Forums GAMERGEN
Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normal, il se vend encore énormément donc tu penses bien qu'ils ne vont pas baisser le prix d'un jeu dont les ventes ne baissent pas.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu
pour finir sony les a mis pour 29.99 euro en tout cas en belgique
pinaise ils son chiant quand meme sony
qdsqsdLOLdqqsd
pinaise ils son chiant quand meme sony

-
adigoku_1
24.99€ à la FNAC,
25.99€ à Score Game,
29.99€ à Micromania.
Cherchez l'erreur
25.99€ à Score Game,
29.99€ à Micromania.
Cherchez l'erreur

-
kyoshiroo Gamer Argent
Evidement MicroM est bien connu donc ils en profitent... la plupart des gens qui n y connaissent rien vont chez eux, et payent donc 5 euros de plus...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Un peut abusé cette différence de prix ...
Moi en tous cas je me suis commandé Heavenly Sword en occaz sur le site de micromania (17 E TTC^^)
Moi en tous cas je me suis commandé Heavenly Sword en occaz sur le site de micromania (17 E TTC^^)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
dnjeremy59 Wrote:Aie aie aie dur de choisir...
Tiraillé entre Ratchet, Uncharted, Assassin's Creed et Burnout
Sans compter que Soul Calibur Little Big Planet et The Force Unleashed debarquent bientôt
J'ai acheté les 3 au prix forts (70€

Quand à Uncharted, ses graphismes sont tout simplement magnifique, durée de jeu très rapide (10h33 en mode facile), histoire très bien, tout comme Ratchet, magnifique

Et Assassin's Creed, durée de vie seulement un peu + longue, bon graphisme, bon jeu, bonne histoire, que du bon.
Achète les 3 xD
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Samedi dernier, j'ai pu acheter Ratchet et Uncharted à la fnac de Nancy pour 26€ chacun (1€ de plus donc)... mais avec les jaquettes normales
Pas de bande jaune qui tue la rétine 
Pour les hésitants, AC est bien sympa, j'ai vraiment aimé. Ne vous arrêtez pas aux dénigrements du jeu à cause des bugs, j'ai pu le finir et y faire jouer pas mal de potes sans jamais rencontrer un plantage (je dirais environ 40h en tout). Par contre, l'histoire est très courte, mais on prend plaisir à se balader après coup dans les villes
Burnout, c'est une valeur sûre... Non content d'avoir fait un jeu ultra fun, beau et fluide, Criterion fait un boulot ÉNORME au niveau des patchs et nous sort des nouveautés (épreuves, voitures, bientôt motos et peut-être avions !)

Pour les hésitants, AC est bien sympa, j'ai vraiment aimé. Ne vous arrêtez pas aux dénigrements du jeu à cause des bugs, j'ai pu le finir et y faire jouer pas mal de potes sans jamais rencontrer un plantage (je dirais environ 40h en tout). Par contre, l'histoire est très courte, mais on prend plaisir à se balader après coup dans les villes

Burnout, c'est une valeur sûre... Non content d'avoir fait un jeu ultra fun, beau et fluide, Criterion fait un boulot ÉNORME au niveau des patchs et nous sort des nouveautés (épreuves, voitures, bientôt motos et peut-être avions !)
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Les jeux Platinum sortiront avant et moins chers que prévu
TriGgeR Wrote:Pour les hésitants, AC est bien sympa, j'ai vraiment aimé. Ne vous arrêtez pas aux dénigrements du jeu à cause des bugs, j'ai pu le finir et y faire jouer pas mal de potes sans jamais rencontrer un plantage (je dirais environ 40h en tout). Par contre, l'histoire est très courte, mais on prend plaisir à se balader après coup dans les villes
eh ben bravo !!! moi il m'a gavé au bout de 2heures

sinon est-ce que l'édition platinum de Motorstorm est la version "complete" ou celle de base ?
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:eh ben bravo !!! moi il m'a gavé au bout de 2heures
sinon est-ce que l'édition platinum de Motorstorm est la version "complete" ou celle de base ?
Celle de base, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sortent l'édition complète en même temps que celle platinum.
Pour en revenir aux jeux, moi sa va être Ratchet( je les ai tous fini ), army of two, Et burnout paradise ( même si je vais prendre MC los angeles direct en octobre), et puis si je trouve les platinum d'occas en bon etat je prend direct
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3