Forums GAMERGEN

Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.

Message non lupar Hiroku » 12 Nov 2009, 17:09

eh auiii le piratage ne disparaitra jamais donc faux a sony une solution qui poura les aider a contrer le piratage

Et oui, des fois on se demande à quoi leur servent tout leur gars avec leurs bac + je ne sais combien d'années, même pas capable de faire en sorte que leurs produits se vendent. :roll:
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar narutodownloader1996 » 12 Nov 2009, 17:14

Éternel débat, PSPgen diffuse les CFW qui indirectement (peut-être) contribue au piratage de cette console.....

tu es con ou quoi c est grace a pspgen quand es heureux, alors celui qui naime pas psp gen vas ce faire chi** et vas changer de site
narutodownloader1996 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dan10_1 » 12 Nov 2009, 17:19

moi je vais vous dire la verite: c'est internet qui est en cause,pas d'internet donc pas de telechargement,pas de forum qui explique comment pirater,pas de vente de r4 ou autre pack pandora et puces en tout genre
pas de sites avec des tutos tres clairs pour flasher nos bonnes vieilles consoles
vous allez me dire qu'il sont pas obliges de telecharger illegalement des isos ou autres roms, mais vous les premiers chez pspgen vous leur servez les outils necessaires sur un plateau d'argent
et malheureusement,je suis le premier a le faire sur toutes mes consoles alors que je kiffe meme plus les jeux video,juste pour dire que moi aussi je peux pirater

c'est vrai,avant on economisait et on s'achetait le dernier jeu qui sortait et c'etait top
maintenant c'est trop facile on download le dernier iso sur espalpsp et on n'y joue meme pas
donc merci internet,et encore je citerai meme pas toutes les embrouilles qu'on peut faire sur la toile internet ,une belle invention........
dan10_1 Gamer Débutant
Prénom: daniel

Message non lupar help56 » 12 Nov 2009, 17:22

:mrgreen: mais a par ca moi je reste pirate dans la securitez reseau et l infrastructure :mrgreen: :lol:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar Bluemystyk » 12 Nov 2009, 17:27

le problème du hack existe depuis le début du jeux vidéo déjà sur les ordi type atari amiga de l'époque se problème existait est selon moi était bien plus developer avant que maintenant sauf que internet n'était pas la, mais rien nous empêchait de toucher les dernier jeux hacker surtout au collège via les potes

La psp a peut être une multitude des jeux iso tournant sur le net mais installer un CF pas tous le monde ose le faire je dirait même que seul certaine personne le font ( du collégiens au jeune adulte en général ) le problème c'est que cette console a pour but de cibler ses gens la , mais soyons franc si sony oserait poser un firmware aussi complet qu'un CF avec juste la lecture d'iso en moin il réglerait deja pas mal de leur problème ,
ensuite selon moi le problème des jeux actuel sont trop court , il sont tous a la bataille de la beauté mais dans le font on oublier une chose primordial , la durer de vie je me rappel dans mon enfance nous avions le droit a un jeu par en ans est croyez moi on les user les jeux avant de tous débloquer et qu'il nous lassent pour passer a un autre
maintenant un jeux c'est maxi 70 h de jeux en general pour tous péter (sauf les RPG bien entendu )
les gens se trouvent devant une avalanche de jeux bof qui une fois acheter on un léger goût (d'enculade) si je peut me permettre ,de plus l'erreur qu'il font est de vouloir imposer un format numérique ou beaucoup de gens retrouvaient la sensation d'acheter quelque chose avec emballage livret le tous numérique va faire changer beaucoup de mentalité et pas spécialement dans le bon sens .

les constructeur et studio de jeu peuvent bouder de se voire pirater je le comprend mais la chose qu' il n'ont pas compris , c'est que a force de sortir des nanard ,des jeux bugger, pas fini , qui demande un patch 2 semaine plus tard les gens en on leur dose est des exemples comme sa il y en a plein et sur diverse plate forme

j'en prend quelque un que j'ai en tète Mediaval total war de sega qui plantait apres une cinématique sur pc , Assain creed sur ps3 ou altaire restait figer en l'air , Tenchu la colère divine sur ps2 ou tu peut être parfois blqouer dans un mur ou sous la map , des erreur comme celle ci laissent un gout amer au consommateur qui on payer plein but leur produit
Oui le hacke existe est perdura on ne pourra rien y faire mais dire que le problème vient de eux si les ventes de jeux ne décolle pas c'est a se tordre de rire c'est juste une excuse bidon pour ne pas se remettre en question
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShiningShiva » 12 Nov 2009, 17:41

Hé bah, on les reconnait, les gars qui n'ont pas vraiment le sens des réalités...

Combien ici ont hacké leur PSP "uniquement pour les homebrews"? Faut arrêter de prendre les gens pour les jambons, les mecs. La plupart ici se font les apôtres de la bienséance et du bon sens alors qu'en douce, y'en a qui doivent sacrément bien contribuer à la hausse des downloads d'isos. Et je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait non plus, tout le monde ici, ou presque l'a certainement fait.

