Forums GAMERGEN
Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après le risque de se prendre la purée dans la tronche avec les films X en 3D, on va se payer l'odeur en plus

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui
Sava ma télé est compatible pour la 3D 

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2010, 12:20, édité 1 fois.
-
4c3 Silver Gamer Bronze
chaton51 Wrote:quand a la 3d aucun interet... ou alors avec des ecrans qui feront qu'on utilisera plus de lunettes !!
apres l'arnaque "achetez vous des TV HD 1080p pour des consoles qui affichent a peine du 720p " ... voila l'arnaque "achetez une tv 3d !" ... allez les tits pigeons en avant !
+1
"Acheté des TV3D avec lunettes a 2000€" puis dans 1 an "Acheter une TV3D sans lunettes a 2000 €" total 4000 €
Mais bien sur ...
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
chaton51 Wrote:natho18 Wrote:Moi la 3D m'interesse beaucoup et c'est sur je m'offre une Sony bravia 3D cet été (quand je pense que ma bravia actuelle n'a qu'un an, si j'avais su j'aurai attendu
).
multima Wrote:pour une si petit évolution sa m'intéresse pas trop ^^ surtout que la chine travaille sur la 4D pour la coupe du monde ^^
Je ne sais pas qui tu es pour dire ça mais dire que la 3D est une petite évolution!!![]()
Pour la 4D j'en ai pas entendu parler et j'aimerais bien savoir quelle est la notion incluant la, 4éme dimension![]()
2D: hauteur; largeur
3D: hauteur; largeur; profondeur
4D: hauteur; largeur; profondeur +toucher![]()
Corrigez moi si je me trompe mais la 4D de mon point de vue c'est pas avant 2020 qu'on en entend parler
HS:
je vois bien la 4D pour la coupe du monde:
aux derniere informations 350 000 personne on du etre hospitalisées pour traumatisme cranien suite a un tir de "nimporte quelle joueur"!!!![]()
En effet les nouveaux écran 4D offre la materialisation des images et plusieur telespectateur se sont pris le ballon dans la tête!!
me semble que la 4d c'est l'odeur !
quand a la 3d aucun interet... ou alors avec des ecrans qui feront qu'on utilisera plus de lunettes !!
apres l'arnaque "achetez vous des TV HD 1080p pour des consoles qui affichent a peine du 720p " ... voila l'arnaque "achetez une tv 3d !" ... allez les tits pigeons en avant !
looll
arreter vos connerie, faire quelque recherche sur l'espace temps, et la trigonometrie,et vous comprendrez qu'il existe un paquet de dimension nommable tel que la profondeur, la hauteur, la largeur, l'espace temp & cie....

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Nosfe Wrote:chaton51 Wrote:quand a la 3d aucun interet... ou alors avec des ecrans qui feront qu'on utilisera plus de lunettes !!
+1
"Acheté des TV3D avec lunettes a 2000€" puis dans 1 an "Acheter une TV3D sans lunettes a 2000 €" total 4000 €
Mais bien sur ...
Des lunettes a 2000€ "mais bien sur ... =)
-
Wii003
deja sa serai bien qu'il passe leurs jeux a 1080P ! sa m'énerve d'avoir une télé 1080 P et de pas vraiment en profiter .... une belle arnaque
alors la télé 3D sa peut attendre ....
alors la télé 3D sa peut attendre ....
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Le PS Move en 3D !! :bave: 

-
milou310 Gamer Maitre
Sinon il y a aussi des Vidéo-projecteurs 3D Ready a partir de 500€ lunette inclue 

