Forums GAMERGEN

Les jeux érotiques sur PSP devraient ils être interdits ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ramomar » 07 Mai 2008, 11:19

tu le mets dans le dossier VIDEO qui est dans ISO puis tu mets un umd video,tu appuies sur select pour faire apparaitre le vsh menu,et là en dessous du mode d'iso des jeux(ou il y M33driver etc...)tu trouveras une barque ou il est écrit aucun ou none(toi et la langue de ton CF)tu appuies sur droite et tu trouves le nom de l'iso après il marchera comme si c'était un umd vidéo
Ramomar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: omar
Pays: France

Message non lupar Korvalix » 07 Mai 2008, 11:47

Super merci omar !

PS : j'ai pas eu besoin d'umd video

PS2 : Une petite soluce pr moi aussi ce serait pas de refus ^^
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ramomar » 07 Mai 2008, 12:18

alors comment t'as fait sans umd video ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Korvalix » 07 Mai 2008, 14:21

Ben j'avais juste un jeu dedans et ca a marché :D
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar superbegita » 07 Mai 2008, 14:28

Il n'est donc pas étonnant de voir arriver, toujours au Japon, des jeux Erotiques. L'exemple le plus flagrant étant Bokudake no Kajitsu, un UMD Vidéo intéractif interdit au moins de 18 ans.

Vous allez dire que ce n'est qu'un petit jeu sans grande prétention. Certes. Mais qui se vend mieux que Mario Kart dans les magasins d'Akihabara (quartier de Tokyo quasiment réservé à l'electronique).

A cela je répondra quelque chose qui gene certains mais qui ets vrai! le sexe fait vendre! point barre! pour ma part les industries créent des beosins que les consommateurs réclament ensuite

Ex le tréléphone portable on crée le beosin de'avoir un portable que c'tes utie etc et on développe nesuite le marché

La c'ets pareil...pour ma aprt je suis pour meme si évidmement en rayon ca ferai bizarre surout en France.....je pense meme a une censuration du titre! ou alors il faudrai aler demander au vendeur directemment qu'ila ille le chercher en boutique...avec lahonte qui peux aller vaec pour certaine spersonnes timides

Bonjour euh..je rechercher le nouveau jeu de drague de Konami! (qui existe soit dit en passant)

Ah ok!

Chuttt!!! pas si fort! des petit n'enfants nous regardent bizaremment!

lol

Par contre outre ce fait ce serai genant pour le sparents de voir leurs enfants jouer avec ça enfin aprés il y al'ouverture d'esprit et cie

Le mieux serai de les mettre en haut comme au marchant de journaux pour ceux qui voit ce que je veux dire mais meme la certains trouveront le moyen

Par contre pas de bornes évidemment pour évitez aux gosse d'etre traumatisés (on dit comme ça c'ets ça?

De plus comme deja dit la majorité sexuelle ou autre ets trés superficiel..il existe des débiles complet a +20 ans et d'autre sbien plus murs a 15 ans qui ne vont pas faire de gosse a n'importe quelle fillle en oubliant de se protéger....c'ets un ex mais pour montrer que c'tes juste parce que certain ont décidé qu'on n'ets adulte qu'a partir de 18 ans et plus....
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Disclaimer » 07 Mai 2008, 14:42

dimdam Wrote:
information hentai se n est pas que du cul c aussi du charme

Ca s'apelle du ecchi alors...

je confirme (^.^ )
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stef64_1_1 » 07 Mai 2008, 15:36

salut pour le faire fonctionner il faut un umd video dans le lecteur puis mettre le dump de l'iso :) dans le dossier iso video quitter le mode usb et appuyer sur select aller sur iso video mount et selectionner l'iso faite exit et lancer l'umd video et voila sa devrait fonctionner.

maintenant je vous file un petit code bien sympa car se taper l'umd entier c'est un peu long et surtout assez chiant et de plus il manque des scene :)

dans le menu ou on peu entrer des logos selectionner:

le 7eme de la premiere ligne
le 1er de la 2eme ligne
et enfin le 7eme de la 4eme ligne

et voila vous pouvez acceder a toute les scenes :)
Dernière édition par dugland2011 le 07 Mai 2008, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Korvalix » 07 Mai 2008, 15:47

Arigato Stef ^^
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ramomar » 07 Mai 2008, 18:31

super grand merci
PS : en utilisant ce gode,j'avais trouvé toutes les images du jeu et alors il n'y aurait rien qui le laisserait être qualifié pour 18ans et + c'est très mignon au contraire surtout la 3éme avec les cheveux bleu 8)
Gamer du Dimanche

Message non lupar realcmo » 10 Mai 2008, 19:37

Peggy Wrote:Je trouve ça honteux de la part de sony. Surtout qu'ils savent très bien que la plus part du temps se sont des jeunes qui achètent les jeux. Alors après les jeux de bastons ca sera les jeux de sexe. Décidément Sony ça devient n'importe quoi. Une chose est sur c'est qu'ils viennent de perdre une cliente. :evil:

Enfin quoi ?!? Le sexe ce n’est pas sale !!!
C'est quoi ces idées de gène et de honte qui tourne autour du sexe chez certaines personnes ?

Même s’il faut modérer, on ne doit rien cacher aux enfants et il faut plutôt répondre a leur questions plutôt que d’en faire des coincées du cul qui ne sauront pas avoir de vie relationnel.

Le sexe c'est normal et c'est même mon loisir favori car il n'y a pas de dépense à faire. :wink:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rom325 » 11 Mai 2008, 20:33

Salut a tous je suis en 3.93 non oficielle et jai mis le jeu dan iso video mais le jeu ne safich pa et jai mi un umd de jeu dedan pui jai fai image mount alors ki pe mexpliker?? :?:
rom325 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar trex666 » 12 Mai 2008, 12:13

moi je dis juste que si on veu pas de sa c'est nous on as cas pas les télécharger est sa sera le mieux!!!!

sa peu être une grande marque comme une petite c'est pareille.

mais bon chacun as c'est opinion.

bonne journée quand même!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news