Forums GAMERGEN
Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
- Pays: France
Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Bonjour, je vais donner mon avis sur ce sujet.
Pourquoi pirater :
C'est simple, tu clique, tu télécharge, tu copie le iso et tu le lance.
(En magasin : Tu payes, tu te déplace, tu met l'umd dans ton lecteur et tu la lance.)
Alors, pourquoi payer quelque chose que l'on peut avoir facilement et gratuitement ?
Pourquoi ne pas pirater ?
http://www.pspgen.com/rappel-legislatio ... 15292.html
Cordialement
Pourquoi pirater :
C'est simple, tu clique, tu télécharge, tu copie le iso et tu le lance.
(En magasin : Tu payes, tu te déplace, tu met l'umd dans ton lecteur et tu la lance.)
Alors, pourquoi payer quelque chose que l'on peut avoir facilement et gratuitement ?
Pourquoi ne pas pirater ?
http://www.pspgen.com/rappel-legislatio ... 15292.html
Cordialement
-
ContagiouS_1 Gamer Pro
jeje259 Wrote:Si j'etais les devellopeur de little big planet je ferais plusieur contenue:
-1er contenue
requis:
-umd
-psp avec la mise a jour pour lancer le jeu
expliquation :
le 1er contenue contiendrais que le scenario basique
-2eme contenue
requis:
-memori stick 552MB (ou un truc comme sa)
-wifi et compte sur le psn
expliquations:
la personne qui a acheter le jeu en umd obtiens un code (dans le livret de little big planet)qu'il insere sur le psn pour telecharger:
-l'editeur de "terrain"
-la connexion en reseau
bien sur les deux contenues se reconnaitrons par le meme code
et pour celui qui n'as pas de connexion wifi ben y va a MCdo:p
Mais bon ses quand meme un gros reve ^^'
qui demanderais peut etre de la thune au devellopeurclade007 Wrote:Après c'est petits authistes osent venir râler sur le manque de jeu de la console...
je serais toi j'aurais honte!!
etre authistes est une maladie !!
comment tu peus traiter des gens d'authiste tu est vraiment c** pour pas etre vulgaire!!
j'ai qu'une seule chose a dire ...
sa sa peus les sauver !!
nan serieusement ses sur qui n'a jamais telecharger un iso pour voir si l jeu valais la reputation qu'il valais ?
moi j'ai DL au debut

HS:J'offre un plat de spageti pour celui qui n'as jamais telecherger
et juste une chose a dire a propos d'hadopi (ses vraie cette loi est pouris est plein de faille).Vous pouver peut etre etre leur prochaine victime

-
jeje259 Gamer Averti
- Prénom: jeremie
franchement avec mes 45go de jeux de psp, dans je n'ai pas tous essayé sa me fait trop plaisir de voir tous ces jeux que j'ai alors que je vois un jeux a 40euro ben je me dit que vive le hack c'est sur, et losrque je vois que sony ne prévois rien pour l'algèrie ni le maghreb alors la je dit merci mon dieu d'avoir permis a des gens de trouver des solution,

-
metalbarzotti Gamer Pro
il est ou le temps ou les copies passer sous le manteau de l'un a l'autre !!
ahhh la jeunesse
save plus quoi inventer 
ahhh la jeunesse

