Forums GAMERGEN
[Minis Tutos] Les jeux 2.60 sur PSP 1.50: ça marche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres il va dans sa memory stick,il appuie sur l'icone du jeu et apres le jeu demarre.
Je ne vois pas ou est le probleme.
en fait j'avais pas grillé que les dossiers a mettre dans psp game se trouve dans le fix ! merci !
-
max1989 Gamer Averti
merci bcp mais il y a un gros problème dès qu'on m'envoie un lien ca ne marche pas...la par exemple ca veut me fr payer pour avoir accès au téléchargement de trucs sur des site donc je peux meme pas accéder au site internet !!!s'il te plait tu pourrais pas menvoyer d'une autre manière le fix ???? merciiiiii

-
max1989 Gamer Averti
merci mais le truc c que une fois que g cliké sur free ca se télécharge pas et ca me dit "No premium-user. Please enter OYF here:" une fois le chrono fini et g bo cliker partout ca veut paaaaaaaaas ca fait chier je suis trop dsl jy arriv pas sil vous plait je vous dmande une dernière petite aide ..... 

-
max1989 Gamer Averti