Forums GAMERGEN
Les jeux les plus joués de la semaine du 29 mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LuffyKillerss Wrote:Le pire c'est que maintenant je gueule contre ceux ayant l'acheté. Si les pigeons continuent comme ça faudra pas s'étonner si les jeux ne seront plus complets et ensuite les morceaux manquants vendus à 20 euros
Tout à fait d'accord!
Déjà, je trouve assez honteux que depuis le passage aux consoles HD, les jeux se vendent 60€ au lieu de 50€... Si en plus, il y a ces "patchs payants" qu'ils osent appeler "Pack", les jeux reviennent vachement cher! :O
Après on s'étonne que les consoles se font pucées

-
M4ster0wl_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Les jeux les plus joués de la semaine du 29 mars
60 je dirais même 70 donc plus les 20€,
3jeux et une extension et t'a une jolie console que tu peux flashé (A).
Donc y'a pas photo, que il veulent trop de benef, surtout microsoft, car bon sony sont sur blu ray et ils demandent pas 80-90€ le jeux et on peut jouer en ligne gratuitement. Mais aussi la ps3 est pas encore flashable je crois?
3jeux et une extension et t'a une jolie console que tu peux flashé (A).
Donc y'a pas photo, que il veulent trop de benef, surtout microsoft, car bon sony sont sur blu ray et ils demandent pas 80-90€ le jeux et on peut jouer en ligne gratuitement. Mais aussi la ps3 est pas encore flashable je crois?
-
nanak51 Gamer Averti
- Pays: France
je trouve le prix raisonnable pour ce que c'est....
magnifique pack je me fais trop plaisir....
si vous etes pas content ne l acheter pas c'est simple au lieu de geindre...
magnifique pack je me fais trop plaisir....
si vous etes pas content ne l acheter pas c'est simple au lieu de geindre...
-
fluck Gamer Pro
@Fluck :
Ce que tu comprends pas, c'est qu'il fut une époque ou ces "packs" comme tu dis, c'était des patchs gratuits!
Enfin bon, on est pas tous riche comme toi!
Ce que tu comprends pas, c'est qu'il fut une époque ou ces "packs" comme tu dis, c'était des patchs gratuits!
-
Tu sais j'aimerais bien avoir ce pack, son contenu à l'air bien et tout. Mais par principe, je ne l'achète pas. C'est pas parce que je n'ai pas d'argent ou n'importe. C'est seulement une histoire "d'honneur".
Je me force à pas l'acheter, seulement pour les raisons que j'ai cité plus haut...
Je me force à pas l'acheter, seulement pour les raisons que j'ai cité plus haut...
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
M4ster0wl Wrote:@Fluck :
ah bon c'etait gratuit les maps de cod??
-
fluck Gamer Pro
Il parle peut-être pas de cod, mais un bon cs sur pc, les maps ont jamais été payante x)
-
nanak51 Gamer Averti
Oui, bah en faites je pensais plus aux jeux Pc! :O
Y a plein de patchs officiels extrêmement lourds qui ajoutent des tonnes de fonctionnalités et de maps gratuits :O Maintenant j'parle pas des jeux d'Eletronic Art, bien sûr...
Eux c'est des bouffeurs de fric, c'est bien connu!
Enfin bref, j'vois pas pourquoi les éditeurs de jeux consoles devraient faire des patchs payants, surtout vu le prix des jeux quoi :<
Y a plein de patchs officiels extrêmement lourds qui ajoutent des tonnes de fonctionnalités et de maps gratuits :O Maintenant j'parle pas des jeux d'Eletronic Art, bien sûr...
Eux c'est des bouffeurs de fric, c'est bien connu!
Enfin bref, j'vois pas pourquoi les éditeurs de jeux consoles devraient faire des patchs payants, surtout vu le prix des jeux quoi :<
-
Je crois qu'on dérive légérement....
Pour moi c'est pas le fait forcément qu'il soit payant, mais c'est surtout que ces maps ont très bien pu être icluses dans le jeu d'origine car je suis sûr qu'elles sont créées depuis bien longtemps.
Et c'est aussi le rapport qualité/prix qui m'embête, enfin rapport contenu/prix...

Pour moi c'est pas le fait forcément qu'il soit payant, mais c'est surtout que ces maps ont très bien pu être icluses dans le jeu d'origine car je suis sûr qu'elles sont créées depuis bien longtemps.
Et c'est aussi le rapport qualité/prix qui m'embête, enfin rapport contenu/prix...
-
Salut,
Franchement je comprend pas les gens qui râlent du prix du stimulus pack, ils sortent un excellent jeux ils se font une chiée de fric à sa sortie d'accord. Et après ?? sa marche bien alors pourquoi pas mettre le pack a 1'200 points ?? en plus 14 euros c'est pas la mort. En plus moi qui habite en Suisse je peut vous dire que les points baa ils les vendent pas du tout le même prix. 40 francs les 1'200 points dans certains magasins. Je vous laisse calculer si vous voulez, sa fais exactement 27,8 euros.
voila c'était mon coup de gueule du jour xD
@++
Franchement je comprend pas les gens qui râlent du prix du stimulus pack, ils sortent un excellent jeux ils se font une chiée de fric à sa sortie d'accord. Et après ?? sa marche bien alors pourquoi pas mettre le pack a 1'200 points ?? en plus 14 euros c'est pas la mort. En plus moi qui habite en Suisse je peut vous dire que les points baa ils les vendent pas du tout le même prix. 40 francs les 1'200 points dans certains magasins. Je vous laisse calculer si vous voulez, sa fais exactement 27,8 euros.
voila c'était mon coup de gueule du jour xD
@++
-
Liniark Gamer Pro
Oui, ils ont sortie un bon jeux, mais j'ai trouvé que le mod solo était trop court et passé trop vite... Enfin bon le live a rattraper ce manque, vue que c'est un plaisir de jouait dessus
-
nanak51 Gamer Averti
Liniark tu le dit toi même :
Donc là t'as pas l'impression de t'être fais arnaqué ? Un pack qui doit valoir 200 MS Points tout au max ils te le vendent à 1200 MS. La seul raison c'est que ça marche bien donc ils doivent augmenter les prix ?
Retourne demander ton argent à papa et maman... En France 15 euros ça fait 1/4 du prix du jeu. Il aura combien de DLC ? Pas qu'un je te rassures ; au mois 5.
DLC = 5 X 15 = 75 euros
Le jeu = 70 euros
Total = 145 euros pour un jeu et une quizaine de cartes supplémentaires.
Liniark Wrote:ils sortent un excellent jeux ils se font une chiée de fric à sa sortie ===> sa marche bien alors pourquoi pas mettre le pack a 1'200 points
Donc là t'as pas l'impression de t'être fais arnaqué ? Un pack qui doit valoir 200 MS Points tout au max ils te le vendent à 1200 MS. La seul raison c'est que ça marche bien donc ils doivent augmenter les prix ?
Liniark Wrote:en plus 14 euros c'est pas la mort. [...] sa fais exactement 27,8 euros. (en Suisse)
Retourne demander ton argent à papa et maman... En France 15 euros ça fait 1/4 du prix du jeu. Il aura combien de DLC ? Pas qu'un je te rassures ; au mois 5.
DLC = 5 X 15 = 75 euros
Le jeu = 70 euros
Total = 145 euros pour un jeu et une quizaine de cartes supplémentaires.
-
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3