Forums GAMERGEN
Les jeux les plus controversés de 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: david
- Pays: France
Re: Les jeux les plus controversés de 2012
Vous êtes en manque d'idée que vous copier les dossiers de jx.com ? O_o
-
Sa7v3N Gamer Averti
- Prénom: Alex
jx.com ? connais pas moi ! je suis que sur ps3gen donc j'ai bien aimé cette new.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Re:
La B.A. de Hitman ne m'a pas choqué. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait matière à... J'avais même trouvé ça plutôt classique, dans le même esprit* qu'un Kill Bill, un Dexter.. etc. A la fin de la journée, tu sais que la mariée, la nonne, le facteur, le troll, le shérif ou la sublime mère de famille.. sont tous susceptibles de cacher un assassin, qui n'avait eu d'autre choix que de se déguiser pour s’approcher de sa cible. Violence contre les femmes? Latex? Sincèrement.. j'ai juste vu des assassins, je respecte et adore les femmes, je dois donc avoir un regard très neutre sur le sexe d'un assassins, ça ne peut être que ça.
Lara dans tout ça? Je pense que la série Tomb Raider a toujours plutôt bien servi les femmes : Lara est une femme belle, forte, intelligente, ayant toutes les qualités du monde. C'était vraiment dommage qu'on ait eu à vivre une telle polémique... Très moche cette histoire de tentative de viol. Anyway, Ca va être un gros truc cet épisode... un gros gros truc. Et dire qu'hier encore, on était sur DOS ma petite Lara... Ca m'émotionne, Je vais pleurer...
Lara dans tout ça? Je pense que la série Tomb Raider a toujours plutôt bien servi les femmes : Lara est une femme belle, forte, intelligente, ayant toutes les qualités du monde. C'était vraiment dommage qu'on ait eu à vivre une telle polémique... Très moche cette histoire de tentative de viol. Anyway, Ca va être un gros truc cet épisode... un gros gros truc. Et dire qu'hier encore, on était sur DOS ma petite Lara... Ca m'émotionne, Je vais pleurer...
-
layzhill Gamer du Dimanche
J'espère que les vidéos de Anita réussiront. Je ne sais pas qui elle est, mais après avoir subit ça je lui souhaite de réussir 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
La grogne des joueurs d'AC 3 qui ont apparemment fais modifier la fin ? Pas eu le temps d'en faire partie, trop de bugs j'ai préféré attendre le patch ...
-
Diff Gamer Pro
Pour mon VDD, c'est pas Mass Effect 3 au lieu de AC 3 ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
N'empeche que AC3 peut etre cité parmit la grogne avec ses bugs incroyable et sa fin nullissime.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Medal Of Honor Warfighter n'y est pas ?
Même après son histoire sur les armes, ce n'était pas dû au fait qu'EA avait passer un contrat avec les fabriquants d'accessoires ou quelque chose comme ça ?
Même après son histoire sur les armes, ce n'était pas dû au fait qu'EA avait passer un contrat avec les fabriquants d'accessoires ou quelque chose comme ça ?

La vie c'est comme le foot, on a tous un but !
-
thekillerof58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
Sa7v3N Wrote:Vous êtes en manque d'idée que vous copier les dossiers de jx.com ? O_o
Je ne vois pas en quoi c'est un copier-coller puisque le dossier que j'ai fais comprends uniquement les controverses de l'année 2012 en guise de bilan de fin d'année.
Le titre était assez explicite donc tu n'étais pas obligé de venir le lire puisque tu dis que c'était juste un copier-coller.
Enfin, chacun pense ce qu'il veut mais de nombreux sites français comme US ou japonais font ce genre de dossier pour terminer l'année c'est logique. Après libre à toi de lire ici ou ailleurs mais dire que c'est du copier-coller là non. Ce n'en étais pas.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Je vois absolument pas ce qu'il y a de choquant concernant les nonnes en latex (plutot funky j'imagine, j'ai pas joué a Hitman Absolution) et la scène de tentative de viol dans Tomb Raider.
D'autant que cette dernière, de ce qu'on en a vu dans le trailer concerné, ne me semble vraiment pas traumatisante, on y voit "juste" Lara repousser un mercenaire ayant les mains beaucoup trop baladeuses... On se doute bien que dans un blockbuster grand public comme Tomb Raider, les devs n'intégreront pas de scène abusives.
Pour en finir avec cet aspect du dossier, je trouve que cette scène traitant d'un sujet grave tout en restant relativement soft renforce le coté "épreuves de survie dont Lara sort avec ses tripes" du jeu. Bonne idée donc.
Respect pour le travail d'Anita Sarkeesian par contre. Après, faut juste voir si ses vidéos sont objectives ou si elle tombe facilement dans le cliché jv -> image dégradante de la femme (cliché que je trouve aussi bête que jv -> violence chez le joueur, qui a été relancé récemment).
D'autant que cette dernière, de ce qu'on en a vu dans le trailer concerné, ne me semble vraiment pas traumatisante, on y voit "juste" Lara repousser un mercenaire ayant les mains beaucoup trop baladeuses... On se doute bien que dans un blockbuster grand public comme Tomb Raider, les devs n'intégreront pas de scène abusives.
Pour en finir avec cet aspect du dossier, je trouve que cette scène traitant d'un sujet grave tout en restant relativement soft renforce le coté "épreuves de survie dont Lara sort avec ses tripes" du jeu. Bonne idée donc.
Respect pour le travail d'Anita Sarkeesian par contre. Après, faut juste voir si ses vidéos sont objectives ou si elle tombe facilement dans le cliché jv -> image dégradante de la femme (cliché que je trouve aussi bête que jv -> violence chez le joueur, qui a été relancé récemment).
-
fcnantais91_1_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2