Salut !
"c'est bon pour l'éducation sexuelle de [leurs] enfants"
Je suis tout a fait d'accord avec les japonais de ce coté.
Bon en realité, je trouve que c'est quand meme abusé de sortir ça sur des consoles où la majorité des joueurs sont des "enfants", mais en meme temps il n'y a pas de consoles portables pour "adultes", il faut donc bien qu'ils en sortent sur quelques consoles portables. Et puis c'est mis "interdit au -18", donc les vendeurs ou les parents ne devraient pas accepter que leurs enfants achetent ce genre de jeux.
Et puis ça fait pas de mal ce genre de jeux de temps en temps !
Donc pour repondre a cette question : "Les jeux érotiques sur PSP devraient ils être interdits ?"
Moi je repond : non.
Voila ^^ Bye.
"c'est bon pour l'éducation sexuelle de [leurs] enfants"
Je suis tout a fait d'accord avec les japonais de ce coté.
Bon en realité, je trouve que c'est quand meme abusé de sortir ça sur des consoles où la majorité des joueurs sont des "enfants", mais en meme temps il n'y a pas de consoles portables pour "adultes", il faut donc bien qu'ils en sortent sur quelques consoles portables. Et puis c'est mis "interdit au -18", donc les vendeurs ou les parents ne devraient pas accepter que leurs enfants achetent ce genre de jeux.
Et puis ça fait pas de mal ce genre de jeux de temps en temps !
Donc pour repondre a cette question : "Les jeux érotiques sur PSP devraient ils être interdits ?"
Moi je repond : non.
Voila ^^ Bye.
Dernière édition par pomticoeur le 05 Mai 2008, 19:16, édité 1 fois.
-
nako Gamer Pro
- Pays: France