Forums GAMERGEN
[HS] Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'était ma dernière news en tant que rédacteur, je passe donc un "spécial thanks" à tout le staff de PSPGen pour son accueil chaleureux, bisous à chargeur2batterie, pour la correction de cette news, et de gros poutoux sur le museau de xav35 !
C'était ma dernière news en tant que rédacteur, je passe donc un "spécial thanks" à tout le staff de PSPGen pour son accueil chaleureux, bisous à chargeur2batterie, pour la correction de cette news, et de gros poutoux sur le museau de xav35 !
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Mc do c´est bon, kebab c´est meilleur, flunch c´est le top!
Mais bon, si le pdg as envie de se faire des ennemis, c´est son problème!
Merci à Meuhlavache pour tes services, tu compte rester à psp-gen quand même?
En tant que modo ou tout simplement visiteur?
Mais bon, si le pdg as envie de se faire des ennemis, c´est son problème!
Merci à Meuhlavache pour tes services, tu compte rester à psp-gen quand même?
En tant que modo ou tout simplement visiteur?

-
H2L29 Gamer Maitre
Salut,
Super je vais aller manger un big mac tout en jouant a la psp,
mcdo+tro de jeu video = obesiter, effectivement,
a+
Super je vais aller manger un big mac tout en jouant a la psp,
mcdo+tro de jeu video = obesiter, effectivement,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
pff tout ce qui faut pas entendre, le mec veut faire plus de chiffre d'affaire c'est tout, tout en rejetant la faute aux jeux videos, sinon Grec POWAAA xD

-
Kaicthehackman Gamer Pro
je pense que c'est plus compliqué que ça quand même un peu facile la réponse du pdg il a du réfléchir toute la nuit pour nous sortir ça
autrement au revoir meuhlavache dommage que tu nous quitte j'avais bien aimé ton tuto sur mapthis 

-
batossai Gamer Hardcore

vive le Sport 8)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Lol Chez McDo ils ont peur de se recevoir un procès comme pour l'industrie du tabac alors ils tentent d'attirer l'attention sur les jeuxvideos, c'est tout...
Sinon effectivement la plupart des no-life ne sont pas obèses, même si pas mal le sont. C'est pas une preuve ça ?
Sinon effectivement la plupart des no-life ne sont pas obèses, même si pas mal le sont. C'est pas une preuve ça ?
-
Symen Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4