Forums GAMERGEN
[Minis Tutos] Les jeux 2.60 sur PSP 1.50: ça marche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement il est super je le conseil vivement et pour la traduction essayé ici : http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=396
Voila

En fait il faut appliquer la methode de Street Fighter: Alpha 3 MAX (US version) + changer les modules.
Franchement il est super je le conseil vivement et pour la traduction essayé ici : http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=396
Voila

-
butler211_1
lipsman Wrote:J'ai réussi à joué à "James Bond bons baiser de Russie"en utilisant le dossier X de King Kong.
le dossier " x " est le meme pour tous les jeux ca n'a rien d'extraordinaire ce que tu as fais desole ^^
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
lipsman Wrote:J'ai réussi à joué à "James Bond bons baiser de Russie"en utilisant le dossier X de King Kong.
Mais alors tu as mis quoi comme dossier dans psp game ??? je vois pas comment tu as pu faire...sinon quelqu'un a du nouveau pour le fix de splinter cell ???plouss plouss tout le monde
-
max1989 Gamer Averti
Oui okay pour le dossier x mais ensuite il fait quoi des dossiers eboot qui se mettent dans psp game et qui servent à lancer le jeu ???parce que quand il veut lancer james bond il est bien obligé de cliker sur une icone dans la psp et je sais pas comment faire ca voili voilou
-
max1989 Gamer Averti