Forums GAMERGEN

[TUTO] Les jeux multi-disques PS1 sur votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 13 Déc 2007, 15:40

Merci :D

Message non lupar Misterover » 13 Déc 2007, 19:00

Sympas le tuto, mais franchement sa fais plusieurs mois que les jeux ps1 tournent sur psp et on a toujours pas de programme simple, encore moin sous linux parce que la on est tres peu a arriver a le faire fonctionner en invite de commandes (j'ai passé une heure a le faire marcher et encore...) donc j'aimerai bien savoir si un jour on aura un programme du genre "selectionner votre BASE.PBP" puis un "inserer votre jeux ps1 ou selectionner une iso" et un gros bouton CONVERTIR.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar TinOo » 13 Déc 2007, 19:38

Le jeux :
Code: Select All Code
Hot Shots Golf 2

C'est un jeux PS3 ou PSX ! Car moi je l'ai mais c'etait quand j'avais ma PS1 c'est bien celui la ?
TinOo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar damix_1_1 » 13 Déc 2007, 20:26

A voir vos posts j'ai même pas envie de me lancer la dedans. :?
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar MiChOcO » 13 Déc 2007, 20:54

Moi il me dise qu'un fichier .dll manquait et que la réinstallation pourrait réparer le problème ...
Je l'ai fait mais rien ne change y'a la même message, que faire ? :?:
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ozhamut » 13 Déc 2007, 23:30

Je viens de tester avec Chrono Cross en repartant entièrement de zero...
rip des cd, patch avec la traduc de terminus puis compilation avec ce nouveau popstation.

Résultat aucuns problèmes, le jeu se lance (950Mo environ compresser). J'ai tester le redémarrage depuis le menu, et effectivement il me demande quel cd je veux... moi qui attendais une vrai solution de switch de cd pour pouvoir refaire le jeu sur psp, me voila enfin servi.
Pour ceux que ça pourrait aider, je précise qu'il manque effectivement 2 dll dans l'archive (cygwin1.dll & cygz.dll), mais elle se trouvent très facilement sur google, puis suffit de les copier dans le répertoire system32 de Windows.

Autre info, si vous mettez les fichiers ICON0 & PIC1 dans le meme répertoire que vos isos, ca va les prendre.

Grand merci encore à Dark Alex pour son taf...
Ozhamut Gamer Débutant

Message non lupar wildnit » 14 Déc 2007, 01:47

problème, il me demande "cygwin1.dll" c'est normal?? pourtant je l'ai au bon endroit!!
Image
wildnit Gamer Débutant

Message non lupar meuhlavache » 14 Déc 2007, 05:55

Tester et approuver sous linux (une simple compilation des sources et l'affaire est dans le sac).... mais pour l'histoire de Hot Shot Golf 2 ils (qui? je sais pas) cassent les bonbons, merci easy cash! :)

Sur ce, FFVII en multi-disques me voilà!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snip_pink » 14 Déc 2007, 11:33

Bijour a tous,
Je me lance pour mon premier post...lol
Voilà ma question, est-ce que le jeu initial (psx) doit être en PAL ou NTSC ou cela n'a plus d'importance?
En tout cas mirci, je vais me preparer pour revivre mon grand FF VIII de ma jeunesse sur ma psp que je recevrais a noel... Mais j'ai déjà récupéré la psp d'un pote pour mettre le m33 sur ma future slim... :wink:
Sur ce merci a vous tous et j'attend avec impatience votre réponse
Avatar de l’utilisateur snip_pink

Message non lupar seiya972_1 » 14 Déc 2007, 22:43

merci pour ce petit tuto :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar picsl_1 » 15 Déc 2007, 15:46

Bonjour, moi je comprends pas trop, j'ai pris le fichier d'un autre topic ici même mais le programme ne m'affiche pas toutes les lignes qu'il y a dans le screenshot.
d'ailleurs il ne me renvoit aucune ligne et encore moins un message me demandant les dll.
j'ai essayé avec le GUI et il me met qu'il y a eu des erreurs, quelqu'un pour m'éclairer svp?
picsl_1 Gamer Débutant

Message non lupar TinOo » 16 Déc 2007, 17:45

Toujours personne pour dire si : Hot Shots Golf 2 est un jeux PS1 ou PS3 ?
TinOo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news