Forums GAMERGEN

Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.

Message non lupar Link945 » 12 Nov 2009, 19:34

il est parfois décevant de constater les faibles chiffres de ventes d'un bon titre sur ces consoles

Et tous les jeux Platinum alors ? J'en vois beaucoup en rayon. Cela signifie qu'ils ont fait de bonnes ventes non ? :roll:

Vous êtes des pauvres et ben tanpis vous achetez pas, vous économisez.

C'est toi l'autiste avec ton commentaire à 2 francs.
C'est quoi cette remarque à la con.
Le problème est que le piratage a explosé à cause de la facilité mise en place par les sites.
La preuve avec le P2P. Le problème n'est pas le logiciel mais les sites qui hébergent les liens illégaux, il est là le problème et c'est pas ce raisonnement minable qui fera avancer les choses.
A la base, si t'achète une console c'est que t'as les moyens de payer les jeux.

pour en revenir au sujet : pourquoi quand pspgen sort un CF, il ne bloque pas l'accès au lancement d'ISO comme l'avait fait davee avec son HEN ??

Davee n'a pas bloqué l'accès aux ISO :?: (Corrigez moi sinon)
Dernière édition par mus001 le 12 Nov 2009, 19:42, édité 2 fois.
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 12 Nov 2009, 19:38

C'est fou quand même !
Mais le pire dans cette histoire, c'est que le plus "efficace" dans la bataille anti-P2P est M$, alors que c'est la 360 et l'une des moins touchées !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar thedarkeca » 12 Nov 2009, 19:50

MDR j'attends le jour ou papa SONY va dire c'est bon j'en est ras le cul de votre console je vous la laisse j'arrete de la developper xD

(Ca me poserait pas de probleme :p j'ai pas jouer a un jeu commercial depuis plus d'un an , que des homebrew, aucun iso je precise)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael

Message non lupar Adrien_14 » 12 Nov 2009, 20:19

Un grand débat .. :wink:

Mais certains posts de M****, vous pouvez vous les garder ;)
Adrien_14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bourriquet83 » 12 Nov 2009, 20:31

Que sony fasse des jeux et ils se vendront lol

Serieux, vous avez vu le nombre de bouses sur la psp? comment éspérer que ça se vende...

Et +1 aux personnes sensées qui ont bien parlé. PSPgen est le site de hack de la console par excellence; c'est lui qui à démocratisé cette technique et c'est ce site qui est responsable! et TOUS les membres piratent la console, surtout ceux qui disent" morts aux pirates" lol quelle bande de faux Q :p

Si on veux une reelle avancée dans le combat contre les pirates, faut fermer ce site...

Moi je pirate pas, les jeux sont nuls... Pour jouer il y a la DS :) de bons soft fait pour s'amuser...
La DS est bien plus piratée que la PSP!!! les isos font 32mo max en moyenne... pas besoin de p2p pour les chopper, juste des centaines de sites et forums avec lien mega-upload...

Je rejoins certains avis qui disent qu'on aprecie mieux les jeux qu'on a payé... si on a 1000 jeux on joue à aucun.
bourriquet83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legnaydal1 » 12 Nov 2009, 20:43

Ne serait il pas plutôt temps pour les "majors" du jeu vidéo de revoir leur politique de production et de distribution ?

Les "pauvres" studios de développement comme electronic arts et sony sont exactement dans le même immobilisme que les majors du cinéma et de la musique qui ne veulent pas entendre parler d'autre chose que le vieux commerce à papa/maman et tondent la laine sur le dos des moutons bien sagement alignés que nous sommes.

Oui, tout travail mérite salaire, mais il faudrait peut être abandonner les méthodes commerciales archaïques de diffusion et se tourner vers de nouvelles opportunités. Mais pour cela, il faudrait un peu plus d'ouverture d'esprit (des deux cotés, j'en convient). Et ce n'est pas Hadopi² qui va régler quoi que ça soit...
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naoki » 12 Nov 2009, 21:04

Link945 Wrote:A la base, si t'achète une console c'est que t'as les moyens de payer les jeux.

Quand tu sais que la PSP peut faire fonctionner des jeux amateurs, émulateurs et autres joyeusetés, j'ai acheté la PSP en vendant pas mal de biens (anciennes consoles et jeux), en économisant pas mal de mois, et je savais déjà que je ne pourrai pas acheter de jeux.
Cela ne signifie donc rien, tu peux très bien acheter une console car c'est ce qu'il y a de plus cher à acquérir et attendre les périodes de fêtes pour voir arriver un jeu ou deux...à moins d'avoir autre chose en tête.

Je veux dire, il nous est impossible de pouvoir acheter le jeu qui nous plait dès sa sortie si l'on ne gagne pas beaucoup d'argent. Il est hors de question de se priver sur des choses indispensables de la vie (nourriture, loyer...) pour se payer un jeu qui sera terminé en quelques jours et finira au placard (il est loin le temps des jeux dignes de ce nom...).
Alors, que vous n'ayez pas les moyens et que vous téléchargez des jeux, je n'irai pas contre vous, certes ce n'est pas bien pour le marché du jeu vidéo, mais je ne vois pas ce que l'on pourrait vous reprocher. On a qu'une vie, et si on ne profite pas du peu de bonheur qu'elle puisse nous apporter, autant rester dans son coin miséreux sans jamais rien faire, tout ça pour jouer les Mr. je suis les lois !

On a tous un jour fauté (que ce soit des cas banals ou graves), et personne ne pourra prétendre être clean ici qu'on se le dise. Alors télécharger illégalement est un "crime" hors la loi comme un autre...et certains ont de véritables raisons de le faire (et je ne vous dirai jamais d'arrêter) tandis que d'autres le font alors qu'ils ont un compte en banque bien chargé, ou des parents très généreux chaque moi, et là c'est mal de profiter de votre situation pour continuer à télécharger, alors que ça ne vous couterait pas grand chose de vous acheter les jeux, puisque vous le pouvez vous !
Dernière édition par Invité le 12 Nov 2009, 21:40, édité 1 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar junki3 » 12 Nov 2009, 21:15

est ce que le telechargement fais perdre tant d'argent aux editeurs? je veux dire par la que toute les personnes qui telechargent un jeu X ne l'aurais pas necessairement acheté si ils n'avaient pas eu les moyens de les telecharger...

En tout cas pour ma part, les jeux que je telechargent ( peu importe la plate forme), sont les jeux que je n'aurais de toute facon pas acheter, les devellopeurs se retrouvent donc malgré mon acte a un statut quo financier

Quand j'etais jeune (sic!) on enregistrait tous les cd et k7 preter par les amis ou la famille sur d'autre k7. faisions nous perdre de l'argent aux chanteurs sachant que nous n'aurions de toute maniere pas acheter l'album?
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pro-sony » 12 Nov 2009, 21:17

C'est un site de pauvre P2P?
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metalbarzotti » 12 Nov 2009, 21:57

houraa vive les iso et cso; tant mieux pour sonny déja qu'elle ne vois jamais l'afrique alors c'est bien fais pour sa gueule ; et moi je suis pour a 100% et merci pspgen de nous facilité la vie avec les CFW, je hais les umd
metalbarzotti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar S:39 » 12 Nov 2009, 22:03

Merci pour la new
tout avance selon mes plans mouhaha..hum..hum heu j'ai rien dis :lol:
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news