Forums GAMERGEN
Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
narutodownloader1996 Gamer du Dimanche
Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Peut être que les jeux mini vont permettre de légèrement stopper ce piratage ... 

-
salsa2001 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
Little big planet, en recherchant des infos sur le jeu(date de sortie en faite), bah je l'ai vu sur des réseaux pirates...
Sinon, la psp est la console la plus facilement hachable.
Sinon, la psp est la console la plus facilement hachable.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Falco252 Wrote:Sinon, la psp est la console la plus facilement hachable.
je suis d'accord avec toi mais je pensais quand même que sa nouvelle console serait plus renforcé niveau sécurité ...
-
salsa2001 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
Hiroku Wrote:Ne serait-ce donc pas le moment au développeur de proposer de nouvelles solutions ? je ne pense pas à des systèmes de sécurité plus poussés, mais pourquoi pas proposer de nouvelles chose lors de l'achat d'un jeu (un contenu inédit, des trucs à collectionner...) bref je pense qu'il y aurait de quoi faire pour redonner envie d'acheter.
+1

-
Thephantomthief Gamer Averti
- Prénom: Kdjdjdjjjdjdjdj
Falco252 Wrote:Little big planet, en recherchant des infos sur le jeu(date de sortie en faite), bah je l'ai vu sur des réseaux pirates...
il y a 2 jours, j'ai été asser surprit de voir little big planet sur les tablette de mon magasin de jeux favori

-
gpremier_1_1
bonjour,c est la premiere fois que je reponds sur le forum
je lis tout vos commentaires et la surprise. Mr sony est ds le forum............
fo pas telecharger,fo pas customiser suis desolé ce site nexiste t il pas grace a ca!!!!
faut pas me faire croire qu on flashe sa psp et qu on attend le dernier custom pour faire tourner les homebrews???????????
moi perso je telecharge autan ke jachete. mais je suis honnete envers moi meme.
ca me rapelle canalsatellite qui a cartonner en vente de decodeur quand le piratage marcher et que maintenat que c plus dur, leurs mini abonnement avec le decodeur frisent le ridicule ds les ventes
enfin longue vie au custom qui permet d essayer des jeux mityques sur la psp et qui m evite d acheter de vrais daubes
longue vie a psp gen
je lis tout vos commentaires et la surprise. Mr sony est ds le forum............
fo pas telecharger,fo pas customiser suis desolé ce site nexiste t il pas grace a ca!!!!
faut pas me faire croire qu on flashe sa psp et qu on attend le dernier custom pour faire tourner les homebrews???????????
moi perso je telecharge autan ke jachete. mais je suis honnete envers moi meme.
ca me rapelle canalsatellite qui a cartonner en vente de decodeur quand le piratage marcher et que maintenat que c plus dur, leurs mini abonnement avec le decodeur frisent le ridicule ds les ventes
enfin longue vie au custom qui permet d essayer des jeux mityques sur la psp et qui m evite d acheter de vrais daubes
longue vie a psp gen
-
stefsand13 Gamer Débutant
- Prénom: stef
J'aurais pensé que c'est la DS, étant donné que son "piratage" est bien plus accessible!
- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1 Gamer Averti
dada777 Wrote:J'aurais pensé que c'est la DS, étant donné que son "piratage" est bien plus accessible!
ouai moi aussi.et les stats font part des quota de download par rapport au tailles,les jeux nds sont petits.
-
pamelax Gamer Débutant
Si je comprends bien le tableau le nombre indiqué est un nombre de torrent donc un nombre de reference de fichiers dans telle catégorie, ça ne dit en aucun cas si ces fichiers psp sont plus téléchargé que ceux de la ds ça dit qu'il y en a plus !!
Et sérieusement il y a vraiment + de 10 000 jeux psp sortis ??? Vous n'oubliez pas aussi que les gens télécharge AUSSI des fichiers légaux de cette manière et les homebrew et autres custom firmware se trouvent sur ces réseaux dans les mêmes cathégories !
C'est clair que le piratage est un fléau pour les developpeurs et j'attends avec crainte les chiffres de ventes du nouveau gta pour savoir si on poura espérer un nouvel opus si les ventes marchent bien, mais ne nous mettez pas un tableau comme ça qui ne signifie rien sous le nez juste pour dire oulala c'est pas bien les vilains !!!
Et sérieusement il y a vraiment + de 10 000 jeux psp sortis ??? Vous n'oubliez pas aussi que les gens télécharge AUSSI des fichiers légaux de cette manière et les homebrew et autres custom firmware se trouvent sur ces réseaux dans les mêmes cathégories !
C'est clair que le piratage est un fléau pour les developpeurs et j'attends avec crainte les chiffres de ventes du nouveau gta pour savoir si on poura espérer un nouvel opus si les ventes marchent bien, mais ne nous mettez pas un tableau comme ça qui ne signifie rien sous le nez juste pour dire oulala c'est pas bien les vilains !!!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Sa sers à rien de dire arreter les pirates tsss. Ils ont juste à bouger un tout petit peu les doigts pour marquer le titre lancer la recherche et voilà c'est partie, pourquoi ils arreteraient pour les beaux yeux des autres. C'est pas compliqué vous allez devant un pirate vous lui dites arrete, on va voir ce qui va vous dire
, personnellement j'ai vendu ma psp donc je m'en fiche. 

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces Gamer Maitre
Il est difficile de dire qui a le fin mot de l'histoire. D'un côté, je défends les pirates, comme je les accuse:
Dans les deux cas, il est évident que cela baisse les ventes de jeux en magasin...mais au final, à qui la faute réellement ? Est-ce que le piratage est vraiment la source des ventes basses des jeux vidéos ? Pourtant ce marché est le plus ample et le plus bénéfique du monde, celui qui rapporte le plus...même avec le piratage !
- Je défends les pirates qui téléchargent illégalement car ils n'ont pas les moyens de s'acheter de jeux (oui ça existe) et qui n'ont pas d'autre choix que de se tourner vers le piratage pour avoir la chance de profiter des nouvelles sorties comme les autres.
- J'accuse les gens qui gagnent bien leur vie, qui ont pas mal de sous de côté, et qui téléchargent pour le plaisir de ne pas avoir à débourser un seul centime sur les jeux, car ces gens en auraient les moyens mais n'ont pas de respect envers ceux qui ne peuvent pas se les payer.
Dans les deux cas, il est évident que cela baisse les ventes de jeux en magasin...mais au final, à qui la faute réellement ? Est-ce que le piratage est vraiment la source des ventes basses des jeux vidéos ? Pourtant ce marché est le plus ample et le plus bénéfique du monde, celui qui rapporte le plus...même avec le piratage !
-
Naoki Gamer Bronze