Forums GAMERGEN
Les jeux en boîte ne sont pas près de disparaitre selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Re: Les jeux en boîte ne sont pas près de disparaitre selon Sony
Merci pour l'info. C'est une superbe nouvelle
Longue vie aux UMD 

-
Underground_1
En voilà une bonne chose. Merci pour la nouvelle
-
Alpha9 Gamer Averti
- Pays: France
Je suis rassuré qu'ils n'abandonnent pas les UMD parce que je trouve que de devoir téléchargé les jeux sur le PSS sa fait chier des-fois surtout quand on a une connexion qui ne dépasse pas les 70kb/sec. Mais cependant la PSPGo ne me dérange pas plus que sa elle est plutôt bien contrairement à ce que certaines personnes disent par contre le truc que j'aurais aimé qu'ils fassent c'est un truc permettant de transférer ses vrais UMD pour qu'ils passent sur la PSPGo! je trouve ça dommage.
-
AnarchoPunk69 Gamer Pro
- Prénom: Evan
Re: Les jeux en boîte ne sont pas près de disparaitre selon So
hontaine Wrote:Merci pour la news. et je trouve que c'est une bonne nouvelle... avoir un support physique c'est mieux que tout numérique...
. je suis pour le numerique car : nouvelle psp 2 aura une meilleure calite de jeu grace a lespace de une carte memoire ou la memoire interne, donc les jeux beaucoup plus grands et des graphismes incroyables ,mais un umd n a pa assez d espace maximun 2 gb je croi. alor que maintnant on peut avoir 16 gb dans la psp ou plus.
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
supermagicien Wrote:heureusement ! je ne m'imaginais pas acheter un jeu sur le psn et puis pour les cadeaux d'anniv' ou de noël, le support physique c'est top.
+1
Imaginez le père noël qui met des cartes prépayées PSS au pied du sapin...ça l'affiche mal quand même

-
RomRom22 Gamer Bronze
j'aimerais voir mes jeux en boites que de les telecharger directement du PSSTORE
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
C'est une bonne nouvelle pour moi sa !
-
Sing-In Gamer du Dimanche

Et j'attends mes 3 jeux gratuits, mais avec la psp go on bascule en fait dans un nouvel univers de jeux .. ma fat et ma slim dorment depuis que la go est sortie ...
Tant que sony n'ajustera pas les prix à la dématérialisation ils n'ont rien à espérer, il perdront des parts de marché inéluctablement au profit d'apple.. un jeu dématérialisé c'est 1 ou 2 € max pour les petits et 10-15€ max pour les poids lourds..
-
newworld666 Gamer Pro
En gros ça veux dire que Sony c'est planté grave, cependant je comprend pas pourquoi les jeux dématérialisés sont toujours aussi cher ? Là y'a aucun frais ni taxe ni rien, mm pas de t.v.a en principe je comprends vraiment pas...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
salut
il est un peu tau pour le tout-numérique, et puis ca ne m'arrange pas les vente sur PSN car chez moi on n'autorise pas le payement par carte de crédit et surtout à l'étrange
il est un peu tau pour le tout-numérique, et puis ca ne m'arrange pas les vente sur PSN car chez moi on n'autorise pas le payement par carte de crédit et surtout à l'étrange

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
moi je suis pour et contre car avant j'achetais beaucoup de jeux sur ebay ou dans des magasins de jeux d'ocasions mais par contre le numérique a l'avantage de ne pas faire un sale bruit quand le jeux charge et économise la batterie
mais en support physique il y a des éditionts collector,des packs ,...
et pourtant entre physique et numérique il n'a que très peu de différence de prix alors que c'est moins cher en distribution
esperons qu'un appareil pour convertir ses UMD pour la Psp Go arrivent ....
mais en support physique il y a des éditionts collector,des packs ,...
et pourtant entre physique et numérique il n'a que très peu de différence de prix alors que c'est moins cher en distribution
esperons qu'un appareil pour convertir ses UMD pour la Psp Go arrivent ....

-
DarK64 Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3