Forums GAMERGEN
[Minis Tutos] Les jeux 2.60 sur PSP 1.50: ça marche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour King kong tu fais comme pour Street Fighter à part qu'a la place du dossier USA tu déplace tous le dossier USRDIR de l'iso dans celui du FIX. Tu transfere sur ta PSP les trois dossiers" King kong, x et PSP" ensuite pour lancer tu va dans le menu JEU/MEMORY STICK et tu dois avoir un icone King kong et tu lance par celui-ci.
J'ai une PSP 1.50 et ça marche à merveille.
J'ai une PSP 1.50 et ça marche à merveille.
-
lipsman1 Gamer Pro
- Pays: France
et voila maintenant WWE_Smackdown_Vs_Raw_2006_PAL_FiX
http://rapidshare.de/files/16986819/WWE ... X.zip.html
je l attendais celui la
aller encore splinter cell et je suis combler
http://rapidshare.de/files/16986819/WWE ... X.zip.html
je l attendais celui la
aller encore splinter cell et je suis combler

-
bobjackbzh
pour le fix de syphon filter c'est normal qu'il ne contient psa de dossier mais 2 fichiers qui sont : " r-sfdmf.000 " et " r-sfdmf.sfv " ?
parce que si c'est normal je vois pas comment faire ca :
" Copiez le dossier "UMD-iso/USRDIR" dans le dossier "UMD-iso/SYPHONFI " ( en plus la il doit ay avoir une erreur dans le nom des dossiers, et c'es taps la seul quand on lis bien le tuto
)
ni ca :
" Copiez les dossiers et fichiers contenus dans "UMD-fix" à la racine de votre Memory Stick "
parce que si c'est normal je vois pas comment faire ca :
" Copiez le dossier "UMD-iso/USRDIR" dans le dossier "UMD-iso/SYPHONFI " ( en plus la il doit ay avoir une erreur dans le nom des dossiers, et c'es taps la seul quand on lis bien le tuto

ni ca :
" Copiez les dossiers et fichiers contenus dans "UMD-fix" à la racine de votre Memory Stick "
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
-
bobjackbzh