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
J'aimerais bien savoir parmi les consoles XBOX 360 et PS3, laquelle se porte la mieux ?
Ce comparatif serait intéressant car on a deux consoles assez similaires, technologiquement parlant. L'un est hackable a priori, assez facilement(si j'en crois les dires de certains), l'autre pas du tout !
Et on peut aussi comparer la PSP à l'iPhone. Sur l'iphone n'importe qui peut créer et publier son application. Les possibilités sont donc énormes d'autant que les applications ne sont pas chères du tout.
Plus la console est "accessible", plus la communauté autour est forte et plus les possibilités sont accrues. Je pense en particulier à l'émulation.
Jutige
Ce comparatif serait intéressant car on a deux consoles assez similaires, technologiquement parlant. L'un est hackable a priori, assez facilement(si j'en crois les dires de certains), l'autre pas du tout !
Et on peut aussi comparer la PSP à l'iPhone. Sur l'iphone n'importe qui peut créer et publier son application. Les possibilités sont donc énormes d'autant que les applications ne sont pas chères du tout.
Plus la console est "accessible", plus la communauté autour est forte et plus les possibilités sont accrues. Je pense en particulier à l'émulation.
Jutige
-
Jutige Gamer Débutant
Jutige Wrote:Et on peut aussi comparer la PSP à l'iPhone. Sur l'iphone n'importe qui peut créer et publier son application. Les possibilités sont donc énormes d'autant que les applications ne sont pas chères du tout.
Ce n'est pas entièrement vrai. Pour développer sur iphone il faut posséder un iphone et un mac, et payer la licence (100 euros).
J'ai longtemps crié sur le tarif exorbitant de la SDK PSP (1200 euros), mais si on réfléchit, 1000 euros pour le mac + 100 euros pour la licence, on s'en approche aussi pour l'iphone.
Bref, avec l'existence des minis, il est désormais entièrement comparable en termes de prix et de possibilités de développer sur l'iphone et sur la psp
-
wololo Gamer Bronze
Ba !
Au moins, ça prouve que la psp est appréciée ! (même si je suis contre le piratage)
Espéront maintenant que SONY ne va pas arrêter la production de cette console
En même tant, il y a des jeux qui sont parus au lancement de la psp FAT et qui ne sont plus en vente maintenant. Alors comment faire ????
eBay ou autre ? Moi j'ai plus confiance en ces sites de vente :
J'avais commandé une batterie pandora sur amazon, il m'envoient une batterie officiel non pandorisable, alors après, si tu commande un jeu et qu'il t'envoient pas le bon ....
Au moins, ça prouve que la psp est appréciée ! (même si je suis contre le piratage)
Espéront maintenant que SONY ne va pas arrêter la production de cette console

