Forums GAMERGEN

Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les jeux en 3D stéréoscopique arrivent aujourd'hui

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2010, 22:32

DRAKE-CULLEN Wrote:La 4D c'est quand il y a un mouvement avec la 3D , tout simplement.
L'odeur c'est la 5D il me semble !

tu te rend compte des betises que tu dit la ???

a croire que vous croyez que chaque dimension as un rapport avec un des sens humain !!! hors c'est pas du tout le cas, comme dit precedement, si on devrais citer quelque chose un jours par 4 Dimensions, la 4eme Dimension seras surement l'espace temps, qui est une notion primordiale au fonctionnement de toute chose dans l'univers ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 10 Juin 2010, 23:42

En même temps la 4D ça peut être n'importe quoi.
Je peux donner un jeu 3D sans profondeur en mettant 2 dimensions pour "l'espace" (hauteur et largeur par exemple) et une dimension pour "l'utilisation des sens" comme au futuroscope.

Moi la 3D ça m'intéresse beaucoup mais j'attendrai avant d'investir :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Juin 2010, 00:10

oui justement, c'est ce que je disait quelque page avant, il existe un paquet de dimensions differente, mais les 3/4 ne peuvent tout simplement pas faire partie d'un jeux !
Gamer Or

Message non lupar fireangel04 » 11 Juin 2010, 00:52

la 4d signifie simplement le fait de reproduire un hologramme, ici il parlait de la prochaine coupe du monde où les chinois espere un jour reproduire un match qui par exemple se passe en france, en hologramme dans plusieurs autres stades de foot.en gros ca donnera l'impression aux spectateurs d'avoir les joueurs dans leur stade
Avatar de l’utilisateur fireangel04 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lorris

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Juin 2010, 00:59

fireangel04 Wrote:la 4d signifie simplement le fait de reproduire un hologramme, ici il parlait de la prochaine coupe du monde où les chinois espere un jour reproduire un match qui par exemple se passe en france, en hologramme dans plusieurs autres stades de foot.en gros ca donnera l'impression aux spectateurs d'avoir les joueurs dans leur stade

rolala, mais vous lisez les post precedent ?

il y as tellement de dimensions differente, que on ne peut pas dire "la 4eme dimension c'est intel ou intel", tout depend de l'usage, et de la maniere de la percevoir dans un espace et dans le temps ...

faite quelque recherche sur internet, vous comprendrez mieux que 4D n'a aucune signification specifique, si ce n'est "hauteur,largeur,profondeur et une autre dimension en plus" ;)
Gamer Or

Message non lupar psyko44 » 11 Juin 2010, 01:44

je fait un petit HS mais j ai tellement rit en lisant les conneries que les gens peuvent écrire .... :D

notre univers se compose de 3 dimension (hauteur, largeur et profondeur)

la 4eme dimension n est autre que le mouvement ("sensoramat" comme écris dans un post précèdent), exemple simple l'attraction du futuroscope (arthur et les minimoys) ou encore a disneyland (chérie j ai rétréci le public).

en gros 4D = cinéma 3D dynamique. (je vais pas expliqué ce qu est le cinéma dynamique hein -__-" )

sinon ne pas confondre les sens du mot dimension :

1) la 3 dimension (3D)
2) dimension parallèle (lié a l'espace temps)

enfin je pense pas avoir dit de connerie a mon tour lol

toujours spéciales dédicaces aux champions qui nous réinvente la 4D et a celui qui nous a inventé de la 5D! GG mec dépose un brevet illico :D

on me glisse dans l'oreillette : *un savant fou viens d inventer la 6D, un film en 3D dynamique ou on peut sentir avec son nez et gouter avec sa bouche*
pouaaaahhh c est beau la technologie !! O0

EDIT : pour rebondir sur un post que je n'avais pas vu, l'holographique reste de la 3D il me semble puisque l'on reste dans une notion de hauteur, largeur et profondeur.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 11 Juin 2010, 13:54

Nan mais la dernière MAJ a déjà amenait la compatibilité des jeux 3D et pour wipeout stardust ect il sont MAJ depuis hier
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news