Forums GAMERGEN
Les jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 décembre.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 décembre.
Le Major Nelson nous a fait parvenir sur le net, une liste des jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 décembre 2009.
Lire la news : Les jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 décembre.
Lire la news : Les jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 décembre.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 d
Je trouve que pour la premiere place Call Of Duty Modern Warfare 2 était attendu cependant Halo 3, Call of Duty 4 tiennent toujours bien la course en ce qui est du jeu en live et je suis surpris de voir Assassin's creed II qu'à la 10 eme place 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Halo 3 et CoD: Modern Warfare ??? Ils tiennent bon ceux-la !
-
L.A360 Gamer Averti
Bonjour, je lis le site assez régulièrement et trouve de plus en plus de fautes dans les articles. Je me suis inscrit pour vous le signaler car je pense qu'il est bon que vous vous corrigiez, même si cela devrait déjà être fait...
J'aurais mis "durant la semaine du 14 décembre 2009".
Faute de conjugaison, c'est "publié".
On écrit "en partie dû à", il me semble. Il y a aussi plusieurs exemplaires vendus.
La faute du rédacteur qui ne sait pas aligner 3 mots ? celle du correcteur qui est mauvais et/ou du mauvais recrutement ? ou encore celle de l'administrateur qui ne fait que publier ?
C'est bien beau de nous mettre beaucoup de lecture, mais encore faut-il faire les news correctement
D'accord nous ne sommes pas sur un site qui traite des sujets de la langue française, mais je pense qu'un peu plus d'attention et/ou une modification dans votre équipe s'impose.
Pardonnez-moi si j'ai loupé des fautes, vos correcteurs feront l'effort de tout relire
Merci pour votre travail et à bientôt.
L'équipe Wrote:Le Major Nelson nous a fait parvenir sur le net, une liste des jeux les plus joués sur le Xbox Live, la semaine du 14 décembre 2009.
J'aurais mis "durant la semaine du 14 décembre 2009".
L'équipe Wrote:Le Major Nelson a récemment publier sur le net, les statistiques des activités des utilisateurs du Xbox Live.
Faute de conjugaison, c'est "publié".
L'équipe Wrote:Ceci est en partie du à sa sortie récente et au grand nombre d'exemplaire vendu à travers le monde.
On écrit "en partie dû à", il me semble. Il y a aussi plusieurs exemplaires vendus.
La faute du rédacteur qui ne sait pas aligner 3 mots ? celle du correcteur qui est mauvais et/ou du mauvais recrutement ? ou encore celle de l'administrateur qui ne fait que publier ?
C'est bien beau de nous mettre beaucoup de lecture, mais encore faut-il faire les news correctement

D'accord nous ne sommes pas sur un site qui traite des sujets de la langue française, mais je pense qu'un peu plus d'attention et/ou une modification dans votre équipe s'impose.
Pardonnez-moi si j'ai loupé des fautes, vos correcteurs feront l'effort de tout relire

Merci pour votre travail et à bientôt.
-
Juste un PS3 fanboy Gamer du Dimanche
Bon c'est bon , tu n'as pas réussi ton test de correcteur , mais c'est pas pour autant que tu devrais venir corrigé toutes nos news
Il vient d'être nommé rédacteur , donc laisse lui le temps d'apprendre et repasse dans deux ou trois mois
Sur ce ++
EDIT : Call of Duty: Modern Warfare en tête de liste , euhh... sans surprise

Il vient d'être nommé rédacteur , donc laisse lui le temps d'apprendre et repasse dans deux ou trois mois

Sur ce ++
EDIT : Call of Duty: Modern Warfare en tête de liste , euhh... sans surprise

-
ryan57450 Gamer Maitre
Sur le classement ce sont les jeux où les joueurs étaient connectés sur le live ? Parce que Assassin's Creed II n'a pas le live.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Si ac II a le live je crois
Tu dois appuyer sur Y au début du jeu quand tu choisi ta partie et il y a écrit se connecter au xbox live

Tu dois appuyer sur Y au début du jeu quand tu choisi ta partie et il y a écrit se connecter au xbox live

-
ryan57450 Gamer Maitre
il manquer plus qu'un fan de ps3 viennent ici et fasse corriger les phautes d'orthographe sur un site de xbox ! c'est de la folieJuste un PS3 fanboy Wrote:Bonjour, je lis le site assez régulièrement et trouve de plus en plus de fautes dans les articles. Je me suis inscrit pour vous le signaler car je pense qu'il est bon que vous vous corrigiez, même si cela devrait déjà être fait...
et bla bla bla bla

-
Tech33 Gamer Pro
PsP-57 Wrote:Si ac II a le live je crois
Tu dois appuyer sur Y au début du jeu quand tu choisi ta partie et il y a écrit se connecter au xbox live![]()
![]()
T'es sur que c'est pas du contenu suplémentaire ou autre chose ?
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
TECHNOLOGIE Wrote:il manquer plus qu'un fan de ps3 viennent ici et fasse corriger les phautes d'orthographe sur un site de xbox ! c'est de la folieJuste un PS3 fanboy Wrote:Bonjour, je lis le site assez régulièrement et trouve de plus en plus de fautes dans les articles. Je me suis inscrit pour vous le signaler car je pense qu'il est bon que vous vous corrigiez, même si cela devrait déjà être fait...
et bla bla bla bla
Qu'il vienne de PSPGen, PS3Gen ou PCGen et j'en passe ça ne change rien le fait est que certaines news sont pleines de fautes, je ne dis pas que c'est une raison de faire ça mais lorsque ça va pas il faut le dire.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bref, je suis curieux de connaître pour 2010 avec tous les gros jeux qui vont sortir 

-
Orkcreation Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
11 messages
• Page 1 sur 1