Forums GAMERGEN
Les jeux les plus joués de la semaine du 29 mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme tout les jeux qui sortent depuis bientôt 6 ans.
L'augmentation de la qualité des graphisme a beaucoup trop diminué la durée de vie je trouve. Je regrette la super nintendo ou la ils te fallait facilement 30heures pour finir un jeux.
Sa me gênerai pas d'avoir un peu moi de qualité graphique pour plus de durée moi mais bon, chez les développeurs c'est la guerre au graphisme, ils veulent tous faire "plus beau" que les autres.
-
Liniark Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les jeux les plus joués de la semaine du 29 mars
LuffyKillerss Wrote:Total = 145 euros pour un jeu et une quizaine de cartes supplémentaires.
Bon d'accord c'est un peu cher si ils en sortent 5.
Mais ils profitent comme ils peuvent. Dès que sa marchera plus, ils arrêteront.
EDIT: désolé pour le double-post, j'ai cru que quelqu'un avait répondu entre temps.
Dernière édition par jozeau le 10 Avr 2010, 23:14, édité 1 fois.
-
Liniark Gamer Pro
C'est juste que tu te rends pas bien compte de la valeur de 15 euros. De plus chez toi c'est dans les 27 euros. 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Nanak51 Wrote:Il parle peut-être pas de cod, mais un bon cs sur pc, les maps ont jamais été payante x)
En même temps les maps de CSS sont construits par des moddeurs qui savent se servir de Source SDK, moi je sais faire des maps et je peut vous jurer que les maps de CoD 6 sont pas compliquer à créer sur le moteur de Half-Life 2 (et de CSS) Un peu de temps les textures et hop c'est bon.
Au sujet des prix des trucs payant et tout je suis désoler mais regarde je te donne des exemples, Half-life==> Opposing Force, Blue Shift et Team Fortress.
Diablo==>Hellfire
Diablo II==> Lord of Destruction
Enfin voila quoi et ces petits trucs ont quand même coûter au moins 100frs quand ils sont sorti. De plus Opposing Force et Blue Shift ont eu du boycottage pour une stupide version différente du jeu... Total de l'opération il à super bien marcher. Mais la je parle de Half-life mais pour Diablo ou même Painkiller, c'est pareil

-
Radium_1_1
J'avoue que avec les graphisme les durée de jeux on baissé, les vieux final fantasy sur ps1 quand je passais ma jeunesse dessus j'ai jamais finis le cd 1 en 1 jour(enfin je fessais bien tout a 100% et tout aussi =/), et la final fantasy 13, j'ai finis le dvd 1 en 1 jour avec 8h de jeux en laissant le jeux souvent en pause vue que j'étais sur msn... Sa ma franchement dégouté sa.
Les jeux sont plus chères mais plus beaux et plus court =/ la balance pèse pour certain d'autre non, dépend des demandes de joueurs. Mais sachant que le graphisme évolue avec les années, le prix ne devrait pas monté surtout si c'est pour raccourcir les jeux, sinon qu'il remasterise un vieux jeux en 3D en HD, ou qu'il augmente les durée de jeux
Les jeux sont plus chères mais plus beaux et plus court =/ la balance pèse pour certain d'autre non, dépend des demandes de joueurs. Mais sachant que le graphisme évolue avec les années, le prix ne devrait pas monté surtout si c'est pour raccourcir les jeux, sinon qu'il remasterise un vieux jeux en 3D en HD, ou qu'il augmente les durée de jeux
-
nanak51 Gamer Averti
Nanak51 Wrote:sinon qu'il remasterise un vieux jeux en 3D en HD, ou qu'il augmente les durée de jeux
je verrai bien les super mario de la super nintendo en 3D HD xD
mais c'est pas une mauvaise idée seulement les bon jeux qu'ils pourraient refaire sur console HD sont des jeux nintendo (mario, zelda) et chez nintendo ils ont pas l'aire d'être au courant que maintenant on peut faire des consoles HD xD
LuffyKillerss Wrote: C'est juste que tu te rends pas bien compte de la valeur de 15 euros. De plus chez toi c'est dans les 27 euros.![]()
remarque je sais pas si c'est une erreur dans les magasins ou si ils on vraiment fais sa comme sa mais 1200 points = 40fr (27 euros) et changement de magasin, surprise 2100 points = 44 fr ( 29 euros)
presque le double de points pour 2 euros de plus xD
-
Liniark Gamer Pro
Zelda, super mario, castlevanie, final fantasy 7 et 8, metal gear solid 1 et tout en HD sa serait du pur bonheur <3
-
nanak51 Gamer Averti
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3