Forums GAMERGEN
[Minis Tutos] Les jeux 2.60 sur PSP 1.50: ça marche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
si quelqu'un l'a fait, le jeu marche t il encore ? ( j'ai deja constate que certain jeux/homebrows ne marchent plus une fois les donnes cachees )
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Je croi avoir plus ou moins reussit pour King Kong, mais là je vien de me rendre compte d'un gros pbrobleme:
Comment mettre deux jeux en même temps, alors que l'on peut mettre qu'un seul est unique fichier "x"...
à moins que celà soit compatible...
Comment mettre deux jeux en même temps, alors que l'on peut mettre qu'un seul est unique fichier "x"...
-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Je croi avoir plus ou moins reussit pour King Kong, mais là je vien de me rendre compte d'un gros pbrobleme:
si t'as reussi avec king kong ca serait sympa de faire tourner.
en ce qui conserne le fait de mettre plusieurs jeux sur le MS et bien OUI ca marche il suffit de laisser le fichier x a la racince du MS et de rajouter les 2 autres dossiers de chaque jeux a la racince du MS.
je l'ai teste avec worms et lemmings et ca marche niquel.
satsuma Posté le: 01/04/2006 01:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
m**** et c est maintenan que vou disez sa !!!!!!!!!!!
je vien de mettre ma psp en 2.60 !!!!!!
et se matin en ++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE VOUS DITES !!!!
vous DISEZ ca c'est pas francais !!
un minimum d'effort est la moindre des choses.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Street Fighter 3
Deja bonjour à tous le monde, j'éspere que ca va pepere
...Jvoulais demander si y'aurai une sauvegarde pour Street Fighter 3... Voila merci.
SEB

SEB
-
Montana_1_1_1