Forums GAMERGEN
[INFO PS3] Les jeux qui nous frappent.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le "cell" est sur-puissant mais la carte 3d de la xbox 360 est théoriquement aussi bien voir meilleur que c'elle de la ps3 qui n'ai que la très puissante geforce 7900 ,alors que la carte 3d de la 360 est un dérivé de la carte 3d la plus puissante du moment sur pc la ATI 1900XT ( je conte pas la XTX).
Donc "oui" la ps3 aura une puissance de calcul supérieur sue la 360 , mais non les jeux ne seront pas plus beau
voila un fan de la Xbox

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
De toute facon c'est pas que les graphismes qui font un jeu.
Heuresement que la PS3 est plus puissance que n'importe quel PC actuel, elle sort en novembre, mais je suis sur que d'ici novembre des PC pourront rivaliser avec la PS3 ( deja j'aimerais bien voir un comparo PS3 vs Dell Renegade pour citer un PC d'usine....)
Heuresement que la PS3 est plus puissance que n'importe quel PC actuel, elle sort en novembre, mais je suis sur que d'ici novembre des PC pourront rivaliser avec la PS3 ( deja j'aimerais bien voir un comparo PS3 vs Dell Renegade pour citer un PC d'usine....)
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Si j'était vous je me méfierai des images laissé car faut pas boulier qu'ils vendenjt leur produits , ils vont pas mettre une image ou il y a de l'aliasing et des vieille testure c'est normal que c'est beau j'attend de voir ce que ca donne en vrai , mannette en main et apres je serai d'accord mais sa serait bien si c'etait d'une telle qualité surtout motorstorm!
-
KillG
Rohlalal et moi qui m'étais juré de ne plus acheter de console aprés la PSP parcque trop cher ect... je crois je vais revenir sur ma décision
Si les graphismes sont proches de ces photos ca sera tout simplement EXTRA :p
J'espere néanmoins que Sony ne misera pas que sur puissance/graph en sortant des jeux fun/marrant et pas trop cher...

Si les graphismes sont proches de ces photos ca sera tout simplement EXTRA :p
J'espere néanmoins que Sony ne misera pas que sur puissance/graph en sortant des jeux fun/marrant et pas trop cher...

-
CowBoysFromHell Gamer Averti
Neo_spanK Wrote:De toute facon c'est pas que les graphismes qui font un jeu.
Enfin comparé une console à aller soyons fou 500 € (même si elle sera moins cher) et un Pc à 10000 dollars c'est un peu abusé....
-
Amsterdam Gamer Débutant
En parlant de graphisme, puissance PS3... voici les vidéos diffusés au GDC, la semaine dernière, montrant les capacités de la PS3. Cela nous donne un aperçu de la puissance de la "bécane".
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9857&type=mov
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9857&type=mov

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
anachronox Wrote:Neo_spanK Wrote:De toute facon c'est pas que les graphismes qui font un jeu.
Enfin comparé une console à aller soyons fou 500 € (même si elle sera moins cher) et un Pc à 10000 dollars c'est un peu abusé....
Bon bah alors faut arreter de dire que aucun pc peut rivaliser avec la PS3

-
Neo_spanK Gamer Maitre
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5