Forums GAMERGEN
Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je pense que le mal que peux apporté les jeux vidéos à un rapport dabord sur l'éducation des parents ci les parents n'explique pas aux enfants la différence entre la réalité et la fiction la faut pas s'étonner qui à des risque de violence et de deux si y a risque de violence c'est aussi parce que l'enfant joue à un jeux qui n'est pas de son âge et donc il n'est pas adapté à se jeux et on revient sur l'éducation des parents la aussi c'est aux parents du surveillé les jeux aux quel enfant joue
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
- Pays: France
Re: Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude
Moi personnelement j'ai 13 ans,
La première fois où j'ai joué a un jeu vidéo violent (j'avais 6 ans) c'était au bled dans un internet club et c'était un +18 (GTA vice city)
J'ai adoré, j'ai maintenant le 4, j'ai tout les CoD, batman, et toute la catégorie de jeux violent que je ne suis pas censé jouer...
Cependant on ne m'a jamais dis que j'étais un enfant violent au contraire on me dit souvent que je suis quelqu'un de sociable gentil généreux j'ai toujours respecté mon prochain.
Bon je vais pas passer ce post a raconter ma vie mais ce que je veut dire c'est que tout dépend de la personne de sa mentalité et de son caractère =)
Sur 10 personnes qui jouent a des jeux violents:
1 ou 2 vont être "violent" temporairement selon la durée de jeu
4 vont être calme mais pas trop dans leur tête (temporairement là aussi)
3 vont être calme et normal =)
Et la dernière personne va être psychopathe et va casser la télé si il meurt et va taper a toute les personnes qu'il voit.
Moi de mon point de vue je me situe dans la deuxième catégorie =)
La première fois où j'ai joué a un jeu vidéo violent (j'avais 6 ans) c'était au bled dans un internet club et c'était un +18 (GTA vice city)
J'ai adoré, j'ai maintenant le 4, j'ai tout les CoD, batman, et toute la catégorie de jeux violent que je ne suis pas censé jouer...
Cependant on ne m'a jamais dis que j'étais un enfant violent au contraire on me dit souvent que je suis quelqu'un de sociable gentil généreux j'ai toujours respecté mon prochain.
Bon je vais pas passer ce post a raconter ma vie mais ce que je veut dire c'est que tout dépend de la personne de sa mentalité et de son caractère =)
Sur 10 personnes qui jouent a des jeux violents:
1 ou 2 vont être "violent" temporairement selon la durée de jeu
4 vont être calme mais pas trop dans leur tête (temporairement là aussi)
3 vont être calme et normal =)
Et la dernière personne va être psychopathe et va casser la télé si il meurt et va taper a toute les personnes qu'il voit.
Moi de mon point de vue je me situe dans la deuxième catégorie =)
-
roubig2 Gamer Bronze
1/10, c'est déja beaucoup et suffisant pour être attentif
-
Anonyme4
screamX Wrote:Oui j'avais compris, mais ça me rappelait tellement les commentaires "méga subjectifs" à ce sujet que j'ai déjà pu lire que j'ai pas pu m'empêcher de faire une remarque.
Je comprend ta réaction et c'est tout à fait normal

-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3