En même tant, il y a des jeux qui sont parus au lancement de la psp FAT et qui ne sont plus en vente maintenant. Alors comment faire ????
eBay ou autre ? Moi j'ai plus confiance en ces sites de vente :
J'avais commandé une batterie pandora sur amazon, il m'envoient une batterie officiel non pandorisable, alors après, si tu commande un jeu et qu'il t'envoient pas le bon ....
-
supermagicien Gamer Bronze
Hadopie, Adoptez-la !![]()
Avant j'étais pour Hadopie mais maintenant je me suis rendu compte que c'était juste une technique pour nous fliquer . En me baladant sur le net j'ai vu un truc qui ma fait beaucoup rire : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html et ce n'a pas l'air d'être des conneries car le ministère même s'intéresse a ce site http://linuxmanua.blogspot.com/2009/09/lelysee-adore-mon-blog.html
APRES JE N'INSITE PERSONNE A PIRATER
EDIT:Si le piratage de jeux psp n'exister pas la psp ne se serait pas aussi bien vendu . Et regarder les ventes de Monsteur Hunter Freedoom Unites
-
pierranne Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
Bonjour... j'en rajoute un peu au débat !!
Quand j'avais 15 ans, sur amiga ou atari, le piratage aller bon train car la réalité des faits : c'est qu'à cet âge là on a pas les finances nécessaires pour acheter un jeu ne serait ce qu' 1x / mois.
Aujourd'hui, même si les supports numériques ont changés, manifestement ils n'en demeures pas moins copiables ou piratables et le pouvoir d'achat des jeunes de la tranche d'âge citée + haut n'a pas évolués pour autant !
Et il faut avoué qu'à environ 40 Euros un jeu vidéo, parfois même en l'absence de support physique, cela reste assez onéreux même si je comprends qu'il faille de + en + d'investissement pour créer un jeu.
En réalité les personnes qui achètent réellement les jeux, se sont des gens comme moi qui ont une trentaine de ballais et qui ont un revenu.
Nitendo l'a bien compris car entre la DS et la Wii (Wii que je possède), ils ont su développé des jeux adaptés à un large publique et ceci sur ces deux plateformes. Le résultat se voie parfaitement dans le rayon des magasins au nombre de titres suspendus dans les rayons pour chaque console.
Du reste, je pense que Sony a réellement raté le coche en ne proposant que des jeux plutôt arcade (ok y a pas que ça) sur leur console, et si ils avaient développé un écran tactile (par exemple) sur la PSP, cela aurait peut-être permis d'élargir la gamme de jeux (comme sur la DS) à un publique plus âgé comme moi et donc touché des personnes qui ont véritablement les moyens financiers d'acheter des jeux.
La polémique sur le piratage que connait la PSP est semblable à celle que j'ai connu sur Amiga à la vieille époque.
Ca reste un gros problème car le manque de soutient financier aux éditeurs de jeux vidéos fait que l'on peut voir une plateforme numérique mourir malgré d'excellentes capacités techniques et une communauté enthousiasme autour de cette plateforme.
Alors comme on peut le voir souvent dans certains ''readme'' ;-) si le jeu vous plaît, alors acheté le !! C'est vital pour motiver le développement des titres sur notre machine préférée !!! :-)
@++
Quand j'avais 15 ans, sur amiga ou atari, le piratage aller bon train car la réalité des faits : c'est qu'à cet âge là on a pas les finances nécessaires pour acheter un jeu ne serait ce qu' 1x / mois.
Aujourd'hui, même si les supports numériques ont changés, manifestement ils n'en demeures pas moins copiables ou piratables et le pouvoir d'achat des jeunes de la tranche d'âge citée + haut n'a pas évolués pour autant !
Et il faut avoué qu'à environ 40 Euros un jeu vidéo, parfois même en l'absence de support physique, cela reste assez onéreux même si je comprends qu'il faille de + en + d'investissement pour créer un jeu.
En réalité les personnes qui achètent réellement les jeux, se sont des gens comme moi qui ont une trentaine de ballais et qui ont un revenu.
Nitendo l'a bien compris car entre la DS et la Wii (Wii que je possède), ils ont su développé des jeux adaptés à un large publique et ceci sur ces deux plateformes. Le résultat se voie parfaitement dans le rayon des magasins au nombre de titres suspendus dans les rayons pour chaque console.
Du reste, je pense que Sony a réellement raté le coche en ne proposant que des jeux plutôt arcade (ok y a pas que ça) sur leur console, et si ils avaient développé un écran tactile (par exemple) sur la PSP, cela aurait peut-être permis d'élargir la gamme de jeux (comme sur la DS) à un publique plus âgé comme moi et donc touché des personnes qui ont véritablement les moyens financiers d'acheter des jeux.
La polémique sur le piratage que connait la PSP est semblable à celle que j'ai connu sur Amiga à la vieille époque.
Ca reste un gros problème car le manque de soutient financier aux éditeurs de jeux vidéos fait que l'on peut voir une plateforme numérique mourir malgré d'excellentes capacités techniques et une communauté enthousiasme autour de cette plateforme.
Alors comme on peut le voir souvent dans certains ''readme'' ;-) si le jeu vous plaît, alors acheté le !! C'est vital pour motiver le développement des titres sur notre machine préférée !!! :-)
@++
Fw 2.6 -> 2.71 +Hen-D -> 1.50 -> 3.03 Open Edition (all versions) -> 3.10 Open Edition revA2 -> 3.30 OE -> 3.51 M33 -> 3.52 M33 -> 3.71 M33->(...)->4.01 M33-2
-
3l_r0m Gamer du Dimanche
Vous voulez des gros HiT sur PSP ??? Alors dîtes à la bande de PSPGen de nous faire un 6.10GEN-A avec toutes les possibilités sauf la lecture d'ISO point barre !
Les CF sont légaux 8O Ouai tellement légaux qu'ils font sauter les garantis
Par contre Ia "PS3" 3 ans plus tard toujours inviolable, méfiez-vous de la PSP 2
Les CF sont légaux 8O Ouai tellement légaux qu'ils font sauter les garantis

Par contre Ia "PS3" 3 ans plus tard toujours inviolable, méfiez-vous de la PSP 2
-
safari9 Gamer Bronze
oui les cf sont légaux car il ne contiennent aucun fichier modifier ou non sous copyright sony ce qui fait sauter la garantie et bien entendu la mise a jour non officiel
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan