Joy Wrote::cry:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous etes vraiment méchant, vous avez oublié deux des jeux phares de la PS3, Résident Evil 5, il déchire, ont pourat créer sont perso.
Et Unreal Tournament 2007 qui va etre un put*n de jeu ULTRA bourrin .
Sinon bande de petit debile (), savez vous pourquoi la PS3 est aussi puissante ?
PS : mon PC fait largement mieu avec mes deux cartes graphiques (Nvidia Ge Force 6 et mon Unreal Engine), alors là la PS3 est battue à plat de couture
.
PS² : je vous laisse 8H00 pour trouver commen la PS3 peut-etre aussi puissante avec une Unreal Engine 3 (seulement) .
Personne pour répondre à ma quéstion ?
Bon je m'éxplique, les cartes graphiques UNREAL ENGINE sont des cartes graphiques révolutionnaire dont seul Nvidia garde le secret très bien caché (plus un breuvetage

Pour produire les magnifiques graphismes ces cartes graphiques utilise le CPU ( ça c'est pareil pour toutes les cartes) et elle même sauf qu'elles utilise aussi la puissance de la carte vidéo donc si vous posséder une carte graphique UNREAL ENGINE vous me comprendrez surement 8) .
Si vous voulez jouer à call of duty 2 dans les meilleurs condition acheter la Nvidia GEforce 6 (600 €) qui est ultra rapide et qui gère parfaitement les effets de particules et l'antialliasing et la Nvidia UNREAL ENGINE 2 (800 €) qui elle boosterat la puissance grphique de 300 à 400 Mo (600 Mo si vous possédez un bon CPU et à peut près 1 GO de RAM) .
Alors le premier qui me dit que mon PC pue la merde je lui rentre dedans

En gros comptez :
_1200 € pour aquérire un PC de base (écran plasma port de carte 5 en 1 lécteur/graveur DVD/CD, le must quoi

_1400 € pour les deux cartes graphiques
_300 € pour de bonnes plage de RAM
_200 - 250 € pour une carte vidéo (à se pris là ont est dans le MUST)
_100 € pour une carte son SUROUND
Soit 3200 € le PC qui pourait faire tourner Call Of Duty, Unreal Tournament et Quake 4 en même temp sans problème .

-
Joy_1_1