Forums GAMERGEN

Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu

Message non lupar zouu_zouu » 14 Juil 2008, 18:20

diabolo08 Wrote:call of 4 n est po la en plati   avec tous les jeux qui on etait vendue !!???

Normal, il se vend encore énormément donc tu penses bien qu'ils ne vont pas baisser le prix d'un jeu dont les ventes ne baissent pas.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu

Message non lupar adigoku_1 » 08 Aoû 2008, 00:22

pour finir sony les a mis pour 29.99 euro en tout cas en belgique

pinaise ils son chiant quand meme sony  :P qdsqsdLOLdqqsd
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar kyoshiroo » 08 Aoû 2008, 01:58

24.99€ à la FNAC,
25.99€ à Score Game,
29.99€ à Micromania.

Cherchez l'erreur  ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2008, 08:34

Evidement MicroM est bien connu donc ils en profitent... la plupart des gens qui n y connaissent rien vont chez eux, et payent donc 5 euros de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu

Message non lupar Dharma2 » 08 Aoû 2008, 08:42

Un peut abusé cette différence de prix ...
Moi en tous cas je me suis commandé Heavenly Sword en occaz sur le site de micromania (17 E TTC^^)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silver » 08 Aoû 2008, 11:07

dnjeremy59 Wrote:Aie aie aie dur de choisir...
Tiraillé entre Ratchet, Uncharted, Assassin's Creed et Burnout  ::)
Sans compter que Soul Calibur Little Big Planet et The Force Unleashed debarquent bientôt  :)

J'ai acheté les 3 au prix forts (70€ :D) Ratchet est cool, mais faut un peut connaître l'histoire (Ce Ratchet est le 6ième de l'histoire sans compter Secret agent Clank), un peu rapide à finir, mais bon, J'adore (L')

Quand à Uncharted, ses graphismes sont tout simplement magnifique, durée de jeu très rapide (10h33 en mode facile), histoire très bien, tout comme Ratchet, magnifique :)

Et Assassin's Creed, durée de vie seulement un peu + longue, bon graphisme, bon jeu, bonne histoire, que du bon.

Achète les 3 xD
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 08 Aoû 2008, 11:17

Samedi dernier, j'ai pu acheter Ratchet et Uncharted à la fnac de Nancy pour 26€ chacun (1€ de plus donc)... mais avec les jaquettes normales :) Pas de bande jaune qui tue la rétine :P

Pour les hésitants, AC est bien sympa, j'ai vraiment aimé. Ne vous arrêtez pas aux dénigrements du jeu à cause des bugs, j'ai pu le finir et y faire jouer pas mal de potes sans jamais rencontrer un plantage (je dirais environ 40h en tout). Par contre, l'histoire est très courte, mais on prend plaisir à se balader après coup dans les villes :)

Burnout, c'est une valeur sûre... Non content d'avoir fait un jeu ultra fun, beau et fluide, Criterion fait un boulot ÉNORME au niveau des patchs et nous sort des nouveautés (épreuves, voitures, bientôt motos et peut-être avions !)
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu

Message non lupar chronoss2 » 08 Aoû 2008, 11:25

TriGgeR Wrote:Pour les hésitants, AC est bien sympa, j'ai vraiment aimé. Ne vous arrêtez pas aux dénigrements du jeu à cause des bugs, j'ai pu le finir et y faire jouer pas mal de potes sans jamais rencontrer un plantage (je dirais environ 40h en tout). Par contre, l'histoire est très courte, mais on prend plaisir à se balader après coup dans les villes :)

eh ben bravo !!! moi il m'a gavé au bout de 2heures  >:(

sinon est-ce que l'édition platinum de Motorstorm est la version "complete" ou celle de base ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Aoû 2008, 12:16

chronoss2 Wrote:eh ben bravo !!! moi il m'a gavé au bout de 2heures  >:(

sinon est-ce que l'édition platinum de Motorstorm est la version "complete" ou celle de base ?

Celle de base, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sortent l'édition complète en même temps que celle platinum.

Pour en revenir aux jeux, moi sa va être Ratchet( je les ai tous fini ), army of two, Et burnout paradise ( même si je vais prendre MC los angeles direct en octobre), et puis si je trouve les platinum d'occas en bon etat je prend direct
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news