Forums GAMERGEN
Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant me dîtes pas que les CF ne sont pas des rapports directe ou indirecte au téléchargement
Franchement si ils ont gardé la légalité en disant que c'est pour jouer à Pong
Alors vous avez tous mon respect
Maintenant me dîtes pas que les CF ne sont pas des rapports directe ou indirecte au téléchargement
Franchement si ils ont gardé la légalité en disant que c'est pour jouer à Pong

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
c'est pas le cf qui est illégale ,c'est ce que tu en fait qui peut l'etre !!
en plus je crois que tu peut pas jouer a pong si tu as pas l'original
moi je l'ai pas pong
en plus je crois que tu peut pas jouer a pong si tu as pas l'original

moi je l'ai pas pong

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
mdr, je parle de Pong l'homebrew... 

-
safari9 Gamer Bronze
Question qui peut paraître idiote... Mais pourquoi achèterait-on physiquement les jeux, nous qui faisons tourner des CFW, et que donc la plupart du temps on ne pourra pas faire tourner parce qu'on a "une version trop ancienne" ? En gros, on achète le média légal, illisible, et on doit aller télécharger une version pirate pour jouer à son jeu... Finalement le piratage n'en est pas tant, si on part du principe - hyper naïf - que les jeux sont téléchargés par ceux qui ont l'UMD mais qui ne peuvent pas le faire tourner faute de CFW bloqué par Sony 
Cette limitation n'aide pas à améliorer les ventes, mais bon si ca reste une machine au top du piratage, il faut bien se demander pourquoi (politique de Sony, facilité du piratage de la machine, ...) et pas systématiquement stigmatiser les utilisateurs p2p (principe Hadopi : si tu as Internet, tu es potentiellement un criminel...)

Cette limitation n'aide pas à améliorer les ventes, mais bon si ca reste une machine au top du piratage, il faut bien se demander pourquoi (politique de Sony, facilité du piratage de la machine, ...) et pas systématiquement stigmatiser les utilisateurs p2p (principe Hadopi : si tu as Internet, tu es potentiellement un criminel...)
-
Perceval17 Gamer du Dimanche
Le tout numérique, c'est très bien. Sony fait des efforts pour rendre sa console moins piratée. olé! mais!
1) contrairement aux européens, asiatiques et américains, sur le continent noir nous n'avons pas toujours accès aux umds que nous souhaitons, tout d'abord parce qu'ils ne sont pas toujours disponibles ou qu'ils coutent les yeux de la tête
2) Les achats sur le psn ne sont possibles que si nous sommes soit en Europe, en Amérique, en Asie ou en Australie ou bien sur dans deux ou trois pays d'Afrique.
Alors, que faire dans ce cas vu que Sony fait quand même la promo de sa console ici mais pas de tout ce qui va avec, les pirates n'ont qu'a claquer des doigts, et en deux ou trois clics....S'il n'y avaient pas de pirates certaines personnes se retrouveraient au chômage, donc... pour éviter d'être piratés, qu'ils abaissent les prix et facilitent les choses partout!
1) contrairement aux européens, asiatiques et américains, sur le continent noir nous n'avons pas toujours accès aux umds que nous souhaitons, tout d'abord parce qu'ils ne sont pas toujours disponibles ou qu'ils coutent les yeux de la tête
2) Les achats sur le psn ne sont possibles que si nous sommes soit en Europe, en Amérique, en Asie ou en Australie ou bien sur dans deux ou trois pays d'Afrique.
Alors, que faire dans ce cas vu que Sony fait quand même la promo de sa console ici mais pas de tout ce qui va avec, les pirates n'ont qu'a claquer des doigts, et en deux ou trois clics....S'il n'y avaient pas de pirates certaines personnes se retrouveraient au chômage, donc... pour éviter d'être piratés, qu'ils abaissent les prix et facilitent les choses partout!
Jazbrooks
-
moubamba_1 Gamer Débutant