Forums GAMERGEN

Les jeux PS1 de Square Enix arrivent sur le Store Japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sasuun » 26 Juin 2008, 20:03

Mais si il y a un joueur FF 7, 8 et 9 sur le strore, est-ce qu'il seront convertient au format 16/9 de la psp ou juste étiré comme nos eboots ???
sasuun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 26 Juin 2008, 22:36

Xenogears est si bien que ça ? jamais entendu parler... (oui ma culture vidéoludique est très limitée, je sais, j'ai honte :oops: )
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snow33 » 26 Juin 2008, 22:42

vermiso Wrote:Xenogears est si bien que ça ? jamais entendu parler... (oui ma culture vidéoludique est très limitée, je sais, j'ai honte :oops: )

c'est LE rpg niveau scénario. Il est tout simplement énorme :wink: .
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 26 Juin 2008, 23:45

vermiso Wrote:Xenogears est si bien que ça ? jamais entendu parler... (oui ma culture vidéoludique est très limitée, je sais, j'ai honte :oops: )

Tout simplement le meilleure scénario de l'histoire! Quand on ma dit ca jai été sceptique, et bien jous y et tu comprendras :wink: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vermiso » 27 Juin 2008, 14:04

Okay ! Alors je n'hésite plus :)
Je vais faire une annonce sur MSN pour voir qui pourrait me le revendre po cher :P
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nodtveidt » 06 Juil 2008, 11:26

la même chose que les commentaires ci-dessus, le meilleur RPG de tous les temps avec peut-être chrono trigger (niveau scénario et FF VI)
Avatar de l’utilisateur Nodtveidt

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news