Forums GAMERGEN

Les jeux PSp se vendent mal.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hypnotik06 » 14 Nov 2006, 18:57

Heu c'est quand meme spécieux comme argument. La vie ne devient pas de plus en plus difficile ( mais la n'est pas la question et quand bien meme la n'est pas le bon forum) et surtout, si tu n'as pas les moyens d'un loisir tu ne le pratiques pas

Humm quel beau discourt.....Donc en gros les gens qui ne peuvent pas se le payer bah......bien fait pour votre guel*** il fallait trouver un bon job.
Je voit que tu divise le peuple en plusieurs categories.bref....

Personnellement je n'ai pas les moyens de me payer des tours de circuit au volant d'un mono-place ben c'est pas pour ça que je vais en voler une, ou faire des folies sur la route avec ma voiture perso.

Bah deja une formule 1 c'est a la pointe de la technologie de course et ca vaut son prix.Pour un jeux a 60 euro pas fini....... :wink:
Perso j'ai les moyens de me payer tous les jeux psp sortie depuis le debut si ca me chante ou meme de me faire un stage de f1....Mais de une:j'aime pas la formule 1 :lol: et de 2 ce n'est pas parceque j'ai les moyens que je vais acheter n'importe quoi.Et un jeux a 60 euro taillé a la hache ne m'interresse pas.(y as pas marqué pigeon)
Alors si la psp tombe je n'aurrais aucun remord a posseder xxx iso.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar hypnotik06 » 14 Nov 2006, 20:39

Pour moi c'est fini les downgrade/homebrews/emulateur/iso/devhook, j'ai décidé d'updater en 2.82 et j'achète plus de jeu maintenant, je crois que j'en ai 7 ou 8 en se moment

Je ne contriburai plus à faire baisser les ventes

c'est gentil ca........mais rassure toi tu n'y etait pour rien

Message non lupar tcharl » 14 Nov 2006, 21:01

deprimant tout sa , j'men vais mettre une annonce sur ebay !
tcharl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar snoopfrog » 14 Nov 2006, 22:47

hypnotik06 Wrote:de 2 ce n'est pas parceque j'ai les moyens que je vais acheter n'importe quoi.Et un jeux a 60 euro taillé a la hache ne m'interresse pas.(y as pas marqué pigeon)

Je comprends pas vraiment pourquoi tu télécharges des jeux si ils ne t'intéressent pas...
Je crois surtout que t'essais de te justifier de tes xxx téléchargement d'iso...
C'est regrétable... Si t'aimes pas un jeux t'y joue pas et si tu l'aimes tu l'achetes. Si t'es pas prêt à faire ça et bien tu limites ton piratage aux hombrews et aux émulateurs.
snoopfrog Gamer Débutant

Message non lupar chezmoa » 15 Nov 2006, 01:06

arnolanf Wrote:N'oubliez cependant pas que Sony s'en fiche de vendre des consoles, ils ne font pas d'argent avec les consoles (ou très peu). Ce qui est rentable, c'est la vente de jeux.
Du coup, chez Sony, on s'en fout un peu de vendre des consoles parcequ'elle est piratable. Ca ne fait pas vendre de jeux pour autant.
Donc meme s'il se vent des camions de consoles, c'est pas ça qui sauvera Sony.

En meme temps, à quoi bon pirater une console qui n'a rien à pirater.

meme si un mec qui pirate une console finis par acheter un jeu, de plus si sony sors de TRES bon jeux (ce qui n'est généralement pas le cas pour l'instant) alors un mec qui veut a tout prix ce jeu l'achetera au lieu d'attendre de pouvoir le pirater.... une console qui se pirate facilement ça inscite a la vente de la console et une fois qu on l'a on achete des jeux en fin de compte....
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arnolanf » 15 Nov 2006, 01:31

snoopfrog Wrote:Je comprends pas vraiment pourquoi tu télécharges des jeux si ils ne t'intéressent pas...
Je crois surtout que t'essais de te justifier de tes xxx téléchargement d'iso...
C'est regrétable... Si t'aimes pas un jeux t'y joue pas et si tu l'aimes tu l'achetes. Si t'es pas prêt à faire ça et bien tu limites ton piratage aux hombrews et aux émulateurs.

Et comment savoir si on aime un jeu avant de l'acheter ??
Tout le monde n'est pas en mesure de tester tous les jeux avant de les acheter.
Je n'essaye pas de justifier le piratage, mais ton raisonnement ne tiens pas debout.

chezmoa Wrote:meme si un mec qui pirate une console finis par acheter un jeu, de plus si sony sors de TRES bon jeux (ce qui n'est généralement pas le cas pour l'instant) alors un mec qui veut a tout prix ce jeu l'achetera au lieu d'attendre de pouvoir le pirater.... une console qui se pirate facilement ça inscite a la vente de la console et une fois qu on l'a on achete des jeux en fin de compte....

