Final-Echo Wrote:azertyxpp Wrote:Mais c'est bien tu version patchable sur l'ISO, pas une trad papier ? Si c'est bien ça c'est génial ^^
Nan pas une trad papier, ça se trouve n'importe où sur le net.
Par contre ... Maintenant que le jeu est aussi sorti sur PSP, bah ce serait bien qu'il y est un second patch pour PSP, parce que bon, moi je joue sur la version PSP, pas la PS1 et je serais pas contre une VF dessus.
J'peux pas mettre de lien ici mais sur un forum que tu connais très bien ^^, il y a une trad pour la version EBOOT, un document .DAT joint à la version PSX/ PSP, du coup la notice du jeu fait office de trad. Après c'est pas une trad mot pour mot mais des résumés des chapitres, sous chapitres. Dans le principe ça reste une trad papier mais c'est plus simple d'utilisation consultable directement en partie, beaucoup plus pratique même si c'est pas encore ça.
Zek Wrote:Je me suis un peu trop avancer pour Valkyrie Profile car il s'agit bien de la version papier
Sinon sur un forum j'ai vu que le projet de traduction continu toujours donc soyons patient ^^
Bon ba tant pis on attendra :[, en attendant il y a la trad en .DAT uniquement pour les versions EBOOT PSX/PSP.