Forums GAMERGEN

[INFO PS3] Les jeux qui nous frappent.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

images ps3

Message non lupar ani68 » 28 Mar 2006, 19:05

De belle images de syntheses fait par les américains de miramax , sens kits de dévelopement je vois pas comment il peuvent faire ,faut voire en mai si ya des démo jouable au salon us
ani68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pablo_1 » 28 Mar 2006, 19:18

c'est clair que tous ces jeux la ont l'air génial :D !!
mais les jeux que j'attent le plus sont dans l'ordre:killzone,killing day,Fight Night Round 3. apres reste à savoir lesquels sont ingame...
en tou cas je m'empresserais de d'acheter la ps3

Message non lupar tillman » 28 Mar 2006, 19:36

transgoten1 Wrote:c'est clair que tous ces jeux la ont l'air génial :D !!
mais les jeux que j'attent le plus sont dans l'ordre:killzone,killing day,Fight Night Round 3. apres reste à savoir lesquels sont ingame...
en tou cas je m'empresserais de d'acheter la ps3

8O Que de violence mes pauvres amis :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Nan je rigole, j'aime bien ca quand c'est bourrin :twisted:

Message non lupar hypnotik06 » 28 Mar 2006, 22:21

OUi attention aux images ....! certaines sont des images de syntheses..et puis surtout les angles de vues qui font que ca parait super jolie et puis le pad en main on se dit.....mouai c'est juste plus beau rien de revolutionnaire.
Par contre la ou j'ai le cul par terre c'est pour motostorm...qui sont de vrai images de jeux.
Donc globallement c'est beau ok....Mais j'ai peur que les devellopeur s'arrete la dessus....Le jour ou l'on pourra mettre un casque et ressentire les sensations ..la ok ca sera une revolution ( les casque actuelle sont trop chere pour etre distribué au grand public et les jeux n'exploite pas encore la RV mais ca va venir ^^) et j'ai l'impression que dans la 3d on as deja tout exploité, c'est du deja vu et revu...
Je garde mon pc ..^^......et ma psp bien sur ^^
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Joy_1_1 » 29 Mar 2006, 01:03

TortueGeniale Wrote:Je doute que ton PC même avec deux grosses cartes graphiques linké en pci express soit plus puissant qu'une PS3 avec son cell et sa cate graphique dopée. Niveau vitesse de calcul le cell dépasse largement tout ce qui existe en ce moment en pc normaux ou pro.

C'est pas ma faute si tu ne me croit pas mais pour t'éxpliquer, mon PC produit bien plus de puissence que la 360.
A peut près 3 foix plus de RAM,
4,5 Ghz,
et plus de 512 Mo pour les cartes graphiques, même 600 et quelque .
Alors tu vois la PS3, se n'est qu'une console de salon pas un PC :wink: .

Message non lupar Joy_1_1 » 29 Mar 2006, 01:11

pince Wrote:Quel raaport entre le CELL et la carte graphique de NVIDIA ???

Quel rapport entre le processeur et la qualiter 3d ???,

Le "cell" est sur-puissant mais la carte 3d de la xbox 360 est théoriquement aussi bien voir meilleur que c'elle de la ps3 qui n'ai que la très puissante geforce 7900 ,alors que la carte 3d de la 360 est un dérivé de la carte 3d la plus puissante du moment sur pc la ATI 1900XT ( je conte pas la XTX).

Donc "oui" la ps3 aura une puissance de calcul supérieur sue la 360 , mais non les jeux ne seront pas plus beau :wink:

Euh ! Nvidia --> posséseur des cartes graphiques les plus puissantes au monde et puis Microsoft -----> en 2002 - 2003 Xbox puis ----> 2005 Xbox 360 (surnomée Xbox 1.5 ou merdBox).
360 ----> 256 mo de carte graphique et PS3 ----> Unreal Engine 3 (tu pourais surement pas calculer sa puissance avec ta petite tête :lol: )

EDIT : Désolé pour le double poste :?

Message non lupar maxseille » 29 Mar 2006, 11:04

c'est de la folieeeeeeeeeeee non mais la c'est vraiment execptionnel la qualité

un grand bravo a sony
Avatar de l’utilisateur maxseille

hi

Message non lupar chaudjul_1 » 29 Mar 2006, 12:05

Vous revez ou quoi???
La ps3 beaucoup plus puissante que la 360?
Regardez vite ce lien et dite ce que vous en pensez:
http://20six.fr/moutonsfanboyz
Regardez surtout le comparatif des images x360 et ps3...
Alors???
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar Neo_spanK » 29 Mar 2006, 12:32

Joy Wrote:
TortueGeniale Wrote:Je doute que ton PC même avec deux grosses cartes graphiques linké en pci express soit plus puissant qu'une PS3 avec son cell et sa cate graphique dopée. Niveau vitesse de calcul le cell dépasse largement tout ce qui existe en ce moment en pc normaux ou pro.

C'est pas ma faute si tu ne me croit pas mais pour t'éxpliquer, mon PC produit bien plus de puissence que la 360.
A peut près 3 foix plus de RAM,
4,5 Ghz,
et plus de 512 Mo pour les cartes graphiques, même 600 et quelque .
Alors tu vois la PS3, se n'est qu'une console de salon pas un PC :wink: .

On peut pas comparer la puissance d'un PC par rapportà une console, la xbox est cadencé à 700 ou 800mhz et pourtant il y a des jeux aussi beau que sur PC....
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news