Forums GAMERGEN
Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on es pas pauvre en es meme plus riche que les français avec notre petrole sans etres enfoncé, m ais c est les jeux qui sont chére , littlebigplanet a 40 euro chez nous 60 ou 65 ya que les encien jeu qui sont au prix normal 20 euro ou 30 euro
j ai une psp go et 70$ de credit dedans mais ci tu vois bien la je parle pas de moi , moi je pirate pas et je suis fiere grace a la pspgo

-
narutodownloader1996 Gamer du Dimanche
Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Ils ont cas nous sortir des vrai jeux jouable online, peut etre que les gens acheterons un peu plus... car la c'est vraiment pauvre !!! 

-
Wilfried27 Gamer Averti
maxwell302 Wrote:Comme ont le voit, la Wii et la DS ne sont pas loin derrière, et le PC loin devant.
Oui mais c'est un peu le bordel la dedans avec des millier de jeux en quadruple ect... Les jeux se vendent quand même bien, m'enfin 14 Go sa peux refroidir c'est sur.
pour la PSP une petite baisse des jeux + une nouvelle loi international pourrait faire l'affaire mais sa reste qu'une console, et il y aura toujours des voles (de plus en plus dans les magasins avec la "crise" par exemple j'ai vus ca au info) par contre en informatique les risques sont trop faible, faudrait des "barrière" comme dans les magasins qui ralentissent le téléchargement
Pi c'est pas de la faute des jeux si ils sont pirater, tu achète un jeu parce que tu l'aime, tu l'achète pas parce que t'aime pas alors pour quoi tu veux quand même y jouer ? Une vrais maladie...
-
Zakuya_1
je pense pour ma part que depuis mon plus lointain souvenir, les jeux video restaient hors de prix , un killer instinct sur super 699fr!!
alors qua cette epoque le buisness games c'etait pas encore ça, aujourdhui, un jeu ps3 ou 360 ,70euros!
mais à ce prix la qu'ils s'etonnent pas les gars de sony de nintendo , de voir leurs ventes s'effondrer,
une baisse des prix de certain grand titre devrais pouvoir aider à redresser un peu la barre,
Qu'on nous refasse le coup marketing de gta 3 sur ps2 qui était sortis à moin de 40euro il y a quelques annee,
bref tout ca pour dire jeu trop cher=moin de vente
et le piratage des jeux n'ai que le reflet plutot terne d'un manque cruel de pouvoir d achat, donc à mon sens tant qu'il ny aura pas un juste milieu le jeu video ne sen sortira jamais,
regardez les jeux psp pour la psp go! je suis posseseur de cette machine mais les prix des jeux sont les meme sur le store! sasns la boite sans la notice, sans l'umd les gars de sony parviennent à nous pondre un telechargment au prix d'un jeu complet en boutique alors quils s'etonnent pas, si les gens telecharge
merki de m avoir lu et supporte tout au long de ce post bourré de fautes^^
alors qua cette epoque le buisness games c'etait pas encore ça, aujourdhui, un jeu ps3 ou 360 ,70euros!
mais à ce prix la qu'ils s'etonnent pas les gars de sony de nintendo , de voir leurs ventes s'effondrer,
une baisse des prix de certain grand titre devrais pouvoir aider à redresser un peu la barre,
Qu'on nous refasse le coup marketing de gta 3 sur ps2 qui était sortis à moin de 40euro il y a quelques annee,
bref tout ca pour dire jeu trop cher=moin de vente
et le piratage des jeux n'ai que le reflet plutot terne d'un manque cruel de pouvoir d achat, donc à mon sens tant qu'il ny aura pas un juste milieu le jeu video ne sen sortira jamais,
regardez les jeux psp pour la psp go! je suis posseseur de cette machine mais les prix des jeux sont les meme sur le store! sasns la boite sans la notice, sans l'umd les gars de sony parviennent à nous pondre un telechargment au prix d'un jeu complet en boutique alors quils s'etonnent pas, si les gens telecharge
merki de m avoir lu et supporte tout au long de ce post bourré de fautes^^
-
jess21 Gamer Débutant
Je ne suis pas d'accord avec cette news je pense que si les développeurs vendent leur jeux a un prix raisonnable et accessibles a tous, les gens n'auront pas a piraté vu le % des gens pauvres dans le monde dépasse largement les riches voila .Dans les années suivantes le marché de jeux-video va chuter et c'est mieux car y'a des choses plus importante dans la vie que de perdre de l’argent durement gagné pour des jeux qui gasspient 7H ou 5H de votre vie precieuse . En tout cas des que cette gen de consoles meurent j'en fini avec les jeux moi aussi car dans ce domaine les développeur cherchent toujours plus plus plus d'argent et ça devient chiant.

