Re : [HS] Les jeux vidéos stimuleraient plus les hommes...
les enfants imitent leurs parent ! et donc il est normal que ta fille imite sa mere en voulant une "poupée" pour s'en occuper a son tour ou en jouant a la cuisine ! ton fils normal! regarde son papa qui a une voiture et qui joue a la ps3
! donc on peut dire que les hommes et femmes sont conditionnés.
il est vrai que les garçon sont naturelement violent et c'est dû aux hormones masculin deversé lors de notre conception.
les filles, elles, sont naturellement plus calme, n'ayant pas subi cet molécule.
donc la génétique n'est pas vraiment responsable.
et puis cette étude généralise alors que chaque etre humain a sa propre personnalité !
ma copine aime les jeux video sans plus ! alors que moi j'en suis dingue
mais j'ai des amies qui sont aussi accro que moi ! et des potes qui deteste ca .

il est vrai que les garçon sont naturelement violent et c'est dû aux hormones masculin deversé lors de notre conception.
les filles, elles, sont naturellement plus calme, n'ayant pas subi cet molécule.
donc la génétique n'est pas vraiment responsable.
et puis cette étude généralise alors que chaque etre humain a sa propre personnalité !
ma copine aime les jeux video sans plus ! alors que moi j'en suis dingue

mais j'ai des amies qui sont aussi accro que moi ! et des potes qui deteste ca .
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 18:47, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre