Forums GAMERGEN

Les joueurs de jeux vidéo plus âgés que ce que l'on ne pensait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les joueurs de jeux vidéo plus âgés que ce que l'on ne pensa

Message non lupar thekingminidevil » 19 Aoû 2009, 01:27

Sa ne m'etonne pas du tout j'ai deja jouer contre des personne de tres differentage meme une fois un de 50 ans sur cs et donc plus rien ne m'etonne et perso je joue deja depuis plus ou moin 10 ans avec ma megadrive et je suis pas prêt d'arrete avec ma 360 et psp du haut de mes 13 ans :) .
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp123456psp » 19 Aoû 2009, 23:31

J'ai 23 ans, je me suis inscrit sur pspgen en 2006, j'aime les jeux vidéos, et je me dis quand grandissant, on n'est moins accro aux jeux vidéos, car on a une vie professionnelle plus chargé et peut etre aussi quand on a des enfants et une femme. On est moins penché sur les jeux vidéos.

Mais, on reste quand meme dans le monde du jeu vidéos car ca a bersé notre enfance. Et donc, il est normal que l'on y reste attaché et qu'on grandisse plus ou moins avec, et que la moyenne d'age devient de plus en plus tardive.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xtreme660 » 19 Aoû 2009, 23:37

psp123456psp Wrote:J'ai 23 ans, je me suis inscrit sur pspgen en 2006, j'aime les jeux vidéos, et je me dis quand grandissant, on n'est moins accro aux jeux vidéos, car on a une vie professionnelle plus chargé et peut etre aussi quand on a des enfants et une femme. On est moins penché sur les jeux vidéos.

Mais, on reste quand meme dans le monde du jeu vidéos car ca a bersé notre enfance. Et donc, il est normal que l'on y reste attaché et qu'on grandisse plus ou moins avec, et que la moyenne d'age devient de plus en plus tardive.

je suis a peut pres d'acord avec toi ...
nous (enfin en tout cas j'ai) tujour grandi dans l'univr des jeu video (pour moi c'etait la sega et la game boy grise)
breff un truc et sur meme l'orsque j'aurait un travaille une femme des enfant enfin tout le petit monde quoi ...
et bien je n'abandonerais pas mes bonne vielle console de jeux =)
certe j'y jouerais surment moin mais quand meme
quand je voit mon pere (47 ans) qui tout les soir aprer mangé rallume la psone pour ce faire sa partit de lara croft et bien moi sa m'amuse s'achant qu'il a dut finir le jeu une centaine de fois
et aussi qu'il a dut explosé une centaine de manette conte le mur
povre mur ...
breff une personnee de 30,40,50,60 ans joueant a une console de jeu ne me choque as du tout :roll:
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spit1980 » 21 Aoû 2009, 04:21

Bientôt 30 ans,je travaille, je n'ai malheureusement plus de femme mais un enfant, et je joue depuis l'age de 5 ans.

Mes parents jouent aussi au jeux vidéo, et c'est eux qui m'ont entrainés dans ce monde vidéoludique.
Ma mère, 49 ans, joue aux MMOs et à quelques jeux casual sur PC, mon père, 58 ans, est un féru de jeu de baston (SF, KOF...).
Mes 3 petits frères (28, 18, et 9 ans) et ma fille (8 ans) jouent aussi !
Seule ma soeur ne nous a pas suivis, elle a 20 ans.

Plutôt sportifs (pas moi, mais je suis batteur dans un groupe) on sort souvent pour s'amuser entre amis ou en famille, cela n'empêche pas de consacrer quelques heures à ses jeux favoris.

Bref, des joueurs de tout ages dans ma famille et aucun dépressif, ni de sur-poids.
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Basalte_1 » 21 Aoû 2009, 04:47

Mouais, encore une étude pour discréditer le jeu vidéo :?
"Si vous jouez, au choix vous allez vous pendre tellement vous serez dépressif ou bien mourir des conséquences de votre obésité"... vous me direz, vous mieux ça que toutes les études où les joueurs sont dépeints comme des gens violents qui arracheraient sans hésitation avec les dents le bras de la personne qui oserait éteindre la console à son insu.
Personnellement, ça fait 15 ans que je joue et j'ai pas l'intention de m'arrêter, même si bien sûr, avec la famille, le boulot... le temps que j'y consacrerais diminuera.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news