Forums GAMERGEN
[INFO PS3] Les jeux qui nous frappent.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 28 Mar 2006, 11:19, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Killing Day (licence toute neuve), j'en bave déjà partout, mais y a encore mieux et tu l'as oublié Smallrom!!! : Resistance : Fall of man (autre licence inédite). "La chute de l'homme", car les aliens nous envahissent en pleine deuxième guerre mondiale. Et avec un design pareil, ouah le méga trip !

Bon ok, y a déjà plein de trolls qui nous sortent que c'est truqué et qu'en fait les jeux seront en 16 couleurs
, mais bon, si c'est comme pour la PSP à l'E3 2004 ("ouah l'autre eh, une portable pourra jamais faire ça !"), alors on peut déjà économiser pour fin 2006 8)

Bon ok, y a déjà plein de trolls qui nous sortent que c'est truqué et qu'en fait les jeux seront en 16 couleurs

-
CJ_Nukem_1_1
8O vache !
pas mal tout ça !
Ca promet, encore un peu de patience alors
pas mal tout ça !
Ca promet, encore un peu de patience alors

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Clair que c'est zoli, mais attention, par exemple pour killing zone à l'E3 c'était une fausse vidéo in-game vrai trailer. Donc du pré-calculé en fait. Mais vivi ça arrache tout quand même 

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France

Vous etes vraiment méchant, vous avez oublié deux des jeux phares de la PS3, Résident Evil 5, il déchire, ont pourat créer sont perso

Et Unreal Tournament 2007 qui va etre un put*n de jeu ULTRA bourrin .
Sinon bande de petit debile (

PS : mon PC fait largement mieu avec mes deux cartes graphiques (Nvidia Ge Force 6 et mon Unreal Engine)

PS² : je vous laisse 8H00 pour trouver commen la PS3 peut-etre aussi puissante avec une Unreal Engine 3 (seulement

-
Joy_1_1
hi
C'est pas mal mais faite attention tout de meme. Les screens pour la ps2 était tous truqués et on pouvait voir des images aussi belles que celle ci sur ps2.
Donc prudence avec sony...
Sinon pour repondre a tortue genial, je ne vois pas en quoi la ps3 sera plus puissante que la 360.
Au vu de ces screens???
Joue d'abord a une 360 avant de parler ca vaudra mieu (surtout les derniers jeux)
Donc prudence avec sony...
Sinon pour repondre a tortue genial, je ne vois pas en quoi la ps3 sera plus puissante que la 360.
Au vu de ces screens???
Joue d'abord a une 360 avant de parler ca vaudra mieu (surtout les derniers jeux)
-
chaudjul_1
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5