Forums GAMERGEN

[INFO PS3] Les jeux qui nous frappent.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bichi » 28 Mar 2006, 15:32

pince Wrote:Quel raaport entre le CELL et la carte graphique de NVIDIA ???

Quel rapport entre le processeur et la qualiter 3d ???,

Le "cell" est sur-puissant mais la carte 3d de la xbox 360 est théoriquement aussi bien voir meilleur que c'elle de la ps3 qui n'ai que la très puissante geforce 7900 ,alors que la carte 3d de la 360 est un dérivé de la carte 3d la plus puissante du moment sur pc la ATI 1900XT ( je conte pas la XTX).

Donc "oui" la ps3 aura une puissance de calcul supérieur sue la 360 , mais non les jeux ne seront pas plus beau :wink:

voila un fan de la Xbox :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 16:40

De toute facon c'est pas que les graphismes qui font un jeu.

Heuresement que la PS3 est plus puissance que n'importe quel PC actuel, elle sort en novembre, mais je suis sur que d'ici novembre des PC pourront rivaliser avec la PS3 ( deja j'aimerais bien voir un comparo PS3 vs Dell Renegade pour citer un PC d'usine....)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

PS3

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 28 Mar 2006, 16:58

Ca promet encore un peu de patience

Un jour tu seras mienne ! lol
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Oli_s » 28 Mar 2006, 17:45

Beaucoup d'image de trailer, donc du précalculé

Message non lupar KillG » 28 Mar 2006, 18:03

Si j'était vous je me méfierai des images laissé car faut pas boulier qu'ils vendenjt leur produits , ils vont pas mettre une image ou il y a de l'aliasing et des vieille testure c'est normal que c'est beau j'attend de voir ce que ca donne en vrai , mannette en main et apres je serai d'accord mais sa serait bien si c'etait d'une telle qualité surtout motorstorm!

Message non lupar CowBoysFromHell » 28 Mar 2006, 18:27

Rohlalal et moi qui m'étais juré de ne plus acheter de console aprés la PSP parcque trop cher ect... je crois je vais revenir sur ma décision :D

Si les graphismes sont proches de ces photos ca sera tout simplement EXTRA :p

J'espere néanmoins que Sony ne misera pas que sur puissance/graph en sortant des jeux fun/marrant et pas trop cher... :(
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Amsterdam » 28 Mar 2006, 18:47

Neo_spanK Wrote:De toute facon c'est pas que les graphismes qui font un jeu.

Heuresement que la PS3 est plus puissance que n'importe quel PC actuel, elle sort en novembre, mais je suis sur que d'ici novembre des PC pourront rivaliser avec la PS3 ( deja j'aimerais bien voir un comparo PS3 vs Dell Renegade pour citer un PC d'usine....)

Enfin comparé une console à aller soyons fou 500 € (même si elle sera moins cher) et un Pc à 10000 dollars c'est un peu abusé....
Amsterdam Gamer Débutant

Message non lupar tonywan » 28 Mar 2006, 19:01

En parlant de graphisme, puissance PS3... voici les vidéos diffusés au GDC, la semaine dernière, montrant les capacités de la PS3. Cela nous donne un aperçu de la puissance de la "bécane".

http://www.gametrailers.com/player.php?id=9857&type=mov
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 19:03

anachronox Wrote:
Neo_spanK Wrote:De toute facon c'est pas que les graphismes qui font un jeu.

Enfin comparé une console à aller soyons fou 500 € (même si elle sera moins cher) et un Pc à 10000 dollars c'est un peu abusé....

Bon bah alors faut arreter de dire que aucun pc peut rivaliser avec la PS3 ;)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news