Quant à vos petites solutions à la con, faut arrêter le délire. C'est pas parce qu'un jeu offre deux figurines et demies et un bout de carte à collectionner, en facturant ça 10€ de plus que la version normale, que ça va inciter les gens à moins pirater. Il n'y a que deux vraies solutions au problème. La première revient à faire obligatoirement des jeux de qualité irréprochable et à l'intérêt omniprésent, et non pas des licences qu'on nous ressert chaque année avec un nouveau numéro derrière le titre. La seconde est bien évidemment de BAISSER LES PRIX. Techniquement, un jeu revient à "presque rien" à Sony, tout comme aux autres. Le truc, c'est que ce sont eux et les éditeurs qui se font le plus de fric sur la vente d'un jeu, et aucunement les VRAIS bénéficiaires directs: les développeurs.

D'ailleurs, réfléchissez un peu à cela: pourquoi les jeux les plus vendus sont en même temps les plus piratés? Y'a comme un truc bizarre non? Vous allez voir que dans les ventes incontournables de la fin de l'année, va y avoir Modern Wafare 2, et vous allez voir aussi qu'étrangement, il va être l'un des jeux les plus piratés. Et qu'est-ce que MW2 finalement? Une suite d'une suite d'une suite d'une suite facturée à 70€ sur PS3 ou 360. Tant qu'il y aura des neuneus pour faire comprendre aux constructeurs et éditeurs qu'ils peuvent se faire des couilles en or sur notre dos, le problème sera toujours là.

Les constructeurs/éditeurs sont comme les politiques: ils n'essaient pas de régler un problème, ils essaient surtout de s'en mettre plein les poches en laissant les problèmes persister jusqu'à ce que ça retombe sur celui qui prendra leur relève. Et comme les suivants seront aussi cons et avares que les précédents, on ne s'en sortira jamais.
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fan2horikita » 12 Nov 2009, 17:42

Il n'existe qu'une console qui n'ai pas hacker et c'est la PS3. Cette PSP n'a été qu'un test pour Sony, ils croyaient bien faire mais ils ont laisser toute les failels ouvertes pour pouvoir ensuite créer une console inviolable (celui qui me dit que c'est pas possible ben qu'il se penche sur la Play3 car de nombreux hackeur se sont cassé les dents dessus.)

Après, oui ça peut tuer la console, mais si il y avait vraiment plus de bon jeu, plus d'investissement de la part des dévellopeur (genre qu'il traduisent en français ou autre, qu'ils arrètent les portages car comme ça marche sur DS ils se disent ben on va faire la même chose sur PSP, mais pas de chance le public est plus vieux donc il voit le problème.) le problème serait peut être moindre.

Et puis les chiffres sont faux, les jeux NDS sont plus régulièrement mis en ddl qu'en p2p
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar remysimpson » 12 Nov 2009, 17:48

é personne ne se fait choper
chapo les pirateur
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tho96 » 12 Nov 2009, 17:57

Je suis d'accord avec fan2Maki-chan mais j'ai entendu sur des forums pirates qui en a qui disent que les jeux sont trops cheres pour leur qualité certes c'est vrai pour certains ,mais un jeu vidéo ça
coutent de l'argent donc il sont pas forcement de bonne qualité et souvents ils sont trops chéres pour certains alors ils piratent,pendant ce temps les developpeurs et les éditeurs gagnent mal leur vie a cause du piratage en plus avec la crise les developpeurs et les éditeurs vont se retrouver sans travail alors si les gens se mettent a pirater ca a des consequences grave pour les developpeurs et ils font moins de jeux et qui dit moins de jeu dit jeux plus cheres moi perso mes jeux maintenant je les achetes sur le psn.

Donc je dirais qu'une chose MORT AUX PIRATES!!!!!!
Image

ID PSN:tho96
tho96 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Creatortag21_1 » 12 Nov 2009, 18:01

on fait un CF capable de lancer les iso et puis on se pleint que les jeux sont pirater ^^
fallait s'y attendre, je comprens que ca permet d'economiser la batterie etc mais moi a la limite j'en ai rien a foutre si je met un umd ou pas ...et je joue jamais en publique jusqu'a ce que ma batterie se vide et que je puissent plus allumer ma psp alors ca me sert a quoi d'economiser ma batterie? deja a la base avec un umd on peut jouer 3-4 heure avant que la batterie se vide... c'est un truc de ouf :D fallait faire un CF capable de lancer que des aplication extra comme les portail,cwcheat ou autre homebrew , faut pas se plaindre ^^

ce qui me semble bizarre c'est que les jeux pc sont pas aussi pirate... c'est beaucoup plus facile pourtant il ne faut rien installer ni rien...cause de moyen?un bon pc c'est comeme cher ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tho96 » 12 Nov 2009, 18:05

T'as raison faudrait faire un cf qui comprend tout d'un cf normal sauf lancer des jeux iso ou simplement accepter le dump d'umd et les jeux du psn.
Image

ID PSN:tho96
tho96 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar mscofield » 12 Nov 2009, 18:08

lol tu sait combien coute de creer un "gros hit" beaucoup... par exemple uncharted 2 a couté plus de 20 milions je crois alors debourser autant d argent et voir ce jeu se faire piraté...

donc pour avoir de gros hit et ben faudrait que les quelques hit deja present ait des chiffres de ventes qui leurs est du...
lol imagine toi a la tete d une groose boite de dev de jeux tu as le choix entre la ps3 avec laquelle tu es sur que personne ne piratera ton jeu ou la psp la console la plus piratée d aujourd hui... faut pas aller plus loin...

P.S lol 6 torrent sous mac xD
Dernière édition par sebthebosss le 12 Nov 2009, 18:10, édité 1 fois.
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news