Forums GAMERGEN
[Minis Tutos] Les jeux 2.60 sur PSP 1.50: ça marche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cyril92 Wrote:max1989 Wrote:cc scusez moi je cherche le fix de socom version EURO mais je le trouve pas parce que je me dis que ca va peut etre me permettre de jouer aux deux premiers niveaux qui ne sont pas jouables lors de la m? thode traditionelle qui est de placer liso ds le dossier iso a la racine de la psp ! voilou please aidez moi bye
As-tu bien cherch
-
max1989 Gamer Averti
Cyril92 Wrote:bobjackbzh Wrote:Cyril92 Wrote:Par contre moi je cherche un fix pour Pursuit Force Eur ? qqu'un sait si il existe ?
normalement pas besoin de fix le jeux tourne avec umd emulator normalement
ah bon.
je dumpe et je te tiens au courant
Marche pô avec UMD emulator, ni MPH GL

Marche avec Genesis.
qqu'un a un truc pour faire tourner l'iso ? (j'aimerais economiser la batterie )
-
cyril92 Gamer Pro
-
slipnot57100
de plus en plus de jeux tournent avec les différents loader. On vous prepare une liste.
Perso, UMD emulator patché runUMD reste celui qui lance le plus de jeux en standard (sasn modif). Il pemet meme de lancer SOCOM avec l'UMD directement..; (utiliser seulement runUMD livré dabns ce pack)
Perso, UMD emulator patché runUMD reste celui qui lance le plus de jeux en standard (sasn modif). Il pemet meme de lancer SOCOM avec l'UMD directement..; (utiliser seulement runUMD livré dabns ce pack)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE