Forums GAMERGEN
Les jeux d'Ubisoft et les Livebox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cet anné, Rainbow six vegas 2 puis farc cry2 et end war!
Ils sont maudit ou ils sont mauvais? car c'est fatiguant. Et les bugs sont sur 360 ou alors, c'est volontaire contre Sony?
Edit: après recherche sur les fofo d'ubisoft, et sur le net, aucun bug de signalé. donc soit micosoft enlêve tout ce qui en parle soit nous sommes les seuls qui ont ces soucis!

cet anné, Rainbow six vegas 2 puis farc cry2 et end war!

Ils sont maudit ou ils sont mauvais? car c'est fatiguant. Et les bugs sont sur 360 ou alors, c'est volontaire contre Sony?

Edit: après recherche sur les fofo d'ubisoft, et sur le net, aucun bug de signalé. donc soit micosoft enlêve tout ce qui en parle soit nous sommes les seuls qui ont ces soucis!

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 01:09, édité 1 fois.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Les jeux d'Ubisoft et les Livebox
Bonne question, si c'est vraiment la faute d'orange, les possesseurs de 360 ont le même problème avec les mêmes jeux ?
(sinon toujours la même petite faute qui revient souvent dans la news, "Et bien" -> "Eh bien"
(sinon toujours la même petite faute qui revient souvent dans la news, "Et bien" -> "Eh bien"

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi je ne vois pas pourquoi cela viendrait s'Ubisoft car sinon toutes les "box" aurai ce problème et il vont pas sortir des patch selon notre FAI 

-
salem94 Gamer Averti
Arf, pourquoi les livebox ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Les jeux d'Ubisoft et les Livebox
salem94 Wrote:Moi je ne vois pas pourquoi cela viendrait s'Ubisoft car sinon toutes les "box" aurai ce problème et il vont pas sortir des patch selon notre FAI
C'est aussi ce que je me demande. On crie après Ubi, mais si c'était un réel problème de leur côté, cela ne toucherais t-il pas tous les FAI ? Pourquoi seulement Orange ? Et si c'était la faute d'Orange tiens ? Faut pas prendre qu'une partie du problème...
-
turbu Gamer Bronze
Je me demande plutôt si ce ne serait pas Orange qui devrait régler le problème, car je ne voix pas pourquoi ça serait le jeu s'il n'y a des freezes qu'avec orange non?Espérons qu'Ubisoft répare vite ces problèmes pour l'arrivée du nouveau Prince Of Persia, sinon de nombreux abonnés risquent d'être déçus.
Mais en même temps, je me demande pourquoi es-ce seulement les jeux d'ubisoft

Dernière édition par tomkillers le 17 Nov 2008, 05:54, édité 1 fois.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Ubi ne sait pas faire de jeu et Orange ne sait pas faire internet!! 
Nous voilà bien....

Nous voilà bien....

-
tib Gamer Argent
La faute peut être rejettée sur les deux :
-c'est la faute à orange, les abonnés à fee, neuf et autres n'ont pas ce problème avec les jeux d'ubisoft
-c'est la faute à ubisoft, les abonnés a orange n'ont pas ce problème avec les jeux sega, ea ou autres.
on peut même rajouter
-c'est la faute à la ps3, les jeux d'ubisoft et les abonnés d'orange n'ont pas ce problème sur xbox360, wii ou autres.
L'intérêt n'est pas de trouver un fautif mais de régler ce problème (ubi a la solution: cf patch 1.3 de FC2
)
-c'est la faute à orange, les abonnés à fee, neuf et autres n'ont pas ce problème avec les jeux d'ubisoft
-c'est la faute à ubisoft, les abonnés a orange n'ont pas ce problème avec les jeux sega, ea ou autres.
on peut même rajouter
-c'est la faute à la ps3, les jeux d'ubisoft et les abonnés d'orange n'ont pas ce problème sur xbox360, wii ou autres.
L'intérêt n'est pas de trouver un fautif mais de régler ce problème (ubi a la solution: cf patch 1.3 de FC2

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 08:48, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Il faudrait qu'Ubisoft et Orange travail main dans la main pour un patch et MAJ correctif

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
eeehhhh oohhh vous avez la mémoire courte???????? assassin creed? il avais pas le même problème nan? le jeux lagu à mort par moment il fallais déconnecté sa ps3 pour pas que le jeux rame avant que le patch de mise à jour sorte
-
juju164 Gamer Maitre
Aller tout le monde met 194.2.0.20, merci Oléane et ses jolis DNS ouverts à tous.
Jolis et rapides
Jolis et rapides

-
noldar Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3