-
Wii003
@ natho18:
La 4D, c'est le truc que tu as au futuroscope avec Arthur et les minimoyes (pas sûr du tout de l'écriture). En gros c'est du "sensoramat" (je sais ça existe pas, mais vous verrez bientôt on ne parlera que de ça): on te projette l'animation en 3D, tu es sûr un siège qui bouge (comme à Disneyland avec l'attraction où un petit robot est commandant de bord) et tu ressens tout (chaud, froid, vent....) comme si tu faisais parti intégrante du film.
Concernant l'article, que dire si ce n'est que Sony se tire encore une fois une balle dans le pied (ils doivent avoir un sacré chargeur d'ailleurs vu le nombre de balle qu'ils tirent).
Il faudra que le service marketing m'explique l'intérêt de lancer des jeux 3D alors que leurs TV ne sont même pas encore disponible. A part avantager la concurrence, je ne comprends vraiment pas l'intérêt.
La 4D, c'est le truc que tu as au futuroscope avec Arthur et les minimoyes (pas sûr du tout de l'écriture). En gros c'est du "sensoramat" (je sais ça existe pas, mais vous verrez bientôt on ne parlera que de ça): on te projette l'animation en 3D, tu es sûr un siège qui bouge (comme à Disneyland avec l'attraction où un petit robot est commandant de bord) et tu ressens tout (chaud, froid, vent....) comme si tu faisais parti intégrante du film.
Concernant l'article, que dire si ce n'est que Sony se tire encore une fois une balle dans le pied (ils doivent avoir un sacré chargeur d'ailleurs vu le nombre de balle qu'ils tirent).
Il faudra que le service marketing m'explique l'intérêt de lancer des jeux 3D alors que leurs TV ne sont même pas encore disponible. A part avantager la concurrence, je ne comprends vraiment pas l'intérêt.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Pour moi la 3D est la vraie révolution du jeu video!
Je l'achete (la tv) le jour ou dead space 2 sort (je veux un mode 3D pour ce jeu il le faut)!!!!!!
Je l'achete (la tv) le jour ou dead space 2 sort (je veux un mode 3D pour ce jeu il le faut)!!!!!!
-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
allez un peut de physique oui notre univers est en 4D 3dimensions physique (hauteur+longuer+largeur) et 1 temporelle (le temps). donc pas de jeux en 4d sans inventé le voyage dans le temps (qui as dit delorean).
explication (récupéré sur un autre forum la flemme de le faire moi):
"A priori, donnons nous un espace : chaque nouvelle direction dans cet espace que vous pussiez trouver et qui soit indépendante des autre directions dejà connues correspond à une dimension. Prenons d'abord l'espace ordinaire à 3 dimension (j'évite le temps pour l'instant). Droite-gauche, devant-derriere et haut-bas sont les trois directions indépendantes auxquelles on réfère habituellement. Elles sont indépendantes parce qu'il est impossible de "compenser" un mouvement dans la direction haut-bas (par exemple) par une combinaison de mouvements dans les directions droite-gauche et devant-derriere.
Concretement, la direction oblique (en diagonale) dans le plan horizontal n'est par exemple pas indépendante des directions droite-gauche et devant-derriere.
La définition par les "directions indépendantes" est équivalente aux nombre de paramêtres nécessaires pour localiser un point dans l'espace : il faut savoir de combien se déplacer par rapport à un point de référence et dans chaque direction indépendante, pour trouver un point. Dit autrement, si je n'ai pas spécifié la position dans une certaine direction il y a forcément une ambiguité pour définir uniquement la position du point. Or vous le savez trivialement, lorsqu'on se donne un rendez-vous il est nécessaire non seulement de spécifier l'endroit mais aussi l'heure ! Donc le temps est une dimension aussi."
explication (récupéré sur un autre forum la flemme de le faire moi):
"A priori, donnons nous un espace : chaque nouvelle direction dans cet espace que vous pussiez trouver et qui soit indépendante des autre directions dejà connues correspond à une dimension. Prenons d'abord l'espace ordinaire à 3 dimension (j'évite le temps pour l'instant). Droite-gauche, devant-derriere et haut-bas sont les trois directions indépendantes auxquelles on réfère habituellement. Elles sont indépendantes parce qu'il est impossible de "compenser" un mouvement dans la direction haut-bas (par exemple) par une combinaison de mouvements dans les directions droite-gauche et devant-derriere.
Concretement, la direction oblique (en diagonale) dans le plan horizontal n'est par exemple pas indépendante des directions droite-gauche et devant-derriere.
La définition par les "directions indépendantes" est équivalente aux nombre de paramêtres nécessaires pour localiser un point dans l'espace : il faut savoir de combien se déplacer par rapport à un point de référence et dans chaque direction indépendante, pour trouver un point. Dit autrement, si je n'ai pas spécifié la position dans une certaine direction il y a forcément une ambiguité pour définir uniquement la position du point. Or vous le savez trivialement, lorsqu'on se donne un rendez-vous il est nécessaire non seulement de spécifier l'endroit mais aussi l'heure ! Donc le temps est une dimension aussi."
-
tiburce13000 Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
La 4D c'est quand il y a un mouvement avec la 3D , tout simplement.
L'odeur c'est la 5D il me semble !
L'odeur c'est la 5D il me semble !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5