Forums GAMERGEN

Les jeux PSX PAL sont désormais parfaitement centrés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar KwysKiller » 05 Fév 2007, 19:48

rossi046 Wrote:
christo933 Wrote:C'est cool cette news mais mais EBOOT ne sont pa reconus ca me dit que j'ai aucun jeux sur ma stick please aidez moii merci :?

faut les mettre dans PSP/GAME et pas dans ISO ....

C'est sque je fais mais ca me reconait rien donc voial je pige pas
KwysKiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rossi046 » 05 Fév 2007, 19:51

christo933 Wrote:
rossi046 Wrote:
christo933 Wrote:C'est cool cette news mais mais EBOOT ne sont pa reconus ca me dit que j'ai aucun jeux sur ma stick please aidez moii merci :?

faut les mettre dans PSP/GAME et pas dans ISO ....

C'est sque je fais mais ca me reconait rien donc voial je pige pas

je ne sais pas si c'est ca mais met les dans game 150 alors.... :?
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lanner_1 » 05 Fév 2007, 19:55

icetea est excellent soft aussi, il créé un eboot directement
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar k-neda_1_1 » 05 Fév 2007, 19:57

YESSS ya que du bon pour la psp c'est dernier temp merci pour la nouvelle^^
Avatar de l’utilisateur k-neda_1_1

Message non lupar fubu33 » 05 Fév 2007, 20:02

J'ai fait la mise à jour tout à l'heure et au final j'aimerai repasser en 3.03OE , parce que les jeux sont centrés mais moi j'ai changé les valeurs héxadécimales de FF7 pour le centrer donc en 3.10 il ya une grande bande noire en bas, mais surtout ce qui me dérange le plus c'est que les musiques de FF7 et FF9 (j'ai testé que ces 2 la :lol: ) sont trop accélérée :lol:

voila mon petit test :wink:

J'aimerai savoir comment je peux repassé en 3.03 OE ou au moins en n'importe quelle version antérieur :wink: merci !

Message non lupar djyteck_1 » 05 Fév 2007, 20:12

fubu33 Wrote:J'ai fait la mise à jour tout à l'heure et au final j'aimerai repasser en 3.03OE , parce que les jeux sont centrés mais moi j'ai changé les valeurs héxadécimales de FF7 pour le centrer donc en 3.10 il ya une grande bande noire en bas, mais surtout ce qui me dérange le plus c'est que les musiques de FF7 et FF9 (j'ai testé que ces 2 la :lol: ) sont trop accélérée :lol:

J'aimerai savoir comment je peux repassé en 3.03 OE ou au moins en n'importe quelle version antérieur :wink: merci !

jamais content les petits loups !!!
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar dragon59666 » 05 Fév 2007, 20:14

merci pour l'info c'est très bien que les jeux pal passent enfin nickel ^^ mais j'crois que j'vais attendre qu'on puisse mettre ses propres icones mais j'parie que se sera dans pas trop longtemps car en ce moment ca va très vite dans la scène psp !!
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar doctor_horrible » 05 Fév 2007, 20:16

J'ai cree un topic sur la compatibilite des jeux PAL avec le 3.10 OE dans la section Emulation>Sony :wink:
J'ai constate le meme probleme avec FFVII, par-contre on m'a dit que le probleme ne se posait pas avec FFIX et ca c'est bizarre ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fubu33 » 05 Fév 2007, 20:23

djyteck Wrote:
fubu33 Wrote:J'ai fait la mise à jour tout à l'heure et au final j'aimerai repasser en 3.03OE , parce que les jeux sont centrés mais moi j'ai changé les valeurs héxadécimales de FF7 pour le centrer donc en 3.10 il ya une grande bande noire en bas, mais surtout ce qui me dérange le plus c'est que les musiques de FF7 et FF9 (j'ai testé que ces 2 la :lol: ) sont trop accélérée :lol:

jamais content les petits loups !!!

ben ouai lol :lol: ( ah ?! c'était pas ironique ? pas grave...lol)

à par ça j'ai trouvé comment faire pour repasser en 1.5 je ne savais pas que c'était les même fichiers pour repasser de 3.10,3.03OE , 2.71SE à 1.5 :D

Au fait est-ce qu'il y a une différence eu niveau des jeux PS1 en 3.03 OE-C ?
merci ! (désolé sa fait plus d'une semaine que j'ai plus internet, je l'ai retrouvé seulement aujourd'hui, c'est fou toutes les news que j'ai ratées sur PSP-GEN ! 8O )

Message non lupar benoit54 » 05 Fév 2007, 20:37

bonjours a tous
sa veux dire que tomb raider1 passe sur la psp?? 8O il ne bloque pu au lancement d'une nouvelle partie?

marci
Avatar de l’utilisateur benoit54

Message non lupar popietedu62 » 05 Fév 2007, 20:39

J'aller posser la méme question le 1 de tomb raider et le mieu

Merci de repondre .
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Message non lupar djyteck_1 » 05 Fév 2007, 20:44

benoit54 Wrote:bonjours a tous
sa veux dire que tomb raider1 passe sur la psp?? 8O il ne bloque pu au lancement d'une nouvelle partie?

marci

faut tester, perso je test avec Destruction Derby 1 .........
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news