Forums GAMERGEN
Les jeux attendus en 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2)uncharted 2
3)ratchet and clank = encore le theme des pirates dommage
4)residente evil 5
5)heavy rain = je sais pas , j'attend de voir
6)MAG = massive action game qui a l'air d'^tre super avec 256 joueurs en ligne ...
voilà et j'en ai surement oublié , enfin une bonen année quand même et j'oublié , les 2 jeux clé de l'année : killzone 2 et gow 3
2)uncharted 2
3)ratchet and clank = encore le theme des pirates dommage
4)residente evil 5
5)heavy rain = je sais pas , j'attend de voir
6)MAG = massive action game qui a l'air d'^tre super avec 256 joueurs en ligne ...
voilà et j'en ai surement oublié , enfin une bonen année quand même et j'oublié , les 2 jeux clé de l'année : killzone 2 et gow 3
-
jeamgja Gamer Pro
Re : Les jeux attendus en 2009
Dans toute cette liste de fabuleux jeux, je m'achèterais Uncharted 2 !!!! 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Sa va faire lourd pour le porte monnaie tout sa 
Quoiqu'il en soit, uncharted 2 , heavy rain, white knight chronicles et final fantasy XIII seront miens

Quoiqu'il en soit, uncharted 2 , heavy rain, white knight chronicles et final fantasy XIII seront miens

-
Sean_1_1
Beaucoup de bons jeux, peut être, mais beaucoup de hits, je pense pas :-\
Ca va être une bonne année pour la PS3, mais pas pour moi :-\ (Ils sont ou les RPG :'(, WKC et FF XIII ne me suffiront pas
))
Ca va être une bonne année pour la PS3, mais pas pour moi :-\ (Ils sont ou les RPG :'(, WKC et FF XIII ne me suffiront pas

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
a part ff xiii et white nights story et re5 , bof bof
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
une belle liste de jeu c'est vrai ... mais n'oublions pas , nous sommes contant face a une liste de jeux , une bonne , mais c'est pour l'année 2009 entière !
uncharted 1 fini en 9h29 (sans vouloir le finir vite avec 45 trophées en le finissant )
COD modern warafre fini en a peu p ret 10 heure et le double pour le on line ...
c'est bien mais si je prend les 7-8 jeux qui m'interesse dans la liste , je fais 10 heures de jeu par jeu sa fait 70-80 heures ... plus le mode en ligne oué , bof , je vais quand même m'ennuiyer mais bon , cette année sera bien mieux que l'année 2008 quié té meilleur que celle 2007 ...
donc je pense que d'année en année tout va aller pour le mieux ...
uncharted 1 fini en 9h29 (sans vouloir le finir vite avec 45 trophées en le finissant )
COD modern warafre fini en a peu p ret 10 heure et le double pour le on line ...
c'est bien mais si je prend les 7-8 jeux qui m'interesse dans la liste , je fais 10 heures de jeu par jeu sa fait 70-80 heures ... plus le mode en ligne oué , bof , je vais quand même m'ennuiyer mais bon , cette année sera bien mieux que l'année 2008 quié té meilleur que celle 2007 ...
donc je pense que d'année en année tout va aller pour le mieux ...
-
jeamgja Gamer Pro
Et Fuel et Colin McRae : Dirt 2 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Moi ce sera Killzone 2, GOW III, Uncharted 2, Ratchet & Clank à coup sûr.
Après je verrai mais beaucoup des jeux de cette liste sont vraiment très prometteurs !
Après je verrai mais beaucoup des jeux de cette liste sont vraiment très prometteurs !
-
metaned Gamer Hardcore
kubica_6806 Wrote:Et Fuel et Colin McRae : Dirt 2
Ah oui c'est vrai Fuel n'est pas dans la liste alors qu'il à l'air vraiment très bien!
Sinon moi ke voudrai entre autre :
→Killzone 2 :P,God Of War 3

Du très bon jeux en perpective !

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 15:25, édité 1 fois.
-
ludomul Gamer Hardcore
ludomul Wrote:Ah oui c'est vrai Fuel n'est pas dans la liste alors qu'il à l'air vraiment très bien!
Sinon moi ke voudrai entre autre :
→Killzone 2 :P,God Of War 3,Uncharted 2
,Heavy rain
,MAG ?
,Gran Turismo 5
,Resident Evil 5
,Prototype ?
,Tekken 6
,COD MW2
,FF13?
.
Du très bon jeux en perpective !
Arf cette surenchère de Smiley me fait saigner des yeux! XD
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Vois avez pas parler de SOCOM Confrontation prevu pour le 19 janvier 2009 ( chez nous )
sinon cool jouer a 256
sinon cool jouer a 256

-
ouchdinw Gamer Maitre
Gran Turismo sort en 2010 c'est officiel 
Sinon moi je vais me prendre KZ 2 (sur), peut être Uncharted 2 après je verrais ....

Sinon moi je vais me prendre KZ 2 (sur), peut être Uncharted 2 après je verrais ....
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3