Forums GAMERGEN

[INFO PS3] Les jeux qui nous frappent.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 18121992 » 28 Mar 2006, 11:53

Combien le prix de la PS3 ? :cry: :cry: :cry:
Vu la 360 les jeux a 80€ alors la PS3 ....
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 12:02

Formula 1 est vraiment tres beau, vivement les vidéos " in game " :)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

hi

Message non lupar chaudjul_1 » 28 Mar 2006, 12:17

Ce coup ci, je suis d'accord avec toi tortue genial
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 12:47

TortueGeniale Wrote:Le prix des jeux augmente avec le cout de developpement.

C'est la qu'est interessante la Révolution ;) avec ses couts de production ultra bas et accessible à tous et surtout aux petites boites pleines d'idées mais sans gros budget. La PS3 sera comme la PSP, "la reine des suites" avec quelques jeux nouveaux alors que la Révolution sera comme la DS une console de nouveauté.

Moi je me prendrais les 2 (et ensuite je pleurerai devant mon plat de pates parceque j'aurai plus de thune lol)

Nintendo niveau suite c'est pas les derniers non plus, entre Mario, Zelda, Mario Kart, Mario Party etc....

Ensuite j'attend de voir le prix des jeux de la Revolution car si les couts de productions sont aussi bas ca devrait se ressentir dans le prix des jeux..... normalement ;)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonywan » 28 Mar 2006, 12:49

J'ai hate de les voir tourner ces jeux :D
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar 18121992 » 28 Mar 2006, 13:01

grrrr vous etes mmilliardaires pour prendre les 2 ?!!!!?
Tortue Geniale mange des pates c'est bon si tu veux je te preterais du beurre .
Allez 40 € le gramme ?
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 13:22

Dire que les suites chez Nintendo sont innovantes c'est vite dit. Mario kart sur gamecube est tres décevant par rapport à Mario Kart 64 et il y en a surement pleins d'autres mais j'ai vite abandonné la gamecube.

Ca c'est vrai que les jeux DS sont moins cher que les jeux PSP, mais à mon avis ca vient aussi du fait que Sony s'est ch*er dessus avec le format UMD,pourquoi ne pas avoir choisi le format numérique comme sur DS :?:
Ca revient à peu pres à la meme chose à l'epoque avec les cartouches de jeux N64 qui vallaient 75€ et les jeux PS1 beaucoup moins.

Mais j'espere etre agreablement surpris par le prix des jeux sur Revolution car pour moi ca sera determinant dans le choix de ma future console.
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gohan88 » 28 Mar 2006, 14:35

le jeux de f1 est magnifique!!!!

moi qui voulait etre pilote, je vais m'acheter la ps3, ce sera moins cher qu'il volant de f1 lol
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pince » 28 Mar 2006, 15:21

Quel raaport entre le CELL et la carte graphique de NVIDIA ???

Quel rapport entre le processeur et la qualiter 3d ???,

Le "cell" est sur-puissant mais la carte 3d de la xbox 360 est théoriquement aussi bien voir meilleur que c'elle de la ps3 qui n'ai que la très puissante geforce 7900 ,alors que la carte 3d de la 360 est un dérivé de la carte 3d la plus puissante du moment sur pc la ATI 1900XT ( je conte pas la XTX).

Donc "oui" la ps3 aura une puissance de calcul supérieur sue la 360 , mais non les jeux ne seront pas plus beau :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news