Re: Les jeunes et les jeux vidéo : Ipsos publie les résultats de
zouu_zouu Wrote:
Bon on va commencer par le début.
La première fois tu dis: "LE SONDAGE N'EST PAS SUR LA VIOLENCE". Là je ne vois pas ce qu'il te faut. Tu insinues que je ne sais pas lire, tu m'excuseras mais ce que tu as écrit est on ne peut plus explicite.
Deuxièmement, quand on écrit une phrase avec une double négation, le résultat est une affirmation (comme en maths: - et -, ça fait +).
Finalement, les statistiques servent à définir un comportement à grande échelle (c'est la base des stat' ça, ce qu'on apprend en 3°). Donc encore une fois, l'exemple a sa place ici.
Alors la prochaine fois, avant de critiquer les autres, relis les aberrations que tu écris.
LOL encore 2 citations et il n'y auras plus que " Le sondage" qui restera de ma phrase.
Oki donc une fille qui dis , "non, non" ça veut dire oui. C'est bon à savoir.
On est d'accord les statistiques servent à définir un comportement à grande échelle. Mais dans un contexte donner. Ton exemple est très bien pour les états unis mais pas pour la France. Car en France l'enfant ne risque pas vraiment trouver un 9 mm dans les affaires de ses parents (mise à part exception. Donc c'est bien qu'ils ne sont pas forcément exposé au même violence et donc il ne réagirons pas de la même façon. Ce qui fait que ce qui choque un enfant ici ne sera pas forcément partout pareil. Les réponses à ce sondage ne seront donc pas à prendre de la même manière.
Bref, je vais rester dans ma connerie, mon ignorance et mes abérations. C'est bcp mieux ainsi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3