Forums GAMERGEN
Les jeux PS2 sur le Playstation Store: Sony dément
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 01 Juil 2008, 18:31, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les jeux PS2 sur le Playstation Store: Sony dément
a la la sony et sa manie de tous nie ca va leur joue des tours a moins que...sony disent la verite mais bon c'est bizarre quand meme ca voudrait dire que si il 'y a des jeux ps2 que sony ne savent pas du tout gerer les informations qui se passent dans leur societe et que E3 et autre connaise ces infos avant sony 

Dernière édition par kwent52 le 01 Juil 2008, 18:48, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Sony veut peut etre garder la surprise pour l E3....

-
Amaury M. Rédacteur
J'espert vraiment que c'est de ça quille s'agit
-
Protoman_X Gamer Bronze
attendons l'E3 qui arrive bientot, au moins on ne se fera pas encore de fausse joie
-
jass Gamer du Dimanche
ils veulent surement garder la surprise.. ils ne vont pas s'amuser à crée une émulation PS2 pour la PS3 si ce n'est pas pour faire de profit.. Surtout qu'il y a des jeux PS2 que les gens sont prêt à acheter (perso si le jeu MGS2 est réellement au prix qui est montrer dans l'autre tuto je l'achète) et cela permettrai à Sony de gagner encore un peu plus d'argent en plus des jeux PS3 habituels.
-
Killeron Gamer Maitre
ca voudrait dire que cette image est un fake ?!? ... joli fake ! c'est tout ce que je retiens ....
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Les jeux PS2 sur le Playstation Store: Sony dément
caf Wrote:ca voudrait dire que cette image est un fake ?!? ... joli fake ! c'est tout ce que je retiens ....
oui c'est un fake en 10 minutes sous photoshop
d'ailleurs se qui ma paru bizarre c'est le texte en dessous c'est celui de mgs 2 substance (sauf qu'il a enlevé le substance) du site konami
http://uk.konami-europe.com/game.do?idGame=41
et sony ne fait jamais du copié/coller sur les textes des jeux.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2008, 20:14, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je dirais plutôt Sony ment lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Si la rumeur se dément vraiment , cela signifiera que Sony ne pige rien au consommateur.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Les jeux PS2 sur le Playstation Store: Sony dément
Killeron Wrote:ils veulent surement garder la surprise.. ils ne vont pas s'amuser à crée une émulation PS2 pour la PS3 si ce n'est pas pour faire de profit.. Surtout qu'il y a des jeux PS2 que les gens sont prêt à acheter (perso si le jeu MGS2 est réellement au prix qui est montrer dans l'autre tuto je l'achète) et cela permettrai à Sony de gagner encore un peu plus d'argent en plus des jeux PS3 habituels.
Euh c'est quand même pas donner le prix du jeu ! C'est en livre donc 13£ ça fait au moins 20€ ça ! En occaz on le trouve a 10€ ! Mais bon encore faut-il que ce ne soit pas un fake !
-
Oreil Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2