Je suis pas sur d'avoir tout compris ce que tu dis. (Pour info, généralement, un jeu se retrouve en téléchargement illégal bien avant sa sortie officielle.)
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 15 Nov 2006, 03:19

moi je suis d,acord avec

hypnotiko6 quand il dit que

Bah deja une formule 1 c'est a la pointe de la technologie de course et ca vaut son prix.Pour un jeux a 60 euro pas fini....... Wink
Perso j'ai les moyens de me payer tous les jeux psp sortie depuis le debut si ca me chante ou meme de me faire un stage de f1....Mais de une:j'aime pas la formule 1 Laughing et de 2 ce n'est pas parceque j'ai les moyens que je vais acheter n'importe quoi.Et un jeux a 60 euro taillé a la hache ne m'interresse pas.(y as pas marqué pigeon)

moi aussi j.ai xxx iso
ca veut pas dire que je joue a tous les jeux sur 100 jeux y,en as 10 de bons et toup les reste c,est de la merde
et le meilleurs moyens de savoir si un jeux est bon c,est bien de tester le jeux non ???
par contre si un jeux est bon je suis pret a le payer mais c,est vrai que 50 euros ca fait chere a mon gout en general j,attends que le jeux soit en promotion et si je ne trouve pas tanspis
25 ou 30 euros me semble un prix raisonable pour un jeux PSP

50 euros c,est le prix d,un jeux XBOX 360 uo PS3 aux moins t,en as pour ton POIGNION et aux moins la tu joue sur un grand ecrand

et le piratage n,as jamais tuer de consolle ex....la PS2 c,est la plus facile a pirater tu mets le (SWAP MAGIQUE) c,est un cd special qui permet de lire les copie
de jeux et c,est toup y,as pas plus simple
et purtant cette consolle est la plus vendue aux monde meme les jeux sont certainement les plus vendus aux monde

et si la ps2 marchent encore c,est parceque y,as tres peux de gens qui ne savent ni faire des copie de jeux et encore moins ce que c,est le SWAP MAGIQUE et c,est toup

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar hypnotik06 » 15 Nov 2006, 04:17

Rien a dire de plus ...
tout a fait d'accord avec toi branleur.

Message non lupar Lami_1 » 15 Nov 2006, 11:09

Il n'en reste pas moins que d'un coté on nous dit que la vie est dure avec tous les problemes financiers que l'on rencontre de plus en plus souvent et que du coup pauvre de nous on est obligé de pirater pour jouer :roll: et de l'autre coté on nous dit que bah se payer un stage de F1 ( moi je parlais de mono place hein y a pas que la F1 dans cette catégorie...) c'est dans ses moyens ainsi que se payer tous les jeux psp .... :roll:
Contradiction quand tu nous tiens :mrgreen:

Encore une fois pour savoir si un jeu va nous plaire avant de l'acheter on peut le tester dans certains magasins, on peut se le faire preter par un ami, il y a les demos, et les innombrables tests des rédactions papiers ou electroniques.
Perso quand je DL une rom DS ou GBA elle a une durée de vie d'environ une heure ou deux ce qui suffit largement pour que je me fasse une idée. Et si le jeu me plait je l'achete.

Message non lupar snoopfrog » 15 Nov 2006, 19:47

Lami Wrote:Encore une fois pour savoir si un jeu va nous plaire avant de l'acheter on peut le tester dans certains magasins, on peut se le faire preter par un ami, il y a les demos, et les innombrables tests des rédactions papiers ou electroniques.
Perso quand je DL une rom DS ou GBA elle a une durée de vie d'environ une heure ou deux ce qui suffit largement pour que je me fasse une idée. Et si le jeu me plait je l'achete.

Tout a fait d'accord.
Et vu la qualité générale des jeux actuels, je maintiens le fait que je comprends pas comment on peut avoir xxx isos si les isos servent seulement à tester notre intéret pour ces jeux... (On les effaces après...non?) Je vois 2 réponses :

- J'archive les jeux même tout pourris pour répondre à une nostalgie future des jeux pourris. (on sait jamais) :)

- Je pirate parceque... ba parceque c'est simple rapide et surtout c'est moins cher. (c'est sur que c'est tentant)

De plus, à l'époque de la playstation 1 j'ai téléchargé des jeux mais je me suis rarement dit après l'avoir fini ou bien entamé... "tien, si je dépenssais un peu de tune pour m'acheter la vrai boite, le vrai livret et le vrai CD (qui est identique au CD gravé, du moins au niveau des données)".
Arrêtont d'être hypocryte... il est clair que ça joue sur nos achats... même si le jeux nous plait on l'achetera pas forcément pour autant et c'est ça que je condamne.
Dernière édition par Invité le 15 Nov 2006, 19:53, édité 1 fois.
snoopfrog Gamer Débutant

Message non lupar Mouton_Bleu » 15 Nov 2006, 19:51

Le mauvais côté du downgrade...
Mouton_Bleu Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news