Forums GAMERGEN
Les jeux PS1 arrivent sur notre PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux PS1 arrivent sur notre PlayStation Store
Lire ICI.
Dernière édition par Mrx le 17 Juin 2007, 14:41, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Les jeux PS1 arrivent sur notre PlayStation Store
Le PS Store Européen grossit de semaine en semaine, et on ne va pas s'en plaindre.
Perso je m'en plains...
Des jeux vieux de 10 ans, c'est révoltant !
-
sleepy_1_1
sleepy Wrote:Perso je m'en plains...
Des jeux vieux de 10 ans, c'est révoltant !
Moi je m'en plaint pas ! Je vais me refaire crash bandicoot !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
moi aussi je m'en plaint pas, crash et Syphon Filter, on na de quoi s'amusé entre chaque jeu PS3
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Moi je dit: ENFIN !!! voila nos remémorages (cela s'apelle un néologisme cela consiste à inventer un mot ayant un rapport proche avec l'original mais n'existant pas comme écriviste ou fabricateur) de souvenir qui arrivent ! moi je vais m'acheter medievil (je l'ai plus vu que j'ai vendu ma PS1 et tout les jeux graver qui vont avec) sinon une idée me trotte dans la tete : pourquoi maintenant? eh bien sony vient de sortir son nouveau firmware est ce sera l'occasion pour lui d'obliger la MaJ PSP (3.50) alors faudrait tous aider Dark-Alex à decrypter le 3.50 sinon on est cuit (si on souhaite jouer sur PSP cela va de soit) sinon j'aimerais bien qu'il mettent en lignes tomb raider 2 aussi et puis qu'il mettent des cartes pré-payée chez micromania (j'suis pas majeur et entre ma mére & internet c'est pas le grand amour si vous voyer ce que j'veux dire lol)
-
White-Shadow_62
Enfin je vais pouvoir refaire chauffer ma psp avec des jeux "oldies", et pour le prix même si c'est 4€ c'est pas grave car les jeux téléchargés sur le wap coûtent bien plus chers
-
fufu_1_1
vive jumping flash, un des plus vieux jeu de la liste (et que je regrette d'avoir vendu il y a des années)
et mon crash, la galette ps1 que j'ai gardé passe tres bien en emulation, merci madame ps3
et mon crash, la galette ps1 que j'ai gardé passe tres bien en emulation, merci madame ps3

-
rebelfr Gamer Or
j'aimerais bien qu'ils mettent crash 3 aussi il etais bien celui la
-
White-Shadow_62
je vait enfin pouvoir rejoué a sylphon filter avec logan dans le premiére opus, l'un des meilleur de la série
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
9 messages
• Page 1 sur 1