Forums GAMERGEN
[Minis Tutos] Les jeux 2.60 sur PSP 1.50: ça marche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
faut chercher un peut
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... pic&t=8661
-
bobjackbzh
salut tt le monde
g un petit souci avec king kong il reste sur starding
pourquoi?
sinon continuer comme ca ce site est super cool
merci
g un petit souci avec king kong il reste sur starding
pourquoi?
sinon continuer comme ca ce site est super cool
merci
-
barttissimo_1 Gamer Débutant
cc scusez moi je cherche le fix de socom version EURO mais je le trouve pas parce que je me dis que ca va peut etre me permettre de jouer aux deux premiers niveaux qui ne sont pas jouables lors de la méthode traditionelle qui est de placer liso ds le dossier iso a la racine de la psp ! voilou please aidez moi bye 

-
max1989 Gamer Averti
max1989 Wrote:cc scusez moi je cherche le fix de socom version EURO mais je le trouve pas parce que je me dis que ca va peut etre me permettre de jouer aux deux premiers niveaux qui ne sont pas jouables lors de la m? thode traditionelle qui est de placer liso ds le dossier iso a la racine de la psp ! voilou please aidez moi bye
As-tu bien cherch
-
cyril92 Gamer Pro