Forums GAMERGEN
''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2008, 13:11, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : ''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''
Vraiment c** ce mec
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
Hypocrisie, quand tu nous tiens...

-
Wiipro Gamer Hardcore
il parait aussi ue grâce à la wii il y a bcp moins de cas d'hémorroïdes dans le monde!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
WIIPRO Wrote:Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
Je pense qu'il est est vraiment c** , même si ce qu'il dit est vrai, il n'est pas le mieux placé pour le dire.
C'est comme si Harry S. Truman (33ème président des USA qui ordonna les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki), disait que la bombe atomique tue les gens et que c'est très dangereux.
C'est peut-être un peu poussé, mais c'est comparable.
-
SireSquall Gamer Maitre
Re : Re : ''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''
SireSquall Wrote:WIIPRO Wrote:Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
Je pense qu'il est est vraiment c** , même si ce qu'il dit est vrai, il n'est pas le mieux placé pour le dire.
C'est comme si Harry S. Truman (33ème président des USA qui ordonna les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki), disait que la bombe atomique tue les gens et que c'est très dangereux.
En effet, mais ce n'est pas pour autant qu'une personne est dite "c**", ce n'est pas sur 3 lignes que nous allons en juger de sa personnalité. D'ailleurs, qui es-tu pour dire cela, quand tu seras président de McDonalds USA, tu pourras peut-être en dire autant, mais jusque là, je ne crois pas que ce soit encore le cas.

Pour le moment, restons-en à des propos plus modérés, d'une hypocrisie.

-
Wiipro Gamer Hardcore
Salut.
C'est vrai que c'est abusé de la part de mc donald en plus lol.
Mais ca doit être en partie vrai, regarder cooking mama LOL.
@ +
C'est vrai que c'est abusé de la part de mc donald en plus lol.
Mais ca doit être en partie vrai, regarder cooking mama LOL.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
WIIPRO Wrote:SireSquall Wrote:WIIPRO Wrote:Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
En effet, mais ce n'est pas pour autant qu'une personne est dite "c**", ce n'est pas sur 3 lignes que nous allons en juger de sa personnalité. D'ailleurs, qui es-tu pour dire cela, quand tu seras président de McDonalds USA, tu pourras peut-être en dire autant, mais jusque là, je ne crois pas que ce soit encore le cas.
Pour le moment, restons-en à des propos plus modérés, d'une hypocrisie.
C**, tout le monde peux l'être, et franchement c'est pas trop une insulte
Qui suis-je pour dire cela, personne, un simple gamer, mais lui avec les fonctions qu'il a,
il devrait peut-être y réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir à ce sujet.
ps: propos modérés, moi je dis liberté d'expression, du moment que l'on reste correct dans ses propos.
tu sais, il faut avoir l'esprit critique, sinon les choses ne changent PAS.
Amicalement SireSquall

Dernière édition par Nicolas184 le 15 Jan 2008, 00:29, édité 1 fois.
-
SireSquall Gamer Maitre
Re : Re : ''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''
SireSquall Wrote:C**, tout le monde peux l'être, et franchement c'est pas trop une insulte
Ha bon, ba c'est quoi alors ?

SireSquall Wrote:Qui suis-je pour dire cela, personne, un simple gamer, mais lui avec les fonctions qu'il a,
Ba alors, elle est où ta liberté d'expression ? Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, et je pense que ces propos ont été murement réfléchis.

SireSquall Wrote:ps: propos modérés, moi je dis liberté d'expression, du moment que l'on reste correct dans ses propos.
Amicalement SireSquall
L'esprit critique je suis entièrement d'accord, mais en l'occurence, chacun a sa persception des choses, donc il est bien d'en débattre. Or insulter une personne sur ses propos n'est plus du contexte.

-
Wiipro Gamer Hardcore
WIIPRO Wrote:SireSquall Wrote:C**, tout le monde peux l'être, et franchement c'est pas trop une insulte
Ha bon, ba c'est quoi alors ?SireSquall Wrote:Qui suis-je pour dire cela, personne, un simple gamer, mais lui avec les fonctions qu'il a,
Ba alors, elle est où ta liberté d'expression ? Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, et je pense que ces propos ont été murement réfléchis.SireSquall Wrote:ps: propos modérés, moi je dis liberté d'expression, du moment que l'on reste correct dans ses propos.
Amicalement SireSquall
L'esprit critique je suis entièrement d'accord, mais en l'occurence, chacun a sa persception des choses, donc il est bien d'en débattre. Or insulter une personne sur ses propos n'est plus du contexte.
Cherche ce mot dans le dico, et crois moi que tu sera surpris, quand à définition initiale.
En ce qui concerne la liberté d'expression, merci, mais je c'est très bien que ça va dans les sens, il a le droit de dire ce qu"il veut, mais j'ai aussi le droit de contester ce qu'il dit, n'est-ce pas ?

-
SireSquall Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1