Forums GAMERGEN
Les jeux les plus controversés de 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est clair, de plus certaines infos de cet article sont fausses !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Les jeux les plus controversés de 2012
mopral110 Wrote:Sa7v3N Wrote:Vous êtes en manque d'idée que vous copier les dossiers de jx.com ? O_o
c'est clair, de plus certaines infos de cet article sont fausses !
Non nous ne sommes pas en maque d'idées, cela s'appelle un bilan de fin d'année uniquement basé sur 2012 alors que Jeuxvidéo.com à fait un dossier sur les polémiques en général.
Dans mon dossier il n'était pas question de violence... comme dans celui de Jeuxvidéo.com
Et si certaines infos sont fausses, elles sont toutes reprises de la source :
http://www.computerandvideogames.com/38 ... top_banner
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Déjà Tomb raider c'est sans moi, même sans cette histoire. C'est faire souffrir l'héroïne, mettre du gore et tout pour vendre. La violence comme plaisir de jeu, pas pour moi...
Puis mass effect alors autant c 'est peut être pas extra la fin, mais qui sont ces mecs pour descendre un jeu qui est l'oeuvre d'une personne. Il est le scénariste, donc seul maitre de son oeuvre...
C'est quoi, on aime pas la fin d'harry potter, on demande à l'auteur de la réécrire???
Sinon l'histoire de la femme anita je crois, je trouve que certaine personne avec l'anonymat d'internet ont plus de chose à dire que dans la réalité... Après comme dit, on espère que ce ne sera pas un jeu bourré de cliché stupide...
Puis mass effect alors autant c 'est peut être pas extra la fin, mais qui sont ces mecs pour descendre un jeu qui est l'oeuvre d'une personne. Il est le scénariste, donc seul maitre de son oeuvre...
C'est quoi, on aime pas la fin d'harry potter, on demande à l'auteur de la réécrire???
Sinon l'histoire de la femme anita je crois, je trouve que certaine personne avec l'anonymat d'internet ont plus de chose à dire que dans la réalité... Après comme dit, on espère que ce ne sera pas un jeu bourré de cliché stupide...
-
Belziane Gamer Bronze
C'est vraiment n'importe quoi pour hitman, pourquoi dans les jeux d'actions personne ne se plaint de la violence contre les hommes ?
-
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Chouette récap' de l'année dans le domaine du jeu.
Merci
Merci à ceux qui apprécient les articles, ça fait plaisir.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2