Forums GAMERGEN
Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais grand jour pour le jeu vidéo, assurément !
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui
chronoss2 Wrote:Je trouve que la 3D est une très belle évolution en matière d'immersion. Hier j'ai joué à WipEout HD en 3D dans une magasin Sony et franchement ça claque! Dommage que je n'ai pas de TV pour le moment, mais si tous les gros jeux qui sortent supportent la 3D (comme la HD il y a quelques années) je n'ai pas le choix.
Tu y a jouer a George V ??
En tout cas je suis d'accord la 3d est une évolution majeur pour l'imertion mais aussi pour le gameplay il suffit d'imaginer un fps en 3D ou un GT en vue habitacle pour comprendre ce que ça aporterat a la jouabilité et au réalisme
-
LvsAs Gamer Bronze
Ty-Chieur Wrote:C'est dommage que ça ne concerne pas beaucoup de monde car j'en connais pas beaucoup qui iront s'acheter une nouvelle TV juste pour la 3D
Total d'accord avec toi.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
bha ya pas la mise a jour 3.40 sur ma ps3 ??
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Dommage que ces jeux m'intéresse pas a etre jouer en 3D, j'aurais préférer LBP ou d'autre jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Dommage que ces jeux m'intéresse pas a etre jouer en 3D, j'aurais préférer LBP ou d'autre jeux.
Je trouve beaucoup plus d'intérêt pour la 3D dans les jeux proposés que dans LBP. LBP est à défilement horizontal, donc à part la différence des plans, je pense qu'il n'y a pas de quoi impressionné avec la 3D, alors que les jeux de courses, et particulièrement WipEout HD, eux doivent certainement être impressionnant en 3D.
Et un FPS doit aussi donner (Bad Company 2) !

-
KCT Gamer Bronze
Moi j'ai une petite question , si on a un moniteur qui gère la 3D peut-il fonctionné avec la Ps3 

-
Wii003
ps3-003 Wrote:Moi j'ai une petite question , si on a un moniteur qui gère la 3D peut-il fonctionné avec la Ps3
Oui bien sûr, par contre à voir si tes lunettes fonctionnent sans l'installation d'un logiciel...
-
KCT Gamer Bronze
ah oki merci pour ta réponse j n'en ai pas encore un mais les prix sont vraiment intéressant ^^
http://www.centrale3d.com/?Acer-va-livr ... teur-3D-en
http://www.centrale3d.com/?Acer-va-livr ... teur-3D-en
-
Wii003
natho18 Wrote:Moi la 3D m'interesse beaucoup et c'est sur je m'offre une Sony bravia 3D cet été (quand je pense que ma bravia actuelle n'a qu'un an, si j'avais su j'aurai attendu
).
multima Wrote:pour une si petit évolution sa m'intéresse pas trop ^^ surtout que la chine travaille sur la 4D pour la coupe du monde ^^
Je ne sais pas qui tu es pour dire ça mais dire que la 3D est une petite évolution!!![]()
Pour la 4D j'en ai pas entendu parler et j'aimerais bien savoir quelle est la notion incluant la, 4éme dimension![]()
2D: hauteur; largeur
3D: hauteur; largeur; profondeur
4D: hauteur; largeur; profondeur +toucher![]()
Corrigez moi si je me trompe mais la 4D de mon point de vue c'est pas avant 2020 qu'on en entend parler
HS:
je vois bien la 4D pour la coupe du monde:
aux derniere informations 350 000 personne on du etre hospitalisées pour traumatisme cranien suite a un tir de "nimporte quelle joueur"!!!![]()
En effet les nouveaux écran 4D offre la materialisation des images et plusieur telespectateur se sont pris le ballon dans la tête!!
me semble que la 4d c'est l'odeur !
quand a la 3d aucun interet... ou alors avec des ecrans qui feront qu'on utilisera plus de lunettes !!
apres l'arnaque "achetez vous des TV HD 1080p pour des consoles qui affichent a peine du 720p " ... voila l'arnaque "achetez une tv 3d !" ... allez les tits pigeons en avant !
-
chaton51 Gamer Hardcore
pipam Wrote:Bah m'interesse pas, meme si j'ai 2 des 3 jeux en question... on a changé de télé il ya à peine 1 an, donc voilà...
justement non, pas sur du tout lol
-
chaton51 Gamer Hardcore
Youpi super puis le temps que j'achète une TV 3D il y aura autre chose...
Le pire c'est qu'il on, a coup sur, déjà une autre technologie sous le coude qu'il sortiront dés que les TV 3D se seront bien vendu ....
Donc oui la 3D et certainement l'avenir du jeu vidéo et sa claque déjà bien a l'heure actuelle mais non je vais pas aller me ruiner pour cela. j'achèterais quand ma 1080P sera en fin de vie et quand il parleront surement déjà d'autre chose
Le pire c'est qu'il on, a coup sur, déjà une autre technologie sous le coude qu'il sortiront dés que les TV 3D se seront bien vendu ....
Donc oui la 3D et certainement l'avenir du jeu vidéo et sa claque déjà bien a l'heure actuelle mais non je vais pas aller me ruiner pour cela. j'achèterais quand ma 1080P sera en fin de vie et quand il parleront surement déjà d'autre chose

-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5