Forums GAMERGEN
Les jeux PS3 en 3D stéréoscopique pour 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux, sa arrivera surement un jour mais bon , c'est pas pour demain c'est sur ^^
Sérieux, sa arrivera surement un jour mais bon , c'est pas pour demain c'est sur ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Les jeux PS3 en 3D stéréoscopique pour 2009 ?
j'espere que sa restera une exclusivité ps3 et que sa arriveras en 2009 comme ils le disent , avec le firmware 3.0 ^^
nan mais imaginée les graphisme HD de la ps3 avec la 3D sa auras un puta** de rendu
nan mais imaginée les graphisme HD de la ps3 avec la 3D sa auras un puta** de rendu
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re : Re : Les jeux PS3 en 3D stéréoscopique pour 2009 ?
Faudrait déjà des consoles capable de cracher du fullHD à 60fps sans broncher! de nos jours le 30fps en 720p est déjà bien rare.
Après je ne connais pas leur solution, mais devoir faire 2 fois plus de rendu, un par oeil, n'est pas jouable de nos jours. Je parierais plutôt sur un fake, il prenne l'image final et le depth buffer (image de la profondeur utiliser pendant un rendu 3D par les GPU) et il en sorte 2 versions trafiqués, dans ce cas, le besoin en performance est moindre, mais la qualité de la 3D en souffrira ^^
Après je ne connais pas leur solution, mais devoir faire 2 fois plus de rendu, un par oeil, n'est pas jouable de nos jours. Je parierais plutôt sur un fake, il prenne l'image final et le depth buffer (image de la profondeur utiliser pendant un rendu 3D par les GPU) et il en sorte 2 versions trafiqués, dans ce cas, le besoin en performance est moindre, mais la qualité de la 3D en souffrira ^^
-
Galopin Gamer Maitre
c'est pas specialement 2 fois plus de rendu qu'il faut, mais c'est surtout afficher une image sur 2 en changeant le point de vision ...
ET
c'est la le probleme, synchroniser avec les lunettes 3D pour que l'obturation se fasse en accord avec les images affichées, sinon, ca va etre bouillie...
les lunettes de chez nvidia marchaient ca elles avaient un systeme pour intercepter les signaux et le spot de frequance geré par la vga
sur du hdmi, va falloir un sacré boitier de decodage ! et en plus, ca rend pas l'appreil compatible avec tout les type de connexions (hdmi, vga, yuv, rvb, composite.....)
ET
c'est la le probleme, synchroniser avec les lunettes 3D pour que l'obturation se fasse en accord avec les images affichées, sinon, ca va etre bouillie...
les lunettes de chez nvidia marchaient ca elles avaient un systeme pour intercepter les signaux et le spot de frequance geré par la vga
sur du hdmi, va falloir un sacré boitier de decodage ! et en plus, ca rend pas l'appreil compatible avec tout les type de connexions (hdmi, vga, yuv, rvb, composite.....)
-
rebelfr Gamer Or
Attendons de voir pour le croire 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
rebelfr Wrote:c'est pas specialement 2 fois plus de rendu qu'il faut, mais c'est surtout afficher une image sur 2 en changeant le point de vision ...
Ca revient à diviser le framerate par 2 ce que tu dis et c'est inadmissible. Donc pour conserver la fluidité d'aujourd'hui, ca veut dire avoir besoin d'un rendu 2 fois plus rapide, à moins d'utiliser la seconde solution dont je parlais ou la seconde image est déduite de la première étendu de ces infos de profondeur.
-
Galopin Gamer Maitre
si ça arrive sur PS3 et que ça tourne correctement j'adhère tout de suite 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Chouette ça 
J'aimerai bien voir le resultat quand meme, au ciné sur le IMAX chez moi a disney c'est geniallissime mais truc de malade ^^ )
Je joue beaucoup sur pc avec les Driver Nvidia Stereo (et les fameuse lunettes cyan/rouge) .. j'adore, le seul truc dommage, les couleurs .. :/
Ce que je trouve rigolo, c'est apres 1 à 2 h de jeu, j'ai un oeil qui voit bleu et l'autre qui voit rouge :p
A voir quelle technologie ils vont mettre en places ...

J'aimerai bien voir le resultat quand meme, au ciné sur le IMAX chez moi a disney c'est geniallissime mais truc de malade ^^ )
Je joue beaucoup sur pc avec les Driver Nvidia Stereo (et les fameuse lunettes cyan/rouge) .. j'adore, le seul truc dommage, les couleurs .. :/
Ce que je trouve rigolo, c'est apres 1 à 2 h de jeu, j'ai un oeil qui voit bleu et l'autre qui voit rouge :p
A voir quelle technologie ils vont mettre en places ...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2008, 05:50, édité 1 fois.
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
A chaque jour suffit sa peine !!! c'est déjà bien de savoir que Sony se creuse la tête pour trouver des petits ou des gros plus pour la ps3.
Juste pour ça, on devrait s'en réjouir, car au moins on peut se douter que l'avenir de la ps3 nous réserve encore quelques surprises.
Alors c'est bientôt noël, SOURIEZ !!!
Ps: pour la manette 360, elle peut très bien être branché sur un pc
Juste pour ça, on devrait s'en réjouir, car au moins on peut se douter que l'avenir de la ps3 nous réserve encore quelques surprises.
Alors c'est bientôt noël, SOURIEZ !!!
Ps: pour la manette 360, elle peut très bien être branché sur un pc

Dernière édition par Mapray le 20 Déc 2008, 09:22, édité 1 fois.
-
deldel_1 Gamer Averti
rebelfr Wrote:PS : je confirme, la blanche, c'est pas une manette xbox ! meme les filaires n'ont pas cette gueule immonde !!
C'est bien une manette xbox 360 avec le kit play & charge.
-
Kay_1 Gamer Débutant
Moi je dis lol !
Puisque , le TV 3D existe bien, pas besoin de lunette ! allé cela doit faire 5 ans que cela existe deja, par notre fournisseur d'acces ORANGE !
Voyez plutot sur les site comme Dailymotion ou You Tube
Vous verez que la 3D est proche, seul probleme c'est qu'il n'arrive pas a mettre plus d'une personne devant le téléviseur!
Autre chose aussi , j'ai entendu dire que Samsung, été deja au point sur la 3D , mais malheureusement ce n'est encore quand petite taille (15pouce), tres cher
Mais comme tout bonne technologie, il attendent le bon moment pour le lancer sur le marcher, (TNT>HD ready > Full HD> HDD integre a la télé> 3 D ?)
Puisque , le TV 3D existe bien, pas besoin de lunette ! allé cela doit faire 5 ans que cela existe deja, par notre fournisseur d'acces ORANGE !
Voyez plutot sur les site comme Dailymotion ou You Tube
Vous verez que la 3D est proche, seul probleme c'est qu'il n'arrive pas a mettre plus d'une personne devant le téléviseur!
Autre chose aussi , j'ai entendu dire que Samsung, été deja au point sur la 3D , mais malheureusement ce n'est encore quand petite taille (15pouce), tres cher
Mais comme tout bonne technologie, il attendent le bon moment pour le lancer sur le marcher, (TNT>HD ready > Full HD> HDD integre a la télé> 3 D ?)

-
Wormers Gamer Averti
je sans que l'ont déboursé un bon gros paquet de fric rien que pour la lunette ou genre comme TEOJ 80€ avec lunette et jeu compris
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent