Forums GAMERGEN
[HS] Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
jonyjack Wrote::lol:la blague de la semaine deja on est pas tous nolife mais quand je vois certains nolife je les trouve loin d'être obese bref il ferait mieux de s'occuper de ses hamburgers
vive le Sport 8)
+1 J'ai un ami c'est un nolife et il est maigre comme un clou.
En plus une journée de jeu fait surement moins "grossir que manger un maxi big mac ^^ la poêl qui se fou du chaudron XD
-
booster31_1_1
MDr la tite touche finla avec le jeu de macdo !!!
Merci a meuhlavache pour tes services... J'ai vraiment aimé ta signature avec le vache et le facteur... En version longue bien sur!
Bonne continuation.
Serieu MacDO, n'importe quoi, tu ferait mieux d'arréter d'augmenter tes prix prix au lieu de dire des anneries!

Serieu MacDO, n'importe quoi, tu ferait mieux d'arréter d'augmenter tes prix prix au lieu de dire des anneries!

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
Ça me rappelle les déclarations de la N.R.A. (National Rifle Association) quand ils disent: " Les armes ne tuent pas, ce sont les gens..." C'est vrai, mais ils ont quand même leurs responsabilités, tout comme McDonald et ses produits naturels... Je me permet de recommender un film tituler " Fast Food Nation"... assez révélateur....
-
tokitai
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4