Forums GAMERGEN
Les joueurs de jeux vidéo plus âgés que ce que l'on ne pensait
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais quand on vieilli on ne sait parfois plus bouger comme avant, je pense que plus on évoluera plus les jeux vidéo de simulation virtuel de vie aideront à passer le temps de notre vieillesse.
Et c'est p-e une bonne choses temps qu'on ne devient pas des moules sur pattes.
Pour le poid des joueurs. L'étude à été faite aux USA, rappelont que c'est le pays du 1 cola fait 70cl^^. je suis gamer et je suis en forme il faut savoir jonglé avec tous ça.
Tout éxet nuis !!!
Je pense qu'une nouvel génération est en route et que le jeux vidéo tiendra de plus en plus un public âgé.
Non mais quand on vieilli on ne sait parfois plus bouger comme avant, je pense que plus on évoluera plus les jeux vidéo de simulation virtuel de vie aideront à passer le temps de notre vieillesse.
Et c'est p-e une bonne choses temps qu'on ne devient pas des moules sur pattes.
Pour le poid des joueurs. L'étude à été faite aux USA, rappelont que c'est le pays du 1 cola fait 70cl^^. je suis gamer et je suis en forme il faut savoir jonglé avec tous ça.
Tout éxet nuis !!!
Je pense qu'une nouvel génération est en route et que le jeux vidéo tiendra de plus en plus un public âgé.
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Les joueurs de jeux vidéo plus âgés que ce que l'on pense
J'ai déjà jouer avec des gars de 60 an sur GoW.
J'aime leurs analyse.
Mais personnellement pas besoin de faire des teste pour savoir sa, les joueurs qui joue beaucoup sans être geek vont souvent au McDo par exemple, et une femme qui joue aux jeux est forcément "mal" par rapport à une autre qui sort avec ses copine.
J'aime leurs analyse.
L'équipe du CDC a examiné la perception de leur état d'esprit, leur personnalité, l'état de santé, la santé physique et mentale, l'indice de masse corporelle (IMC) et la qualité de vie. Concernant les femmes joueuses, ils ont observés une plus grande dépression et une moins bonne santé que les femmes non joueuses. Pour ce qui est des hommes, ils ont remarqués qu'ils avaient un indice de masse corporel plus élevé et une plus grande dépendance à Internet que les hommes non joueurs.
Dr James B Weaver du CDC a annoncé que les résultats n'étaient pas si surprenants que ça en à l'air.
Mais personnellement pas besoin de faire des teste pour savoir sa, les joueurs qui joue beaucoup sans être geek vont souvent au McDo par exemple, et une femme qui joue aux jeux est forcément "mal" par rapport à une autre qui sort avec ses copine.
-
Zakuya_1
En même temps c'est normal la wii y est surtout pour quelle chose, jconnais des adultes qui méprisaient les jeux vidéos et maintenant ils font mumuse avec leurs wii. BiG N s'est adressé à un public beaucoup plus large, et ça marche plutôt bien.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:une femme qui joue aux jeux est forcément "mal" par rapport à une autre qui sort avec ses copine.
Ca veut dire quoi ca

-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
Cleo44 Wrote:Zakuya Wrote:une femme qui joue aux jeux est forcément "mal" par rapport à une autre qui sort avec ses copine.
Ca veut dire quoi caMoi je suis une femme et cela ne m'empeche pas de sortir...
J'avoue, j'ai pas compris non plus. Doucement sur les préjugés, j'ai des copines qui jouent souvent et ça les empeche pas de sortir, et d'ailleur les mecs c'est pareil.
Je ne saisis pas trop le rapport.
Les jeux vidéos c'est comme tout, en abuser n'est pas conseillé.
-
[Yaourt] Gamer Or
Re: Les joueurs de jeux vidéo plus âgés que ce que l'on ne pensa
Il ne faut pas oublier aussi le travail et le mode de vie de ceux-ci. Une personne qui travail sur un ordinateur toute la journée dans un bureau et qui vit dans une ville surpeuplé peut avoir un très grand impact sur sa dépendance aux jeux vidéos. Contrairement à un fermier ou un campagnard qui ne touche pas souvent à un ordinateur par exemple. Jouer à un jeu pour un bureaucrate est plus rapide et pratique pendant les pauses déjeuné, diner, etc. Et ce sondage n'apporte rien de vraiment d'intéressant dans une ville ou les principaux divertissements sont le cinémas, la télévision, les jeux arcade/salon et j'en passe...
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Je suis pas étonner de la moyenne d'age !
Pourquoi les plus vieux devrait etre privé des jeux vidéo ? Fouille moi,je le sais pas .
Pourquoi les plus vieux devrait etre privé des jeux vidéo ? Fouille moi,je le sais pas .
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
mon grand pere joue parfois à ma psp il à 88 ans mais les petit ecran lui fatigue vite les yeux donc je pense qu'il est question des console de salon dans cette news ( c'est juste une supposition)
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Cleo44 Wrote:Zakuya Wrote:une femme qui joue aux jeux est forcément "mal" par rapport à une autre qui sort avec ses copines.
C'est vrai que c'est n'importe quoi ce qu'il nous as sorti le modo là

Ce qui est vrai par contre c'est que des filles sur pspgen on en voit pas des masses

-
Link945 Gamer Pro
bonsoir.moi cette article ne m'ètonne pas du tout j'ai 37.ans presque 38.et je joue a la psp depuis sont arrivez en belgique j'ai aussis jouez a la game gear et a la console atari.2600.et ma soeur aussis joue a la psp elle a un ans plus que moi....d'onc franchement sa m'ètonne pas ....
-
espreux1971 Gamer du Dimanche
Link945 Wrote:Cleo44 Wrote:Zakuya Wrote:une femme qui joue aux jeux est forcément "mal" par rapport à une autre qui sort avec ses copines.
C'est vrai que c'est n'importe quoi ce qu'il nous as sorti le modo là![]()
Ce qui est vrai par contre c'est que des filles sur pspgen on en voit pas des massesOu alors elles cachent bien leur jeu
en meme temp sonny ne font pas bocoup d'effort pour rendre plus accessible la psp au femme (je parle au niveau des jeu biensur ...)

je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
xtreme660 Wrote:en meme temp sonny ne font pas bocoup d'effort pour rendre plus accessible la psp au femme (je parle au niveau des jeu biensur ...)
Sony ne fait pas beaucoup d'éfforts mais les éditeurs/développeurs n'en font pas non plus.
J'ai 13 ans et [HS] je pense que nous les jeunes on va pas être gâtés pour les générations futures de JV vue cette génération.
Je suis inscrit depuis 2007 et j'ai pas poster un seul message mais pour une fois j'avais envie de le faire.
Merci,bonne soirée.
-
AlanRikkin Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4