pour allé la voir à l'hopitale. Merci à toi.
tu as l'impression que GTA 4 ou silent hill ressemble à space invaders, en gros que les
enfants d'aujourd'hui, sont soumis à la même chose???
Et c'est pas parce que ça ne t'ai aps arrivé que ça peu pas arriver. De plus la violence ce n'est pas forcement tuer quelqu'un, n'est pas forcément un évènement extrême.
Pour finir les quartier de merde comme tu dis, j'en connais quelqu'uns et dans bcp de cas si c'est la merde labah c'est à cause d'une minorité, sinon tout irais très bien dans ces quartiers. toujours regarder ce que l'on à pas plutot que ceux que l'on a. un grand classique en France.
Révolution!!! La seule révolution qui fera avancer les choses est celle des esprit. Sinon sera un éternel recommencement.
hateful Wrote:Quand ont les entends parler on dirai que le monde avant l'apparition des jeux vidéos était le monde de candit .
Pour eux toutes sortes de violences vient dans tout les cas des jeux vidéos .
Je ne dit pas que les jeux vidéos sont pas violents mais d'un certain point de vue sa permet de ce défouler , il ne faut tout simplement pas partir dans l'excès abusif du temps de jeu .
Comme toutes choses dans le monde , il y a les point positifs et les points négatifs . On n'y peut rien .
De toute façon les jeux vidéos seront toujours le souffre douleur des réprimandes .
Enfin maintenant on a un peu l'habitude de ces études sur les jeux vidéos , on en devient devin
PS : ils démarrent bien la nouvelle année XD
faut pas exagérer, ça reste très rare que l'on parle des jeux vidéo en mal.
Je vois pas dans cette article ce qui ef ait écrire ta première phrase. S'il pensait réellement ce que tu penses, tu crois que l'on aurais les jeux que l'on a chez nous???
Je suis bien d'accord , tout chose à du positif et du négatif. C'est pourquoi il faut en parler pour mieux gérer le négatif, non?
Les jeux vidéo sont loin d'être un bouc et misère. Mais ils ont leur part de responsabilité et si l'on veut pas que ça tranche trop fort, trop vite, ils faut s'organiser. Ce genre de sondage permet de recueillir des informations qui peuvent être utiles pour la gestion des jeux vidéo dans nos société justement.