Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
mscofield Wrote:lol tu sait combien coute de creer un "gros hit" beaucoup... par exemple uncharted 2 a couté plus de 20 milions je crois alors debourser autant d argent et voir ce jeu se faire piraté...
ok disont 20 millions pour la fabrication du jeux, tu le divise par (juste comme ca) par 2 millions d'acheteur dans le monde, a combiens te reviendrais les jeux a ce poit la sans benefices.......? 10€ ou £ ou £ etc.
j'ai travaillé cans une boite ou ont fesait les CD jeux pour pc. coups max pour un CD jeux avec boite, manuel, etc.... 1$ alors que apres l'avoir mis dans la boite et shippé en magasin le jeux te coutais 50-60$.
je pense aussi que les jeux sont trop cher, pour une consoles PS3 ou Xbox 360 devrais etre de 50 €,$,£ etc max
psp 25 €,$,£ max
ca je parle de l'achat en magasin
sur les store online de sony ou microsoft ca devrais etre encore moin cher mais non car on prend les future acheteur pour des gros con voir même tres gros .
Les gens en gros sont des vaches a lait du moin, c'est ce que les compagnie croient. et le pire c'est qu'avec tous ce piratage il ne ce pose même pas la question a savoir peut que nous sommes trop gourmants comme fabriquant de jeux pour ce que l'on offres???...........! et la ils ce disent non c'est la faute des pirates (c'est plus facile comme excuse).
apres qu'on vienne pas me dire qu'un gars qui travaille pour une compagnie de jeux ne sois pas bien payé c'est de la foutaise grave.
p.s. desolé pour les fautes on ne ce refait pas
-
jay-f
Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
- Pays: France
.