-
spolo
Vous avez tout faut.
D'après ce que vous dites, il faut que le jeu offre quelques chose de plus pour pouvoir l'acheter et ainsi pas le télécharger?
Dites moi que c'est une blague ?![]()
Si le jeu vous plait pas, et ben vous l'achetez pas, point barre. Et c'est pas parce qu'il n'offre pas un truc supplémentaire qu'il faut le télécharger.
Vous vous sentez pas un paradoxaux là, sans déconner....
"Je téléchargerais pas le jeu si on a un petit truc en plus", putaihn mais les co******* qu'il faut pas lire![]()
Une bonne amende pour ces foutus pirates, histoire qu'ils comprennent bien que voler c'est pas bien, ça les calmera directe à ses merdehux qui tuent le monde du jeux vidéo.
Un exemple fort, les ventes catastrophique de Resistance, vu le jeu, vous trouvez ça normal?
Moi pas, un deux serait sortit si ça ne s'était pas passez comme ça, merci aux pirates qui nous enlèvent des hits du catalogue.
Après c'est petits authistes osent venir râler sur le manque de jeu de la console...
Vous êtes des pauvres et ben tanpis vous achetez pas, vous économisez.
Vivement le tout numérique que le hack deviennent plus dur, vivement...
Faut vivre avec son temps et évoluer, tu crois peut être que le mieux c'est de faire de plus en plus de jeux sécurisé, il y aura toujours quelqu'un pour hacker une console et rendre possible le téléchargement.
Pousser les développeur à innover, "pondre" de nouveaux trucs c'est peut être le message à retenir !
Sony pensait contrer le piratage avec la psp go et on se rend compte qu'elle est loin d'être inviolable.
Donc pour moi le mieux c'est d'innover, d'éduquer aussi les jeunes (et les moins jeunes).
Pour moi le jeux vidéos tel qu'il est a de moins en moins d'avenir mais comme on a pu le voir c'est un domaine en constante évolution, et je suis sur que dans moins de 10 ans les jeux n'auront plus rien à voir.
Et je continue à dire que le mieux pour les développeurs c'est de proposer des nouveautés qui nous pousseront à aller acheter nous même nos jeux (et non les télécharger) avec pleins de contenus inédit et attrayants, pleins de trucs qui feront le petit plus qui nous poussera à bouger notre derrière et à dépenser notre fric.
Voilà !
-
Hiroku Gamer Averti
- Pays: France
La PSP est tellement hackable aussi... 

-
safari9 Gamer Bronze
alors la... je rigole bien haut !
comment la psp peut être la consolle avec le plus de jeux DL alors que l'offre de jeux est faible ?
une 360 est encore plus facilement hackable qu'une psp...
et le nombre de jeux est impréssionant dessus, et le piratage est enorme dessus ! suffit de prendre un bon tracker et de regarder le nombre de sources sur des jeux 360 et psp... coter 360 c'est foule, coter psp : personne...
coter pc j'en parle pas c'est pire mais la ils le cherche...
90% des jeux pc sont des portage de console mal fait ...
quand je voie le nouveau call of uniquement sur 360.. c'est un FPS merde ! un FPS a la manette : jouabilité minable comparer a un couple clavier/pc (et le premier qui dit le contraire je lui répond même pas)
le piratage ne tue pas une console, le manque de gros hit OUI ! la psp n'est pas une console pour gamin(e), la DS fait du chiffre forcement en décilant des jeux a toute les sauces ... pas compliquer...
la psp touche un public plus avertit qui veux des jeux et des BON jeux ! et si possible a des prix non exhorbitant...
comment la psp peut être la consolle avec le plus de jeux DL alors que l'offre de jeux est faible ?
une 360 est encore plus facilement hackable qu'une psp...
et le nombre de jeux est impréssionant dessus, et le piratage est enorme dessus ! suffit de prendre un bon tracker et de regarder le nombre de sources sur des jeux 360 et psp... coter 360 c'est foule, coter psp : personne...
coter pc j'en parle pas c'est pire mais la ils le cherche...
90% des jeux pc sont des portage de console mal fait ...
quand je voie le nouveau call of uniquement sur 360.. c'est un FPS merde ! un FPS a la manette : jouabilité minable comparer a un couple clavier/pc (et le premier qui dit le contraire je lui répond même pas)
le piratage ne tue pas une console, le manque de gros hit OUI ! la psp n'est pas une console pour gamin(e), la DS fait du chiffre forcement en décilant des jeux a toute les sauces ... pas compliquer...
la psp touche un public plus avertit qui veux des jeux et des BON jeux ! et si possible a des prix non exhorbitant...
-
albebert_1 Gamer Averti
Ouai avec le sur piratage de tout les jeux, sa contraint les éditeurs a faire des choses chiante pour les utilisateur mais qui permettent d'éviter sa, par exemple avec CoD MW2, il ont enlevé le LAN pour ne garder que le on line qui passe par steam, ce qui fait que les pirates n'auront pas droit a un multi, mais sa pénalise aussi les joueur qui on une trop petite connexion (moi) de pouvoir apprécié le multi, c'est pour sa que je ne l'ai pas acheté finalement.
-
fan2lol_1 Gamer du Dimanche
"Plus les constructeurs devront investir pour sécuriser leur matériel, plus les prix de nos jeux augmenteront en conséquence, et l'on risque de perdre dans le futur, tout espoir d'exploiter autrement les futures consoles qui germent déjà dans la tête de nos constructeurs favoris."
Que ca fasse augmenter les prix, peut etre...
mais une console archi securisée (comme la ps3 par exemple) ne voit pas pour autant le prix des jeux baisser en conséquence. Ils restent aussi cher que sur 360 (qui est hackable, il parrait)
Que ca fasse augmenter les prix, peut etre...
mais une console archi securisée (comme la ps3 par exemple) ne voit pas pour autant le prix des jeux baisser en conséquence. Ils restent aussi cher que sur 360 (qui est hackable, il parrait)
-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Éternel débat, PSPgen diffuse les CFW qui indirectement (peut-être) contribue au piratage de cette console.....
-
lokanova Gamer Averti