Forums GAMERGEN
Les jeux PSone américains et japonais bientôt sur le Store européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc c'est une bonne nouvelle mais bon je sais pas si ça fera vraiment vendre plus de jeux.

Donc c'est une bonne nouvelle mais bon je sais pas si ça fera vraiment vendre plus de jeux.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
Re: Les jeux PSone américains et japonais bientôt sur le Store e
@Zek : Tu aurais un lien s'il te plait? J'en avais jamais entendu parlé ! Tu sais pas à peu près à combien il est achevé ce patch?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'espère que l'on pourra jouer à des jeux comme Castlevania , uniquement paru sur le store américain ... 

-
sora06 Gamer Maitre
Final-Echo Wrote:@Zek : Tu aurais un lien s'il te plait? J'en avais jamais entendu parlé ! Tu sais pas à peu près à combien il est achevé ce patch?
Tiens moi aussi j'suis intéressé Zekou, je n'en ai pas entendu parler

sora06 Wrote:J'espère que l'on pourra jouer à des jeux comme Castlevania , uniquement paru sur le store américain ...
Symphony of the Night bien vu, ça c'est du lourd, du old school bien japonisant il n'y a que ça de vrai

-
azertyxpp Gamer Or
Le site ne répond plus... mais en cache google je vois traduction 92% ainsi que le manuel traduit mais je vais voir si il est possible de retrouver ce patch ailleurs.
Edit : le site semble indisponible temporairement j'ai l'impression car la dernière news remonte au 25 juillet 2011 donc il va falloir attendre.
Edit : le site semble indisponible temporairement j'ai l'impression car la dernière news remonte au 25 juillet 2011 donc il va falloir attendre.
Dernière édition par gentiani le 01 Aoû 2011, 20:30, édité 2 fois.
-
Zek Gamer Or
Mais c'est bien une version patchable sur l'ISO, pas une trad papier ? Si c'est bien ça c'est génial ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2011, 02:07, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
ca sent Seiken Densetsu tout ca
( Legend of mana pour les incultes)
Sinon j'ai deja vu ca sur le store US, il y a une partie "Japanese import" dans les jeux psone je me disais justement quand est ce que ca arrivera chez nous et voila qu'on en parle B)

Sinon j'ai deja vu ca sur le store US, il y a une partie "Japanese import" dans les jeux psone je me disais justement quand est ce que ca arrivera chez nous et voila qu'on en parle B)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:ca sent Seiken Densetsu tout ca( Legend of mana pour les incultes)
Dit ça à Neo-Remy alors, quoi que même Legend of Mana ça ne doit pas lui parler.

-
azertyxpp Gamer Or
Pour info a prop de vp (vu que j'en sais sur ce sujet) le jeu est possible d'être traduit voir même d'inclure tout ce qui a été retirer du jeu, mais la structure du jeu est tellement bordelique que ca a été abandonée ya des années deja.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
azertyxpp Wrote:Mais c'est bien tu version patchable sur l'ISO, pas une trad papier ? Si c'est bien ça c'est génial ^^
Nan pas une trad papier, ça se trouve n'importe où sur le net.
Par contre ... Maintenant que le jeu est aussi sorti sur PSP, bah ce serait bien qu'il y est un second patch pour PSP, parce que bon, moi je joue sur la version PSP, pas la PS1 et je serais pas contre une VF dessus.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je me suis un peu trop avancer pour Valkyrie Profile car il s'agit bien de la version papier
Sinon sur un forum j'ai vu que le projet de traduction continu toujours donc soyons patient ^^

Sinon sur un forum j'ai vu que le projet de traduction continu toujours donc soyons patient ^^
-
Zek Gamer Or
Final-Echo Wrote:azertyxpp Wrote:Mais c'est bien tu version patchable sur l'ISO, pas une trad papier ? Si c'est bien ça c'est génial ^^
Nan pas une trad papier, ça se trouve n'importe où sur le net.
Par contre ... Maintenant que le jeu est aussi sorti sur PSP, bah ce serait bien qu'il y est un second patch pour PSP, parce que bon, moi je joue sur la version PSP, pas la PS1 et je serais pas contre une VF dessus.
J'peux pas mettre de lien ici mais sur un forum que tu connais très bien ^^, il y a une trad pour la version EBOOT, un document .DAT joint à la version PSX/ PSP, du coup la notice du jeu fait office de trad. Après c'est pas une trad mot pour mot mais des résumés des chapitres, sous chapitres. Dans le principe ça reste une trad papier mais c'est plus simple d'utilisation consultable directement en partie, beaucoup plus pratique même si c'est pas encore ça.
Zek Wrote:Je me suis un peu trop avancer pour Valkyrie Profile car il s'agit bien de la version papier![]()
Bon ba tant pis on attendra :[, en attendant il y a la trad en .DAT uniquement pour les versions EBOOT PSX/PSP.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2011, 02:08, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3