Forums GAMERGEN
Les jeux d'Ubisoft et les Livebox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car il est instable pour le joueur mais surement aussi pour la connexion classique (tout fois surement moins visible).
Car il est instable pour le joueur mais surement aussi pour la connexion classique (tout fois surement moins visible).
-
blumax Gamer Pro
- Pays: France
Re : Les jeux d'Ubisoft et les Livebox
moi j'ai la ps3 et une livebox mais sur la demo de endwar et le jeux complet de far cry 2 que j'ai eut par okajeux jai aucun freeze alors que je suis connecté sur dns 192.168.1.1
a mon avis les jeux 360 et ps3 sont identique, sur 360 ya aucun souci contrairement a la ps3 donc ca vient pas d'orange.
moi ma ps3 en wifi se deconnecte toute seule et ce depuis la mise a jour ps3 de juin-juillet.
je pense que c a ubi de reglé le probleme car je n'est aucun probleme avec les autre jeux.
et la ps3 elle se connecte a la livebox qui elle se connecte a la bonne DNS, je voit pas comment tu peut connecté la ps3 directement a la bonne dns alors qu'elle est connecté sur un routeur et pas un modem donc normalement tu doit rentré la dns du routeur sinon le routeur capte la console mais cette derniere peut pas se connecté.
moi je pense que le probleme vient qu'un bon paquet comme d'hab on touchait tout dans leur livebox sans savoir ce qu'il faisait et maintenant il se retrouve avec des problemes, mais bon quand on connait pas on touche pas.
a mon avis les jeux 360 et ps3 sont identique, sur 360 ya aucun souci contrairement a la ps3 donc ca vient pas d'orange.
moi ma ps3 en wifi se deconnecte toute seule et ce depuis la mise a jour ps3 de juin-juillet.
je pense que c a ubi de reglé le probleme car je n'est aucun probleme avec les autre jeux.
et la ps3 elle se connecte a la livebox qui elle se connecte a la bonne DNS, je voit pas comment tu peut connecté la ps3 directement a la bonne dns alors qu'elle est connecté sur un routeur et pas un modem donc normalement tu doit rentré la dns du routeur sinon le routeur capte la console mais cette derniere peut pas se connecté.
moi je pense que le probleme vient qu'un bon paquet comme d'hab on touchait tout dans leur livebox sans savoir ce qu'il faisait et maintenant il se retrouve avec des problemes, mais bon quand on connait pas on touche pas.
-
bend63_1
Re : Re : Les jeux d'Ubisoft et les Livebox
bend63 Wrote:et la ps3 elle se connecte a la livebox qui elle se connecte a la bonne DNS, je voit pas comment tu peut connecté la ps3 directement a la bonne dns alors qu'elle est connecté sur un routeur et pas un modem donc normalement tu doit rentré la dns du routeur sinon le routeur capte la console mais cette derniere peut pas se connecté.
Mais pourquoi tu dis ça ?
Ta livebox fait office de fake serveur dns. Si tu mets l'ip de ta livebox en DNS, les requettes DNS sont simplement forwardées au serveur DNS d'Orange.
Si tu mets une ip publique de dns, les requettes sont faites directement au serveur, et cela résoud pas mal de problème.
bend63 Wrote:moi je pense que le probleme vient qu'un bon paquet comme d'hab on touchait tout dans leur livebox sans savoir ce qu'il faisait et maintenant il se retrouve avec des problemes, mais bon quand on connait pas on touche pas.
Je te le confirme, ne touche pas

-
noldar Gamer Hardcore
Bonjour a tous! Comment change t'on son adresse DNS sur livebox?? Marre d'etre deco du PSN....
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 13:07, édité 1 fois.
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
j'ai jamais aimé les livebox et ça risque pas de changer 
au moins avec ma free pas de soucis

au moins avec ma free pas de soucis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
MTP_4NGELO Wrote:Bonjour a tous! Comment change t'on son adresse DNS sur livebox?? Marre d'etre deco du PSN....
Tu enlèves ton DHCP et tu fous des ip fixes et tu met 194.2.0.20 en DNS.
-
noldar Gamer Hardcore
moi je l avais acheter et plein de bug donc rendu direct 

-
westcoast_1_1
Je suis chez FREE et je rencontre que des soucis que çà soit sur le online ou dans le mode histoire (connecté ou pas).
Donc, j'en conclue que ceux sont des brêles à Ubisoft, pancake de tabernacle.

Et je précise qu'avec la dernière mise à jour, cela n'a rien changé, à croire qu'ils se foutent bien de nos gueules, du moment qu'on la acheté, plus rien à signalé.
Donc, j'en conclue que ceux sont des brêles à Ubisoft, pancake de tabernacle.

Et je précise qu'avec la dernière mise à jour, cela n'a rien changé, à croire qu'ils se foutent bien de nos gueules, du moment qu'on la acheté, plus rien à signalé.
Dernière édition par only le 17 Nov 2008, 16:00, édité 1 fois.
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
bon, je disais rien jusqu'a present mais voila mon bilan a ce sujet...
je suis chez orange, mais je suis assez malin pour ne pas avoir leur saleté de livebox
et jeux ubi ou pas, je ne rencontre pas du tout ces problemes (a part une deco toute les 23h55 pour rafraichissement IP)
maintenant, c'est clair que si c'est que les jeux UBI qui obligent a bricoler ses reglages, faudrait qu'ils se mettent un peu au pli par rapport aux autres... ok pour ouvrir des ports, mais faire bricoler plus en profondeur les bobox, c'est pas malin de leur part
je suis chez orange, mais je suis assez malin pour ne pas avoir leur saleté de livebox
et jeux ubi ou pas, je ne rencontre pas du tout ces problemes (a part une deco toute les 23h55 pour rafraichissement IP)
maintenant, c'est clair que si c'est que les jeux UBI qui obligent a bricoler ses reglages, faudrait qu'ils se mettent un peu au pli par rapport aux autres... ok pour ouvrir des ports, mais faire bricoler plus en profondeur les bobox, c'est pas malin de leur part

-
rebelfr Gamer Or
Lorsqu'on achète une console, ce n'est pas pour bricoler comme sur un pc, enfin je dis çà, je dis rien...
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
ah !!!!!! je comprend pourqu'oi la demo de end war bloquer toute les 20sec !
je penser que le jeux etait corrompu je les retelecharger puis j'ai penser que cetait le jeux qui est comme ca ! 

-
skateur Gamer Maitre
marche tres bien chez moiskateur Wrote:ah !!!!!! je comprend pourqu'oi la demo de end war bloquer toute les 20sec !je penser que le jeux etait corrompu je les retelecharger puis j'ai penser que cetait le jeux qui est comme ca !

-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3